CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Yu-Gi-Oh! Master Duel
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Achat pack

brahimD
brahimD
Niveau 42
08 juin 2025 à 19:50:42

https://image.noelshack.com/fichiers/2025/23/7/1749404511-screenshot-20250608-193958-ps-app.jpg
Lol comment j'ai fait pour encaisser 10002 gems ? Je croyais que le maximum c'était 9999 gems...

Bref, j'ai environ 3000 gems dans ma boîte à cadeaux qui attendent et je n'ai pas envie qu'ils expirent.
Vous me cons3illez d'investir dans quels boosters qui sont dernièrement dispo dans la boutique svp ?
Ca vaut quoi les Cryston et les Mimighoul dans le nouveau pack ?

Message édité le 08 juin 2025 à 19:51:24 par brahimD
Claudette-P4
Claudette-P4
Niveau 38
08 juin 2025 à 23:04:41

Je crois que t'as 2 gemmes payé en argent réel; car on peut passer le plafond de 10k avec les gemmes payées. C'est vérifiable via l'historique des gemmes.

Sinon le pack est juste "ok" d'un point de vue compétitif:

• Crystron: Le deck le plus meta du pack; ça fait des synchro machine durant le tour adverse et ça joue beaucoup sur les effets du cimetière et de destruction pour spé et se recycler. Par contre c'est cher.
  • Mimighoul: Mon préféré du pack car c'est très fun ! En gros tu poses des monstres flip avec des effets négatifs chez l'adversaire. Ce n'est pas meta, mais ça reste très jouable (à moins de tomber contre Impulsion Dominus). En plus ça coûte 4 UR.
  • Matériactor: Du xyz 3 un peu chelou. Si j'ai bien compris le principe du deck: Tu donnes du mat à tes xyz (en l'occurrence des HT) depuis le deck puis tu les récupères à la main.
  • Ryu-Ge: Le deck à de la peine pour démarrer surtout en ayant pas mal de brique. Ça tourne autour des Dino, Wyrm et Serpent de mer donc c'est utilisable comme engine avec les piles dinosaurs, avec Swordsoul et avec Voiceless voice.
brahimD
brahimD
Niveau 42
10 juin 2025 à 21:12:20

Le 08 juin 2025 à 23:04:41 :
Je crois que t'as 2 gemmes payé en argent réel; car on peut passer le plafond de 10k avec les gemmes payées. C'est vérifiable via l'historique des gemmes.

Sinon le pack est juste "ok" d'un point de vue compétitif:

• Crystron: Le deck le plus meta du pack; ça fait des synchro machine durant le tour adverse et ça joue beaucoup sur les effets du cimetière et de destruction pour spé et se recycler. Par contre c'est cher.
  • Mimighoul: Mon préféré du pack car c'est très fun ! En gros tu poses des monstres flip avec des effets négatifs chez l'adversaire. Ce n'est pas meta, mais ça reste très jouable (à moins de tomber contre Impulsion Dominus). En plus ça coûte 4 UR.
  • Matériactor: Du xyz 3 un peu chelou. Si j'ai bien compris le principe du deck: Tu donnes du mat à tes xyz (en l'occurrence des HT) depuis le deck puis tu les récupères à la main.
  • Ryu-Ge: Le deck à de la peine pour démarrer surtout en ayant pas mal de brique. Ça tourne autour des Dino, Wyrm et Serpent de mer donc c'est utilisable comme engine avec les piles dinosaurs, avec Swordsoul et avec Voiceless voice.

Crystron à l'air effectivement pas mal.
Je vais voir comment ça se joue et combien d'UR il faut.
J'avoue que les packs ne me plaisent pas plus que ca non plus, mais je n'ai pas d'autre choix que de dépenser les extra avant expiration.

Si je me souviens bien, ils ne sortent qu'un pack par mois non ?
Donc aucune chance j'imagine de voir un autre pack avant le mois prochain ?!

Il y a aussi le deck Mermail qui a l'air pas mal...
Jai cru comprendre qu'il était pas mal competitif...

Claudette-P4
Claudette-P4
Niveau 38
11 juin 2025 à 03:21:19

En général oui: c'est un pack au début de chaque mois.

Mais ça leur arrive de sortir des packs vers la fin du mois avec des cartes meta générique comme Princess Prométhéenne ou les Dominus.

Oui c'est très fort car ça résiste bien aux interruptions car quasiment tout les monstres activent leurs effets en cost. Le deck peut aussi s'en sortir en go second.

Mais surtout ça fait des crimes de guerre : Statue barrière eau, regarder la main et bannir une carte jusqu'à l'end phase, défausser de 2 cartes, Dweller... https://image.noelshack.com/fichiers/2018/13/4/1522325846-jesusopti.png

Message édité le 11 juin 2025 à 03:22:55 par Claudette-P4
brahimD
brahimD
Niveau 42
17 juin 2025 à 10:40:26

Le 11 juin 2025 à 03:21:19 :

En général oui: c'est un pack au début de chaque mois.

Mais ça leur arrive de sortir des packs vers la fin du mois avec des cartes meta générique comme Princess Prométhéenne ou les Dominus.

Oui c'est très fort car ça résiste bien aux interruptions car quasiment tout les monstres activent leurs effets en cost. Le deck peut aussi s'en sortir en go second.

Mais surtout ça fait des crimes de guerre : Statue barrière eau, regarder la main et bannir une carte jusqu'à l'end phase, défausser de 2 cartes, Dweller... https://image.noelshack.com/fichiers/2018/13/4/1522325846-jesusopti.png

J'ai vu effectivement quelques vidéos et c'est bien fumé.
Ce qui me dérange le plus, c'est qu'il faut spam les invocations comme un taré.
Du coup je vais devoir me transformer en jean-invocations x30 comme tout le monde :hap:
Mais sinon j'avoue que c'est un bon petit deck qui change un peu des strategies habituelles.

Je te remercie pour tes indications, ca sera Mermail :ok:
La d'ailleurs je viens de passer à +15000 avec l'événement, etc...

La vidéo du moment