CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Yu-Gi-Oh! Master Duel
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Deck Dogmatika

tevenac
tevenac
Niveau 17
30 avril 2025 à 05:29:15

bonjour, en décembre 2023 j'avais ce deck que j'aime bien, à l'époque c'était labrynth, âme du vainqueur, et d'autre qui dominé la méta

https://image.noelshack.com/fichiers/2025/18/3/1745983361-dogma-deck.png

j'aurai voulu savoir aujourd'hui si dogma est toujours jouable et avec quel archétype (j'ai cru voir une version avec bystial)

et si non, quels sont les decks méta du moment ou à venir, à l'époque on parlait du deck les roi du feu, merci bien à vous

brahimD
brahimD
Niveau 42
30 avril 2025 à 09:52:10

Blue eyes, Snake Eyes, despia, tenpai/Sky striker, Memento, Centirion, etc...
C'est les decks meta qui tournent en ce moment.

Je ne peux pas te dire si ton deck est meta ou pas. Je laisse d'autres kheys qui s'y connaissent plus t'en dire plus.

tevenac
tevenac
Niveau 17
30 avril 2025 à 12:14:20

je vous remercie, je viens de découvrir foret blanche avec dogmatika :cute: , ça m'a l'air sympa et m'éviterait de dépenser un peu trop, vous en pensez quoi :ange:

Claudette-P4
Claudette-P4
Niveau 38
30 avril 2025 à 14:47:52

Ta liste est injouable à l'heure actuelle: Fenrir est à 1, Nadir est à 2 et Iblee a été bann (Yubel l'a bien spamé durant une DCup) On l'a remplacé avec Gen et Ken pour profiter bien de Dogmatikamatrix mais c'est plus bricky et plus sensible aux handtraps.

Le 30 avril 2025 à 12:14:20 :
je vous remercie, je viens de découvrir foret blanche avec dogmatika :cute: , ça m'a l'air sympa et m'éviterait de dépenser un peu trop, vous en pensez quoi :ange:

Le soucis est que forêt blanche à besoin de défausser ses cartes magie pour tourner et ajouter des cartes Dogmatika ne vas pas aider.

Message édité le 30 avril 2025 à 14:52:37 par Claudette-P4
tevenac
tevenac
Niveau 17
30 avril 2025 à 16:46:17

Le 30 avril 2025 à 14:47:52 :
Ta liste est injouable à l'heure actuelle: Fenrir est à 1, Nadir est à 2 et Iblee a été bann (Yubel l'a bien spamé durant une DCup) On l'a remplacé avec Gen et Ken pour profiter bien de Dogmatikamatrix mais c'est plus bricky et plus sensible aux handtraps.

Le 30 avril 2025 à 12:14:20 :

Le soucis est que forêt blanche à besoin de défausser ses cartes magie pour tourner et ajouter des cartes Dogmatika ne vas pas aider.

après plus d'un an c'est logique que mon deck n'est plus jouable, le plus dure, c'est iblee :snif:
moyennement fan de Gen et Ken (je ne connaissais pas, donc :merci: )
je viens de voir en plus qu'il n'y a pas de pack pour loot foret blanche en plus, bon bah, bystial il reste :-(

Message édité le 30 avril 2025 à 16:47:12 par tevenac
ArmorNoelle
ArmorNoelle
Niveau 40
01 mai 2025 à 22:19:50

Hello!

Je joue dogmatika 2nd kamikaze! En gros, j’ai due drnm, evenly, ultimate slayer, 2 super poly et une kirikara dans le tas.

Le deck reste très fort contre les extra deck, mais très faible contre des deck comme vanquish soul ou Blue eyes par exemple. Et également, il souffre contre les magie ou pièges . Car ils n’a rien pour les protéger.

tevenac
tevenac
Niveau 17
02 mai 2025 à 15:47:36

Le 01 mai 2025 à 22:19:50 :
Hello!

Je joue dogmatika 2nd kamikaze! En gros, j’ai due drnm, evenly, ultimate slayer, 2 super poly et une kirikara dans le tas.

Le deck reste très fort contre les extra deck, mais très faible contre des deck comme vanquish soul ou Blue eyes par exemple. Et également, il souffre contre les magie ou pièges . Car ils n’a rien pour les protéger.

bonjour, je ne connais pas et ne trouve pas l’archétype kamikaze! :desole:
il y a toujours la variante invokhé pour go first avec la magie : La Lumière de l'Ombre

ArmorNoelle
ArmorNoelle
Niveau 40
03 mai 2025 à 00:14:43

« Kamikaze » c’est mon expression pour dire que je vais détruire le terrain adverse avant de poser mon jeu . :hap:

Blitz-Ace
Blitz-Ace
Niveau 39
07 mai 2025 à 22:09:30

Le 03 mai 2025 à 00:14:43 :
« Kamikaze » c’est mon expression pour dire que je vais détruire le terrain adverse avant de poser mon jeu . :hap:

Tu pouvais juste dire que ton deck est un deck pour Go second https://image.noelshack.com/fichiers/2018/26/7/1530476579-reupjesus.png

Message édité le 07 mai 2025 à 22:09:52 par Blitz-Ace
brahimD
brahimD
Niveau 42
08 mai 2025 à 12:16:52

Le 07 mai 2025 à 22:09:30 :

Le 03 mai 2025 à 00:14:43 :

Tu pouvais juste dire que ton deck est un deck pour Go second https://image.noelshack.com/fichiers/2018/26/7/1530476579-reupjesus.png

Je crois qu'on a tous compris que c'était une boutade pour dire "go second"

La vidéo du moment