Le 21 juin 2026 à 23:16:12 Westman a écrit :
Haha merci je vais essayer.
Superpoly oui je l’ai eu plusieurs fois. Mais genre l'adversaire active une carte, je reponds avec remix, je ne peux pas chainer avec Zalen en chaine 3.
C’est le seul exemple qui me vient, je dois avouer que j’ai oublier les situations où il m’a fait defaut lorsque je me disait "vas y fais je vais l'activer".
Je vais les noter.
Ah oui en mode auto je crois que des fois ça chain pas bien la prio du joueur dont c'est pas le tour.
Genre quand je joue les Centur-Ion, si j'ai dragon cramoisi sur le terrain et que je suis pas en on, je peux pas immédiatement utiliser son quick effect, si je suis en auto faut que j'attende que l'adversaire fasse un truc pour pouvoir activer le dragon en réponse. Donc faut que je me foute en On.
Zalen il est ptêtre un peu foiré en mode auto dans le même genre, t'as pas la prio de tour et vu qu'il a une condition d'activation inhabituelle, le jeu fait de la merde. Ca m'étonnerait qu'à moitié.
En vrai c'est bon à savoir pour moi pour quand le support RDA sortira et que j'aurai besoin de jouer Zalen 
Message édité le 22 juin 2026 à 14:33:21 par Paladark