CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Alan Wake II
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Attention faible durée de vie…

DébutPage précedente
1234
Page suivanteFin
tryhard_gamer88 tryhard_gamer88
MP
Niveau 31
27 octobre 2023 à 18:55:58

Je viens de voir une vidéo ou un mec a fini le jeu en 11h ça m a surpris car le jeu annonçait une 20h d heure voir aller entre 16h et 20h mais bon le mec il a pas speed run et il avait l air de jouer normalement et j ai survolé la vidéo pour voir un peu différent passage et je vois que y a à peine 4h de jeu avec Alan et 7 h avec le flic je m attendais à un gameplay d au moins 8 a 10h pour chacun et un lets play entre 16h et 20h …ça me rassure pas de voir ca… et finalement ils ont menti sur la durée de vie global j ai l impression…

https://m.youtube.com/watch?v=RqEkCBBEP6I&t=38344s&pp=ygUWYWxhbiB3YWtlIDIgZnVsbCBnYW1lIA%3D%3D

Message édité le 27 octobre 2023 à 18:57:33 par tryhard_gamer88
Smirfox95 Smirfox95
MP
Niveau 49
27 octobre 2023 à 18:59:22

On s'en branle mec

Alonz73 Alonz73
MP
Niveau 32
27 octobre 2023 à 19:03:27

Juste un autre no brain qui à rush sans prendre le temps d'apprécié ou d'explorés tout les petit truc à faire/voir!

Perso 5h et 8 minute d'après ma dernière sauvegarde! (j'avais du temps cette aprèm :) :)) et je suis, il me semble, au début du chapitre 3, plus précisément : Je viens de passé la première émission TV quand on joue la première fois avec Alan Wake, et je me suis arrêté au début de la 2ème boucle (2ème émission)

Je crois avoir lus qu'il y'avais 19 Chapitres :question: à confirmé!

Pour le moment j'aime beaucoup! Très beau, fluide (4K Ultra PathTracing) pour le moment je suis pas déçu par le scénar, plein de clin d'œil et référence au 1 également! Pour le moment le annexe est bien également, très sympa de pouvoir exploré et se baladé dans les environnement (plus ouvert que le 1)

Veugeuta Veugeuta
MP
Niveau 53
27 octobre 2023 à 19:14:42

Dépend de ta façon de joué c'est tout
Perso je met toujours quelques heures en moins que le temps annoncé.
Car je rush, j'essaye de pas me perdre et j'avance le plus vite possible, ça m'amuse et me gagne du temps pour faire d'autres jeux et d'autres choses https://image.noelshack.com/fichiers/2017/08/1487984196-789797987987464646468798798.png

riri5922 riri5922
MP
Niveau 44
27 octobre 2023 à 19:20:45

Rien que dans le 1er chapitre y a vla des secrets à trouver avec des chemins qui te devie de l'objectif principal donc le mec à juste traverser les chapitres tout droit en full course...

tryhard_gamer88 tryhard_gamer88
MP
Niveau 31
27 octobre 2023 à 19:24:43

Ok oui ça doit être ça le mec a full rush j imagine 😀 j étais surpris de voir ça mais après oui il a zappé des endroits etc…et rien fouillé en mode exploration etc.. moi j adore faire ça je prendrais le jeu bientôt je pense,je réfléchis encore car niveau thune je suis limité pour le moment 😀

Endymionraul Endymionraul
MP
Niveau 45
27 octobre 2023 à 19:47:57

Si un mec l'a fini en 11h, ça veux dire que pour moi le jeu dure 15h. Je fouille partout et je prends mon temps généralement. Du moins, quand j'aime...

C'est correct.

2vksnvf 2vksnvf
MP
Niveau 9
28 octobre 2023 à 20:42:40

J'y ai joué que très peu encore mais quand je vois que j'ai passé 1h40 d'après la save dans la forêt au début du jeu avec Saga, je me suis arrêté pile au moment ou on est arrivé en ville alors que la plupart des youtubeurs/streamers on passés à peine 30/35 minutes je me fais pas trop de soucis niveau durée de vie :noel:

Et encore j'ai pu passer plus de temps car j'ai suivi un stream à côté et je n'étais pas à fond dedans et tout ce que je voulais c'était avoir une sauvegarde (au bon moment, je n'aime pas les sauvegardes en plein milieu d'une mission) :hap:

Gregcody Gregcody
MP
Niveau 43
28 octobre 2023 à 20:50:50

En ligne droite, sans fouiller etc, aucun intérêt ce genre de vidéo. J'en suis à l'étape juste après le métro, quand tu reprends le control d'anderson, tout au début du chapitre, j'ai déjà 10h casi de jeu.

wissebwis wissebwis
MP
Niveau 60
28 octobre 2023 à 21:02:48

J'ai maté vite fait sa vidéo et il zappe tout au début dans la forêt..
Si il a mis 11h alors j'en mettrais au moins 20 ...

c'est vraiment pas le genre de jeu pour jouer comme ça , c'est du gâchis la .

J'imagine twin peaks en version rush ... quelle horreur .

Quand on aime speeder il faut jouer à ghost ruiner pas aw2.

Chacun joue comme il veut mais de la à faire une vidéo :rire2:
Il sait très bien qu'il speed , après quel interret pour lui de dire que ça se termine en 11h ?
Pour être nuisant ?
Raté on voit qu'il court tout le temps et zappe tout .

TheAceAumiel TheAceAumiel
MP
Niveau 33
28 octobre 2023 à 21:04:23

Les mecs ont pas le temps, il joue le plus rapidement possible pour pas que les gens s’ennuie devant leurs vidéos bien évidemment qu’une personne normale qui va jouer. Normalement va mettre beaucoup plus de temps. Une vidéo YouTube n’est pas représentatif de la durée de vie réelle d’un jeu. Mettez-vous ça dans le crâne les mecs

InFinity_TF141 InFinity_TF141
MP
Niveau 33
28 octobre 2023 à 21:04:40

Le mec qui passe les cutscenes en facile

gear_box gear_box
MP
Niveau 31
28 octobre 2023 à 21:45:41

Je viens à peine de finir le chapitre 1 avec saga et j’ai déjà 3h de jeu. A ce rythme je m’en sors en 20-25h :hap:

Gamer260002 Gamer260002
MP
Niveau 7
28 octobre 2023 à 22:51:53

Idem vdd.

Riebeck Riebeck
MP
Niveau 39
28 octobre 2023 à 22:59:05

Attention, y'a quelques chapitres extrêmement rapides quand même. :hap:
Ne pas se fier à la durée du(des) premier(s).

Mais bon, en moyenne c'est un jeu qui va faire 15h chez les joueurs je pense.

Selon la difficulté, et la manière de jouer, d'explorer.

Message édité le 28 octobre 2023 à 22:59:48 par Riebeck
Boris1m50 Boris1m50
MP
Niveau 6
28 octobre 2023 à 23:13:09

Ouais 60€ pour un jeu aussi court en plus des bug ça sera en promo a 20€ sur le PS store

Bradgrs Bradgrs
MP
Niveau 18
29 octobre 2023 à 00:09:25

Perso jsuis tellement stupide que je vais mettre le double déjà dans le métro jsuis devenu fous 😂

bellerophon007 bellerophon007
MP
Niveau 33
29 octobre 2023 à 01:00:21

LOL les mecs rushent les niveaux sans explorer et ça se plaint de la durée de vie.
C'est un jeu d'enquête, il y a donc des indices (et des améliorations d'arme) disséminés sur toute la map (boîtes, affiches, coffres cachés, etc.) à explorer à fond.
On n'est pas sur Max Payne là ...Moi en 4h j'avais toujours pas vu Alan, mais j'ai tout récupéré à Cauldron et bright falls.

Desbane Desbane
MP
Niveau 36
29 octobre 2023 à 01:29:28

Le 29 octobre 2023 à 01:00:21 :
LOL les mecs rushent les niveaux sans explorer et ça se plaint de la durée de vie.
C'est un jeu d'enquête, il y a donc des indices (et des améliorations d'arme) disséminés sur toute la map (boîtes, affiches, coffres cachés, etc.) à explorer à fond.
On n'est pas sur Max Payne là ...Moi en 4h j'avais toujours pas vu Alan, mais j'ai tout récupéré à Cauldron et bright falls.

Si on explore correctement pour tout débloquer, il y a pas mal de choses :ouch:
ça ralonge le jeu de 2 fois plus c'est sûr. :ok:

Watibeex Watibeex
MP
Niveau 48
29 octobre 2023 à 01:54:19

J’ai environ 5h30 et j’ai terminé 4 chapitre, franchement je préfère prendre mon temps, l’ambiance est tellement présente autant pas courir dans tout les sens

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment