CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • French Days
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • French Days
  • RetourHigh-Tech
    • French Days
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Yu-Gi-Oh! Master Duel
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : par quoi commencer

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
]nono68[ ]nono68[
MP
Niveau 13
07 avril 2024 à 20:48:29

Bonjour,

J'avais démarré Master Duel à sa sortie. J'ai avancé dans le solo mais voyant que Yu Gi Oh avait trop changé, j'ai lâché l'affaire ne comprenant pas grand chose du style de jeu actuel.
Aujourd'hui les choses ont bien changé et j'ai bien envie de me mettre à nouveau à Yu Gi Oh en commençant avec Master Duel (et pourquoi pas même plus tard avoir de vraies cartes). Du coup je voulais un conseil par quel deck commencer ?
J'ai cherché sur internet et je ne trouve pas vraiment de deck débutant. Auriez-vous des conseils ?

Sur Master Duel, j'ai actuellement 9000 gemmes. Comment je peux bien les utiliser s'il vous plaît ?

ItsAlllGoodMan ItsAlllGoodMan
MP
Niveau 56
07 avril 2024 à 22:17:34

Salut,

Loin d'être un expert, je te conseil de regarder le tutoriel fais par quelqu'un sur la première page du forum, ca m'a énormément aidé

https://m.jeuxvideo.com/forums/42-3019813-68822761-1-0-1-0-tutoriel-pour-les-debutants-qui-veulent-construire-un-deck.htm

POWERxMETAL POWERxMETAL
MP
Niveau 8
07 avril 2024 à 22:22:55

Si tu débute vraiment tu peux commencé par un deck Magicien Sombre . C'est un deck de structure qui coûte 500 gemmes , tu l'achète 3 fois . En tout 1500 gemmes . Tu n'iras pas tres loin avec un Magicien Sombre basique mais il est bien pour débuter.

Christimonde Christimonde
MP
Niveau 36
07 avril 2024 à 23:55:46

Il va surtout rencontrer les habituels adeptes du "aucun player ne peut invoquer spécialement" et une armé de joueurs Labrynth et Yeux Serpents.

Condoléances sur ses nerfs en avance

Claudette-P4 Claudette-P4
MP
Niveau 24
08 avril 2024 à 00:04:12

Le 07 avril 2024 à 20:48:29 :
Bonjour,

J'avais démarré Master Duel à sa sortie. J'ai avancé dans le solo mais voyant que Yu Gi Oh avait trop changé, j'ai lâché l'affaire ne comprenant pas grand chose du style de jeu actuel.
Aujourd'hui les choses ont bien changé et j'ai bien envie de me mettre à nouveau à Yu Gi Oh en commençant avec Master Duel (et pourquoi pas même plus tard avoir de vraies cartes). Du coup je voulais un conseil par quel deck commencer ?
J'ai cherché sur internet et je ne trouve pas vraiment de deck débutant. Auriez-vous des conseils ?

Sur Master Duel, j'ai actuellement 9000 gemmes. Comment je peux bien les utiliser s'il vous plaît ?

Joue Âmépée. C'est un deck donné gratuitement en insérant un code (regarde le topic "code de campagne" sur ce forum, y'en a une tonne.)

C'est du synchro (avec un peu de link basique grâce aux cartes Tenyi qui synergisent très bien avec Âmépée ) Ce n'est pas très compliqué à jouer et est surtout très consistant.

Message édité le 08 avril 2024 à 00:05:10 par Claudette-P4
]nono68[ ]nono68[
MP
Niveau 13
08 avril 2024 à 13:43:22

Merci pour toutes vos réponses !
Malheureusement je ne peux pas utiliser les codes campagnes parce que j'ai réactivité le jeu il y a plus de 7 jours. Je viens juste de me rendre compte.

Hier j'ai regardé le tutoriel ! Je Comprends que je dois trouver une carte qui m'intéresse et construire le deck autour d'elle alors ?

ItsAlllGoodMan ItsAlllGoodMan
MP
Niveau 56
08 avril 2024 à 17:47:07

Au tout début, j'avais utilisé un deck Monarque, deblocable dans le tuto et il se joue sans Extra deck

Claudette-P4 Claudette-P4
MP
Niveau 24
09 avril 2024 à 00:00:15

Le 08 avril 2024 à 13:43:22 :
Merci pour toutes vos réponses !
Malheureusement je ne peux pas utiliser les codes campagnes parce que j'ai réactivité le jeu il y a plus de 7 jours. Je viens juste de me rendre compte.

Hier j'ai regardé le tutoriel ! Je Comprends que je dois trouver une carte qui m'intéresse et construire le deck autour d'elle alors ?

Pour faire simple, sur youtube tu trouveras plus de détails:

  1. Tu crafts une carte de rareté SR pour découvrir son pack secret
  2. Un pack secret est dispo pendant 24h
  3. Tu dépenses tes gemmes dessus, histoire d'avoir le plus de carte SR et surtout UR du deck que tu veux faire.
  4. Tu démontes les surplus et les cartes inutile pour craft les cartes manquantes ou les cartes qui ne sont pas dans le pack.

Notes:

  • Certains archétypes font partie de plusieurs pack ou n'ont tout simplement pas de pack
  • Achète d'abord les lots spéciaux en boutique (notamment floraison de cendres et infini éphémère) car c'est plus économique que de les craft. https://image.noelshack.com/fichiers/2018/10/1/1520255849-risitasse.png
Padanlenez Padanlenez
MP
Niveau 6
09 avril 2024 à 04:30:35

Le meilleur moyen de commencer c'est d'apprendre a jouer en observant son adversaire, après rebelote nouveaux pack de carte broken incomming https://image.noelshack.com/fichiers/2016/50/1481878288-asile2.jpg
Je te vois tapei sangen https://image.noelshack.com/fichiers/2016/50/1481878288-asile2.jpg

F_snake F_snake
MP
Niveau 27
09 avril 2024 à 08:20:22

Le 07 avril 2024 à 23:55:46 :
Il va surtout rencontrer les habituels adeptes du "aucun player ne peut invoquer spécialement" et une armé de joueurs Labrynth et Yeux Serpents.

Condoléances sur ses nerfs en avance

alors bro il suffit de connaitre le jeu, genre avec wp je fais diamant facilement là

]nono68[ ]nono68[
MP
Niveau 13
09 avril 2024 à 13:08:36

Est-ce que les packs pour les 2 ans sont intéressants à acheter ou non ?

En vrai c'est débile mais je sais vraiment pas autour de quoi construire mon deck. Je trouve difficilement des list de deck toute faite. J'ai l'impression je dois surtout faire et tester puis recommencer si ça ne me plait pas

LeG91 LeG91
MP
Niveau 9
09 avril 2024 à 17:32:33

Go Masterduel meta

Claudette-P4 Claudette-P4
MP
Niveau 24
10 avril 2024 à 04:23:30

Le 09 avril 2024 à 13:08:36 :
Est-ce que les packs pour les 2 ans sont intéressants à acheter ou non ?

En vrai c'est débile mais je sais vraiment pas autour de quoi construire mon deck. Je trouve difficilement des list de deck toute faite. J'ai l'impression je dois surtout faire et tester puis recommencer si ça ne me plait pas

Ce genre de pack c'est généralement une arnaque pour te faire gaspiller les gemmes https://image.noelshack.com/fichiers/2018/13/4/1522325846-jesusopti.png

Il vaut mieux investir ces gemmes sur un pack secret ou un selection pack qui t'intéresse, sauf tu aimes vraiment les cosmétiques.

Jeudi ils vont ajouter plusieurs cartes et des decks assez solides auront du support et leurs pack secret (Purrely, Rescue-ace, Mikanko) Tu peux aussi regarder sur le site masterduelmeta ou sur youtube (Wulfargrim ou Shinfenix) pour voir les deck modernes car en sachant le type de deck ou stratégie qui tu aimes on pourra mieux t'aider.

Pour le code d'âmépée tu peux demander à un nouveau joueur d'entrer le tien (ou "tricher en créant un nouveau compte sur steam https://image.noelshack.com/fichiers/2020/52/6/1608985783-ahi-triangle.png )

Message édité le 10 avril 2024 à 04:25:22 par Claudette-P4
]nono68[ ]nono68[
MP
Niveau 13
10 avril 2024 à 13:49:37

Ah les gars merci pour le site mais aussi pour les youtubeurs proposés, ça m'aide encore plus là ! Je trouve la grande difficulté c'est surtout de savoir par quoi commencer quand tu commences à jouer. Je pense que ça va bien m'aider.
Merci aussi pour le tips pour le code d'Amépée

]nono68[ ]nono68[
MP
Niveau 13
13 avril 2024 à 13:53:10

Les gars, merci pour vos conseils ! Je suis parti sur un dock Hero, j’ai vu que c’était pas trop degeulasse et puis c’est un peu la nostalgie même si c’est du GX de base. C’était pas le meilleur choix en vrai car il coûte cher. Je dois encore débloquer pas mal de UR mais comme j’ai un objectif de craft
J’ai aussi pu débloquer le deck amepé alors merci beaucoup !

Je suis allé jouer, je me suis déjà fait poutrer par un deck exodia OTK mais ça me fait délirer haha
Merci la commu ❤️

]nono68[ ]nono68[
MP
Niveau 13
18 avril 2024 à 07:37:05

Les gars j’ai fait une petite erreur en prenant le deck hero, ça demande trop de UR pour tout crafter
Est-ce que si je mets la deck liste et les cartes déjà possédées ici, quelqu’un peut me dire pr quoi changer les manquantes svp

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment