CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Alan Wake II
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Période du jeu ?

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
MuerteACastillo MuerteACastillo
MP
Niveau 8
10 décembre 2021 à 22:22:43

Quelque chose m'a pas mal troublé pendant l'annonce, non pas que je me plaigne hein, un véritable Surival-Horror, suite de Alan Wake, je suis extatique, mais le trailer nous montrait un Alan avec une lampe très étrange, et des genres d'apparitions, comme si son environnement apparaissait par sa propre volonté, bon pour n'importe qui connaissant Alan Wake c'est pas surprenant, mais la lampe d'Alan est très bizarre, on a quasi une ambiance steampunk venant du perso dans un environnement très New-Yorkais sur certains passages, et Bright Falls qu'on reconnait directement dans d'autres, j'arrive pas à mettre le doigt sur l'ambiance et la période pendant la quelle le jeu prendra place

Pseudo supprimé
Niveau 9
10 décembre 2021 à 23:00:05

10 ans après je pense. Je crois qu'on apprend dans Control que ça fait 10 ans qu'il est coincé dans cette "anomalie". La présence de cheveux longs à la Keanu Reeves semble indiquer la même chose. Ça ferait 10 ans qu'il se promène dans Bright Falls et divers univers alternatifs qu'il aurait pu créer en écrivant etc. :( La lampe peut être un bidouillage système D. :noel:

]Portal2[ ]Portal2[
MP
Niveau 36
13 décembre 2021 à 17:30:45

J'avoue avoir peur quant à l'univers. J'ai pas envie de perdre l'ambiance du premier. Et ça m'a fait bizarre de pas voir Alan avec sa lampe torche classique :noel:

Hellblazer_73 Hellblazer_73
MP
Niveau 23
14 décembre 2021 à 20:01:08

La lampe bizarre pourrait simplement être son rupteur mais modifier.

mr_s_crow mr_s_crow
MP
Niveau 47
15 décembre 2021 à 09:12:19

Y aura sûrement un parti dans Brightfall et peut être Ordinary

Message édité le 15 décembre 2021 à 09:13:52 par mr_s_crow
Legend-Snake Legend-Snake
MP
Niveau 37
22 décembre 2021 à 01:08:30

La lampe on dirait une ampoule à guirlande.

Ca me rappelle Barry :noel:

Sean_Diaz Sean_Diaz
MP
Niveau 4
05 janvier 2022 à 22:22:35

J'ai troppppppp hateeee ❤️

Snakefake Snakefake
MP
Niveau 39
09 juin 2022 à 18:33:54

Si on part du constat que sa "torche" est anormale, une ampoule électrique, l'idée citée plus haut, à savoir qu'il est bloqué dans divers univers, est plausible.
Du coup j'ai plusieurs questions:

-D'après Nightmare, son double a pris sa place, et Wake est bien bloqué dans un univers parallèle, est-ce exact ?

-Sont-ils obligés de relier Control à Alan Wake 2 ? Pas forcément, mais AW2 pourrait avoir un dlc relié à "Control"...?

-Certains pensent qu'Alan Wake n'existerait pas et serait un personnage de Zane, mais je pense davantage que le lieu de l'histoire présente des anomalies façon SCP et qu'Alan s'est fait piéger. Qu'en pensez-vous ?

-Dans la suite, AW serait forcé à écrire différentes histoires afin de trouver les réponses, voir une issue ?

Snakefake Snakefake
MP
Niveau 39
09 juin 2022 à 18:41:57

Dans les récents artworks dévoilés, l'un est nommé "Cauldron lake forest", on y voit la forêt, simple. Les autres sont nommés "Dark place". Dark place streets, Dark place payphone, Dark place hotel rooftops.

Cela confirme sûrement les univers parallèles et peut-être le fait de pouvoir passer de l'un à l'autre ?

mr_s_crow mr_s_crow
MP
Niveau 47
09 juin 2022 à 21:38:11

Le 09 juin 2022 à 18:33:54 :
Si on part du constat que sa "torche" est anormale, une ampoule électrique, l'idée citée plus haut, à savoir qu'il est bloqué dans divers univers, est plausible.
Du coup j'ai plusieurs questions:

-D'après Nightmare, son double a pris sa place, et Wake est bien bloqué dans un univers parallèle, est-ce exact ?

Oui il est bien prisonnier de l'antre et dois écrire pour ne pas sombrer comme dans le signal

-Sont-ils obligés de relier Control à Alan Wake 2 ? Pas forcément, mais AW2 pourrait avoir un dlc relié à "Control"...?

Les univers des jeux remedy sont tous plus ou moins lié
Dans quantum break on trouve des livre d'Alan

-Certains pensent qu'Alan Wake n'existerait pas et serait un personnage de Zane, mais je pense davantage que le lieu de l'histoire présente des anomalies façon SCP et qu'Alan s'est fait piéger. Qu'en pensez-vous ?

En réalité zane a s'est servi d'Alan pour réparer ses erreurs. On ne sait pas si il a vu Alan arriver a bright fall, savait qu'il allait venir (l'antre et un endroit hors du temps) ou a provoqué sa venu.
D'ailleurs d'Alan on sait juste qu'il ne connait pas son père mais on ne sait rien d'autre. Et il le fils d'une femme originaire de brightfall ou qui aurait croisée zane? Il existe plein de possibilités mais ce qui est sur c'est que zane a influencé Alan avec la page écrite sur le rupteur

-Dans la suite, AW serait forcé à écrire différentes histoires afin de trouver les réponses, voir une issue ?

Ans American's nightmare Alan se sert d'un scénario qu'il a écrit pour Zone X afin d'effectuer des test et rester concentré. Ça lui permet de revenir 24 h dans le monde réel.
Dans la chanson balance slays the demon il y a un passage qui dit "it will happen again in an other town call ordinary"
Ordinary est donc probablement une ville clé du futur jeu

arzach10 arzach10
MP
Niveau 41
04 septembre 2023 à 11:41:54

Ordinary est donc probablement une ville clé du futur jeu

C'est la ville de laquelle découle Control, je pense plutôt que la chanson parle de ce dernier :(

mr_s_crow mr_s_crow
MP
Niveau 47
04 septembre 2023 à 16:42:58

J'ai pas fait contrôle

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment