CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Alan Wake II
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Le forum est mort!!!

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
JD-Fenix JD-Fenix
MP
Niveau 10
11 juillet 2022 à 01:55:48

Réveillez-vous bon sang de bonsoir, on parle de la suite tant attendue d'un jeu extraordinaire quand même!!! :-(( :-(( :-((
Ou sont les fans de la première heure?! :(

Snakefake Snakefake
MP
Niveau 39
11 juillet 2022 à 15:24:25

Il y a un topic "Période du jeu", sur lequel tu aurais pu intervenir.
Pourquoi tu crées ce topic inutile ? Tu étais sous influence à 2h du mat' ?

Le monde est mort !!!

JD-Fenix JD-Fenix
MP
Niveau 10
16 juillet 2022 à 05:58:37

Je ne sais pas trop ce qui m'a pris désolé... Je me suis réveillé à 2h du mat et je me suis dit "tient, et si je fesais un topic de merde sur le forum Alan Wake 2 avant de me rendormir...?"
J'ai craqué.

Pseudo supprimé
Niveau 8
22 juillet 2022 à 11:23:54

Tant qu'on a pas de news aussi... :hap:

]Portal2[ ]Portal2[
MP
Niveau 36
02 août 2022 à 15:35:47

Le problème c'est que pour le moment on n'a pas grand chose à se mettre sous la dent. Mais bon, c'est vrai que le forum aurait mérité un peu plus de vie :hap:

chaton51 chaton51
MP
Niveau 13
07 octobre 2022 à 20:18:08

J viens de finir le remaster apres ttes ses annees .. la fin tjs aussi incomprehensible 😂

Hellblazer_73 Hellblazer_73
MP
Niveau 23
10 octobre 2022 à 23:00:59

Le 07 octobre 2022 à 20:18:08 :
J viens de finir le remaster apres ttes ses annees .. la fin tjs aussi incomprehensible 😂

Fais les deux DLC, puis Quantum Break et surtout Control (même obligé si tu veux comprendre Alan Wake II)

mr_s_crow mr_s_crow
MP
Niveau 47
11 octobre 2022 à 22:33:29

Le 07 octobre 2022 à 20:18:08 :
J viens de finir le remaster apres ttes ses annees .. la fin tjs aussi incomprehensible 😂

La fin est très compréhensible pourtant :(

robbiedabutcher robbiedabutcher
MP
Niveau 38
27 octobre 2022 à 20:50:39

A mon avis faut pas espérer le jeu en 2023 l'année est bien trop chargé il sera surement report

Yakari_1 Yakari_1
MP
Niveau 2
26 février 2023 à 22:34:16

J'ai toujours eu pour objectif de faire le 1er et encore plus après l'annonce du 2 mais je voulais savoir si de votre point de vue, on peut le considérer comme un jeu d'horreur à proprement parlé comme un dead space ou un silent hill ? Justement parce que ce type de jeu me plaît.

Pseudo supprimé
Niveau 5
02 mars 2023 à 14:20:04

C'est horrifique c'est certain car le genre de l'horreur en lui-même est immense et regroupe plusieurs choses comme le fantastique, le thriller, l'épouvante etc... Après, si l'on doit le comparer à des jeux comme Dead Space ou Silent Hill tu risques d'être un peu sur ta faim. Le jeu ne possède pas de jump-scare et la sensation d'être pourchassé est assez gentillette. Le jeu repose surtout sur son atmosphère incroyable et son aura mystérieuse. C'est + pour son côté immersif, son univers et son héritage très référencé (Stephen King, Twin Peaks, Carpenter...) que les gens l'adorent.
Il me semble cependant que pour le 2, ils comptent pleinement embrasser le survival-horror comme tu recherches.

nico_360 nico_360
MP
Niveau 27
18 août 2023 à 05:47:10

Fan dû jeux depuis son day one de l’époque j’avais craquer pour le collector je m’en rappelle sur 360 :bave:

J’attend cette suite de pied ferme j’ai surkiffer le premier je l’ai même refait avec la version remastered sur ps5 .

Par contre quel dommage pas de version physique c’est vraiment un point noir pour moi :rage:

Ravenboss Ravenboss
MP
Niveau 11
06 septembre 2023 à 03:36:02

C'est la publi sur le jeu qu'est mort. Il est retarder sois disant car trop de bon jeu arrive mais ils y en a aucun que des bouses c'est le seul jeu que j'achèterai cette année. Les sous dark souls non merci. Le producteur doit pas être au courant qu'on nattent tous sont jeu car les horreur horrifique de se niveau sont très rare. Silène hill 2 bientôt j'espère aussi

mr_s_crow mr_s_crow
MP
Niveau 47
06 septembre 2023 à 22:52:57

Le 06 septembre 2023 à 03:36:02 :
C'est la publi sur le jeu qu'est mort. Il est retarder sois disant car trop de bon jeu arrive mais ils y en a aucun que des bouses c'est le seul jeu que j'achèterai cette année. Les sous dark souls non merci. Le producteur doit pas être au courant qu'on nattent tous sont jeu car les horreur horrifique de se niveau sont très rare. Silène hill 2 bientôt j'espère aussi

Y a BG3 qui arrive sur console

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment