CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • French Days
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • French Days
  • RetourHigh-Tech
    • French Days
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Yu-Gi-Oh! Master Duel
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Le bon vieux Yugioh d'avant

News culture
La Planète des Singes : Le Nouveau Royaume - la révolution simienne est en marche !
DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Hydrean Hydrean
MP
Niveau 49
01 mars 2024 à 22:03:04

Tellement pas cancer c'était vraiment goatesque. Fillet gravitationnelle et zone limite sur vous. :oui:

tibid-juninho8 tibid-juninho8
MP
Niveau 57
01 mars 2024 à 23:25:57

Pas cancer il a dit :hap:

En tournoi au début des années 2000 ça cherchait constamment à vider la main adverse avant que le mec débute son premier tour mais non askip c'était pas cancer :hap:

les decks burn, les decks qui empêchent l'activation de pièges/magies, les decks stun etc :hap:

Message édité le 01 mars 2024 à 23:28:51 par tibid-juninho8
ToguroSS5 ToguroSS5
MP
Niveau 47
01 mars 2024 à 23:53:56

Le 01 mars 2024 à 23:25:57 :
Pas cancer il a dit :hap:

En tournoi au début des années 2000 ça cherchait constamment à vider la main adverse avant que le mec débute son premier tour mais non askip c'était pas cancer :hap:

les decks burn, les decks qui empêchent l'activation de pièges/magies, les decks stun etc :hap:

sauf que le yugioh d'avant pour 99% des gens c'est le Yugioh de la cour de récréation ou avec des amis, donc ça sert à rien à chaque message du genre de faire l'expert avec les decks de l'époque (qui étaient très cancer avec 20 cartes similaires par deck il est vrai), alors que tu jouais avec le guerrier castor et Gaia le chevalier implacable :rire:

Christimonde Christimonde
MP
Niveau 36
02 mars 2024 à 00:51:19

Cet event est super pourtant. Je vois pas de quoi vous vous plaignez.

AccessCode AccessCode
MP
Niveau 6
02 mars 2024 à 01:15:55

Faut vraiment pas connaitre le jeu d'avant pour penser qu'il était moins cancer,a ne pas confondre avec le jeu tel qu'il était dans la cour de récré ou personne ne pouvais jouer méta (ni même la connaître).

Sinon l'event est assez rigolo oui j'ai bien aimé.

POWERxMETAL POWERxMETAL
MP
Niveau 8
02 mars 2024 à 02:52:05

Yu-Gi-Oh a toujours ete cancer , chaque années il y a toujours eu un deck cancer voir 2 qui déchirait tout , regardez les deck méta de chaque époque et vous verrez . C'est sûre que les decks méta qui date de 15 ans sont rincer face aux decks d'aujourd'hui et heureusement sinon il y aurais aucune nouveauté. Faut pas comparer un deck méta qui date de 15 ans ou + un deck méta d'aujourd'hui .
Le deck qui ma rendu fou a une époque c'etait le deck Colonie Du Mal , quand il etait méta ou anti méta je sait plus c'était injouable et aujourd'hui le deck est obsolète

Hydrean Hydrean
MP
Niveau 49
02 mars 2024 à 10:25:58

Le 02 mars 2024 à 01:15:55 :
Faut vraiment pas connaitre le jeu d'avant pour penser qu'il était moins cancer,a ne pas confondre avec le jeu tel qu'il était dans la cour de récré ou personne ne pouvais jouer méta (ni même la connaître).

Sinon l'event est assez rigolo oui j'ai bien aimé.

L'évent rigolo alors qu'il est justement aussi cancer que le jeu d'avant. :hap:

Brimade Brimade
MP
Niveau 16
02 mars 2024 à 10:56:47

Le 02 mars 2024 à 10:25:58 :

Le 02 mars 2024 à 01:15:55 :
Faut vraiment pas connaitre le jeu d'avant pour penser qu'il était moins cancer,a ne pas confondre avec le jeu tel qu'il était dans la cour de récré ou personne ne pouvais jouer méta (ni même la connaître).

Sinon l'event est assez rigolo oui j'ai bien aimé.

L'évent rigolo alors qu'il est justement aussi cancer que le jeu d'avant. :hap:

Beaucoup plus même, la méta de l'époque est full cancer :rire:

Après j'avoue que je m'amuse quand même bien, quand tout le monde joue cancer et que ça dure 30 tours c'est tellement ridicule que ça en devient marrant je trouve :hap:

PlutotHappiste PlutotHappiste
MP
Niveau 33
02 mars 2024 à 11:00:45

sauf que le yugioh d'avant pour 99% des gens c'est le Yugioh de la cour de récréation ou avec des amis

Merci de rappeler que les gens qui se plaignent du yugioh d'aujourd'hui sont les mêmes qui ré inventaient les règles du jeu il y a 20 ans.

"Yugioh c'était mieux quand tour 1 je faisais Dragon blanc et que je mettais 3000 dans la gueule du mec en face"

Quezko Quezko
MP
Niveau 34
02 mars 2024 à 11:42:15

confondre avec le jeu tel qu'il était dans la cour de récré ou personne ne pouvais jouer méta (ni même la connaître).

Le deck de démarrage de Kaiba était tier 0 dans ma cour, t'étais un loser si tu ramenais Yugi ou Joey :hap:

Message édité le 02 mars 2024 à 11:42:37 par Quezko
tibid-juninho8 tibid-juninho8
MP
Niveau 57
02 mars 2024 à 12:03:14

Le 02 mars 2024 à 00:51:19 :
Cet event est super pourtant. Je vois pas de quoi vous vous plaignez.

Au lieu de se taper les runick stun du ladder on se tape...des stuns du debut de yu gi oh, en effet c'est super :hap:

Quezko Quezko
MP
Niveau 34
02 mars 2024 à 12:54:41

Le 02 mars 2024 à 12:03:14 :

Le 02 mars 2024 à 00:51:19 :
Cet event est super pourtant. Je vois pas de quoi vous vous plaignez.

Au lieu de se taper les runick stun du ladder on se tape...des stuns du debut de yu gi oh, en effet c'est super :hap:

Mais tu comprends c'est des cartes de 2002 donc c'est pas grave :o))

Christimonde Christimonde
MP
Niveau 36
02 mars 2024 à 12:55:10

Le 02 mars 2024 à 12:03:14 :

Le 02 mars 2024 à 00:51:19 :
Cet event est super pourtant. Je vois pas de quoi vous vous plaignez.

Au lieu de se taper les runick stun du ladder on se tape...des stuns du debut de yu gi oh, en effet c'est super :hap:

J'ai rencontré plus que du stun, et obtenu des situations marrantes
https://image.noelshack.com/fichiers/2024/09/6/1709380461-1.jpg
https://image.noelshack.com/fichiers/2024/09/6/1709380466-2.jpg
https://image.noelshack.com/fichiers/2024/09/6/1709380470-4.jpg

LeG91 LeG91
MP
Niveau 9
02 mars 2024 à 13:02:46

La boucle

JVC_HIRO JVC_HIRO
MP
Niveau 36
02 mars 2024 à 14:03:09

Le deck Horus dans l'événement, plus cancer que ça ? :hap:

AccessCode AccessCode
MP
Niveau 6
02 mars 2024 à 16:45:49

Le 02 mars 2024 à 10:25:58 :

Le 02 mars 2024 à 01:15:55 :
Faut vraiment pas connaitre le jeu d'avant pour penser qu'il était moins cancer,a ne pas confondre avec le jeu tel qu'il était dans la cour de récré ou personne ne pouvais jouer méta (ni même la connaître).

Sinon l'event est assez rigolo oui j'ai bien aimé.

L'évent rigolo alors qu'il est justement aussi cancer que le jeu d'avant. :hap:

Bof j'ai croisé que les decks d'emprunt et étonnament je me suis bien amusé :hap:

GruduAlmighty GruduAlmighty
MP
Niveau 42
15 mars 2024 à 15:54:36

Même si y'avais des deck cancer avant c'est pas ce qui compte.

Ce qui comtpe c'est les mécanismes de jeu si ils sont sain ou non le reste faut juste que la ban list soit bonne

les monstre synchro et xyz par exemple c'est pas l'idée qui est mauvaise c'est les carte qu'ils ont fait avec (au lieu de reserver ce genre de chose aux monstre normal par exemple ils ont eu la mauvaise idée de faire ce genre de chose sur des monstre déjà fort voir même dans crée de nouveau qui power creep encore plus les précedent)

Je ne vois pas comment on peut penser que le jeu était plus cancer avant quand maintenant la moitier des type de carte ne servent plus à rien tellement le jeu est devenue débile (et là par contre c'est pas les carte le problème)

Bref, perso je suis sur qu'on peut bricoler une méta bien meilleur si on reviens à max XYZ, qu'on reserrve certaines mécaniques aux monstre normal et qu'on fait une bien meilleur ban liste.

F_snake F_snake
MP
Niveau 27
28 mars 2024 à 16:14:00

Le 02 mars 2024 à 02:52:05 :
Yu-Gi-Oh a toujours ete cancer , chaque années il y a toujours eu un deck cancer voir 2 qui déchirait tout , regardez les deck méta de chaque époque et vous verrez . C'est sûre que les decks méta qui date de 15 ans sont rincer face aux decks d'aujourd'hui et heureusement sinon il y aurais aucune nouveauté. Faut pas comparer un deck méta qui date de 15 ans ou + un deck méta d'aujourd'hui .
Le deck qui ma rendu fou a une époque c'etait le deck Colonie Du Mal , quand il etait méta ou anti méta je sait plus c'était injouable et aujourd'hui le deck est obsolète

bon anti qui t'empêchait littéralement de jouer, le pire dans ce format était les maitre draco, clairement

F_snake F_snake
MP
Niveau 27
28 mars 2024 à 16:27:38

Le 15 mars 2024 à 15:54:36 :
Même si y'avais des deck cancer avant c'est pas ce qui compte.

Ce qui comtpe c'est les mécanismes de jeu si ils sont sain ou non le reste faut juste que la ban list soit bonne

les monstre synchro et xyz par exemple c'est pas l'idée qui est mauvaise c'est les carte qu'ils ont fait avec (au lieu de reserver ce genre de chose aux monstre normal par exemple ils ont eu la mauvaise idée de faire ce genre de chose sur des monstre déjà fort voir même dans crée de nouveau qui power creep encore plus les précedent)

Je ne vois pas comment on peut penser que le jeu était plus cancer avant quand maintenant la moitier des type de carte ne servent plus à rien tellement le jeu est devenue débile (et là par contre c'est pas les carte le problème)

Bref, perso je suis sur qu'on peut bricoler une méta bien meilleur si on reviens à max XYZ, qu'on reserrve certaines mécaniques aux monstre normal et qu'on fait une bien meilleur ban liste.

On dirait les paroles d'un vieux boomer aigri, rien qu'au début de yugioh la moitié des cartes ne servaient déjà à rien. Alors qu'il y avait juste que deux decks de structures et un seul set.

La mécanique des pendules et des liens est infiniment plus intéressante que celle des fusions ou des synchros, et offrent bien plus de libertés dans le game design des cartes. Alors que tous les decks synchros en générales ont des loops similaires et veulent sortir les même cartes. Les seules exceptions sont infernobles, et fortune lady/fairy qui est un putain de deck contrôle/Ftk.

Les monstres normaux ont déjà leurs mécaniques et ont même été plusieurs fois métas. Plusieurs sont toujours brokens et peuvent faire face à la méta, genre princesse cologne, batoshi, magiclée, calice du monde, token (qui a reçut du support insane récemment avec l'école de zone) ect.. Ce n'est pas tant que ce soit des decks monstres "normaux" qu'ils ne vont pas otk bien salement, ou faire un board avec des négates et des floodgates. Faut arrêter ce mythe. Cela va juste rendre certains decks "monstres normaux" méta, comme princesse cologne qui peut utiliser n'importe quel monstre normal pour faire sa loop et faire un board avec Numéro F0 : Futur Draco Utopique, et les deux de rang 8 qui négates les monstres et l'autre qui négate les magies. Tu reporterais juste "le problème" s'il y en a un.

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment