CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Yu-Gi-Oh! Master Duel
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Pq sur Masterduelmeta Tri-Brigade est tier 1 ?

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
WeshTavulol WeshTavulol
MP
Niveau 10
17 mai 2022 à 23:25:56

Et swordsoul tier 2 ? :(

Alors que dans les faits, c’est swordsoul qui domine le metagame actuel :(

glycolyse_ glycolyse_
MP
Niveau 6
17 mai 2022 à 23:27:46

les tiers représentent le taux d'utilisation pas la puissance, j'imagine que vu que swordsoul est récent tout le monde ne l'a pas encore craft :ok:

et aussi la tierlist de masterduelmeta n'utilise pas les données des joueurs sur le jeu mais sur des tournois si je ne dis pas de bêtises :oui:

Message édité le 17 mai 2022 à 23:28:35 par glycolyse_
Nedam Nedam
MP
Niveau 21
17 mai 2022 à 23:31:22

j'imagine que vu que swordsoul est récent tout le monde ne l'a pas encore craft

c'est vite dit tu croises 2 tribri pour 10 swordsoul en diam

glycolyse_ glycolyse_
MP
Niveau 6
17 mai 2022 à 23:32:34

[23:31:22] <Nedam>

j'imagine que vu que swordsoul est récent tout le monde ne l'a pas encore craft

c'est vite dit tu croises 2 tribri pour 10 swordsoul en diam

ouai leurs chiffres doivent ne pas correspondre à ceux du jeu alors.

CharlieShap CharlieShap
MP
Niveau 22
18 mai 2022 à 00:41:40

Swordsoul est à chier. Les duels sont plus facile depuis que c'est spam

Stubbe1 Stubbe1
MP
Niveau 46
18 mai 2022 à 06:50:35

Swordsoul est à chier. Les duels sont plus facile depuis que c'est spam

On a un visiblement un génie de Yu-Gi-Oh Master Duel sur le Forum les gars

Pseudo01373848 Pseudo01373848
MP
Niveau 40
18 mai 2022 à 07:35:10

C'est pas parce que tout le monde le spam que c'est le meilleur.

Ensuite faut arrêter de faire confiance à ce site à 2 francs.

Sur tous les tournois répertoriés, bien qu'il y ait une présence dominante de swordsouls, aucun n'a jamais gagné ni même été dans un top 4

Message édité le 18 mai 2022 à 07:39:22 par Pseudo01373848
Papa-Pal-Patine Papa-Pal-Patine
MP
Niveau 28
18 mai 2022 à 11:20:20

Le deck vient juste de sortir alors que tri bri toutes ces variantes sont là depuis la sortie du jeu et sont surjouées c'est normal ça montre déjà à quel poin le deck est fort si il pop direct tier 2 juste à l'issue d'un seul tournoi.

Il n'y a eu qu'un seul tournoi Meta depuis la sortie de Swordsoul celui ci et oh comme par magie quel archetype domine le top 16 ? Swordsoul https://www.noelshack.com/2022-20-3-1652865293-top-16-wc.jpg

Faudra attendre que plusieurs tournois se déroulent et surtour que les gens apprennent à jouer le deck correctement et faut lire aussi il est bien précisé que c'est évolutif en fonction des tournois qui seront organisés c'est d'ailleurs pour ça que la tier list Master duel meta met du temps à se mettre à jour je trouve perso.

"Due to the latest set release, the metagame is likely to change rapidly".

Bref avant de dire des anneries comme certains au dessus renseignez vous et apprenez à lire pour certains.
Ce n'est pas pour rien que depuis la sortie de Swordsoul tous les vidéastes yu gi oh ou autre gros joueurs sur youtube/ twitch sortent des vidéos du genre "comment battre Swordsoul" "Qu'elles sont les meilleures cartes contre Swordsoul" "Meilleure version du deck Swordsoul" "Easy rank up diamond Swordsoul decklist" etcetc

Mais à en lire certains ici c'est trash tier oui oui les jean pgm random du fofo jvc ayao.

Message édité le 18 mai 2022 à 11:22:02 par Papa-Pal-Patine
Ned6Ned Ned6Ned
MP
Niveau 10
18 mai 2022 à 11:59:23

Le 18 mai 2022 à 00:41:40 :
Swordsoul est à chier

https://image.noelshack.com/fichiers/2020/52/6/1608985783-ahi-triangle.png

Pseudo01373848 Pseudo01373848
MP
Niveau 40
18 mai 2022 à 12:20:45

Le 18 mai 2022 à 11:20:20 :
Le deck vient juste de sortir alors que tri bri toutes ces variantes sont là depuis la sortie du jeu et sont surjouées c'est normal ça montre déjà à quel poin le deck est fort si il pop direct tier 2 juste à l'issue d'un seul tournoi.

Il n'y a eu qu'un seul tournoi Meta depuis la sortie de Swordsoul celui ci et oh comme par magie quel archetype domine le top 16 ? Swordsoul https://www.noelshack.com/2022-20-3-1652865293-top-16-wc.jpg

Faudra attendre que plusieurs tournois se déroulent et surtour que les gens apprennent à jouer le deck correctement et faut lire aussi il est bien précisé que c'est évolutif en fonction des tournois qui seront organisés c'est d'ailleurs pour ça que la tier list Master duel meta met du temps à se mettre à jour je trouve perso.

"Due to the latest set release, the metagame is likely to change rapidly".

Bref avant de dire des anneries comme certains au dessus renseignez vous et apprenez à lire pour certains.
Ce n'est pas pour rien que depuis la sortie de Swordsoul tous les vidéastes yu gi oh ou autre gros joueurs sur youtube/ twitch sortent des vidéos du genre "comment battre Swordsoul" "Qu'elles sont les meilleures cartes contre Swordsoul" "Meilleure version du deck Swordsoul" "Easy rank up diamond Swordsoul decklist" etcetc

Mais à en lire certains ici c'est trash tier oui oui les jean pgm random du fofo jvc ayao.

Totalement faux. Ce site non officiel répertorie tous les tournois non officiels et il y en a déjà eu plusieurs.

D'ailleurs t'es marrant mais celui que tu mets tu prouves juste mes dire vu que le meilleur sword souls est 3 ème. D'ailleurs ce genre de tournoi nul où tu utilises 2 decks... du même niveau que ceux qui font un best of 1. Bref ce site est une blague.

Swordsouls est sans conteste méta mais clairement pas le meilleur contrairement aux titres clickbait des Youtubers et ça tombe encore dans le panneau en 2022

Message édité le 18 mai 2022 à 12:21:48 par Pseudo01373848
Papa-Pal-Patine Papa-Pal-Patine
MP
Niveau 28
18 mai 2022 à 13:38:20

Le 18 mai 2022 à 12:20:45 :

Le 18 mai 2022 à 11:20:20 :
Le deck vient juste de sortir alors que tri bri toutes ces variantes sont là depuis la sortie du jeu et sont surjouées c'est normal ça montre déjà à quel poin le deck est fort si il pop direct tier 2 juste à l'issue d'un seul tournoi.

Il n'y a eu qu'un seul tournoi Meta depuis la sortie de Swordsoul celui ci et oh comme par magie quel archetype domine le top 16 ? Swordsoul https://www.noelshack.com/2022-20-3-1652865293-top-16-wc.jpg

Faudra attendre que plusieurs tournois se déroulent et surtour que les gens apprennent à jouer le deck correctement et faut lire aussi il est bien précisé que c'est évolutif en fonction des tournois qui seront organisés c'est d'ailleurs pour ça que la tier list Master duel meta met du temps à se mettre à jour je trouve perso.

"Due to the latest set release, the metagame is likely to change rapidly".

Bref avant de dire des anneries comme certains au dessus renseignez vous et apprenez à lire pour certains.
Ce n'est pas pour rien que depuis la sortie de Swordsoul tous les vidéastes yu gi oh ou autre gros joueurs sur youtube/ twitch sortent des vidéos du genre "comment battre Swordsoul" "Qu'elles sont les meilleures cartes contre Swordsoul" "Meilleure version du deck Swordsoul" "Easy rank up diamond Swordsoul decklist" etcetc

Mais à en lire certains ici c'est trash tier oui oui les jean pgm random du fofo jvc ayao.

Totalement faux. Ce site non officiel répertorie tous les tournois non officiels et il y en a déjà eu plusieurs.

D'ailleurs t'es marrant mais celui que tu mets tu prouves juste mes dire vu que le meilleur sword souls est 3 ème. D'ailleurs ce genre de tournoi nul où tu utilises 2 decks... du même niveau que ceux qui font un best of 1. Bref ce site est une blague.

Swordsouls est sans conteste méta mais clairement pas le meilleur contrairement aux titres clickbait des Youtubers et ça tombe encore dans le panneau en 2022

Le truc c'est que personne à dit que Swordsoul c'est tier zero c'est un bon gros tier 1 tout comme tri bri donc ils jouent dans la même cours le truc c'est que tri bri le deck est surjoué et poncé depuis la sortie du jeu.

Tu dois prendre ça en compte Swordsoul est tout neuf et vient juste de sortir normal qui mange pas des top 1 direct et malgré ça c'est le deck le plus représenté car les autres tournois que je vois moi ce sont des tourni "meme deck" donc deck fun ou autre connerie (après je me trompe peut être je ne suis pas un adepte du site Master Duel Meta je rate peut être d'autres tournois qui ont eu lieu).
Le dernier tournoi Meta que je vois c'est celui que j'ai post plus haut.

On parle de Master Duel là pas du TCG ou de l'OCG résultat le site le plus légitime c'est bien Master Duel Meta (le plus populaire, le plus fréquenté, la base de données decklist, les tournois réguliers etc alors oui il y a de la merde sur le site comme partout mais c'est le plus représentatif pour parler du jeu Master Duel.

Et désolé mais sur Master Duel Swordsoul est top tier point barre et pour le moment c'est l'un des meilleurs oui sans aucune doute. Après le niveau sur le jeu est moyen on le sait tous donc c'est pas de ma faute si vous tombez sur des incompétente qui savent pas jouer le deck (pareil pour tout d'ailleurs) si vous jouez en gold ou silver normal que Swordsoul vous paraisse nul tout comme un joueur tri bri qui stuck gold dans ce cas le deck est mauvais tout comme le joueur et tu peux le tuer avec n'importe quel deck rogue sans problème si le mec ne sait pas jouer.

Message édité le 18 mai 2022 à 13:39:59 par Papa-Pal-Patine
Otake92 Otake92
MP
Niveau 7
18 mai 2022 à 13:43:56

Bon ont va se mettre d'accord pour de bon, Swordsoul est-il le meilleur deck actuellement en Ranked? OUI
L'est-il en tournois ? NON

Master duel meta base leur tier liste sur quoi? LES TOURNOIS

Sur duel link meta il y a deux tier liste, la tier liste classique des tournois et le power ranking qu'il y a pas pour Master duel.

Papa-Pal-Patine Papa-Pal-Patine
MP
Niveau 28
19 mai 2022 à 23:22:11

Swordsoul tenyi c'est nul :)

Top 2 le 18 mai sur le tournoi Third Eye : https://www.masterduelmeta.com/articles/tournaments/third-eye-weekly/9/report
La 1ère place prise par un VW qui main deck triple Token collector tellement Swordsoul domine depuis la maj.

Top 1 le 19 mai sur le tournoi King Duel avec domination numérique de Swordsoul Tenyi : https://www.masterduelmeta.com/articles/tournaments/king-duel/8/report

https://www.noelshack.com/2022-20-4-1652994991-407px-guardianchimera-bach-en-scr-1e.png

Le deck est nul : https://www.youtube.com/watch?v=72JUf89S2kg
Tout le monde en parle sur les fofo, sur youtube, twitch et on a déjà une énorme base de joueurs qui n'en peuvent plus car dans les hauts rank c'est full Swordsoul 90% des games c'est Swordsoul.

Il joue tranquille au travers de mutliple interupt par tour, il bait toutes les handtrap du monde avec les effets tenyi, il a du follow up avec les tenyi, il a des play explosifs et peut break le board en un claquement de doigt avec Yazi, Baxia, barrone et Supreme qui peut au passage bannir DPE tranquillement aussi.

Le deck à des counter aux meilleures cartes du jeu Chaofen qui bloque Nibiru, Supreme qui ban DPE, Protos qui tue littéralement tous les deck avec des monstres ténèbres (light aussi du coup si il y a un Grandmaster sur le board).
D'ailleurs comme dit Dkayed, Protos qui win à lui seul les match mirror avec un petit call Water sur supreme, effet supreme il est pas détruit et banni deux cartes adversaire et ton adversaire ne peut plus spé de token eau du coup = auto win.

Bref Swordsoul c'est nul quand on lit certaines personnes sur ce fofo.

Encore une fois je prends les infos sur Master duel meta pour les tournois car c'est le plus représentatif de la commu Master Duel à l'heure actuelle et même sir je kiff pas trop Dkayed car il survend aussi bcq trop de deck avec ses vidéos et ses titres mais pour Swordsoul il a complètement raison je suis désolé.

Pseudo01373848 Pseudo01373848
MP
Niveau 40
20 mai 2022 à 18:10:48

Le 19 mai 2022 à 23:22:11 :
Swordsoul tenyi c'est nul :)

Top 2 le 18 mai sur le tournoi Third Eye : https://www.masterduelmeta.com/articles/tournaments/third-eye-weekly/9/report
La 1ère place prise par un VW qui main deck triple Token collector tellement Swordsoul domine depuis la maj.

Top 1 le 19 mai sur le tournoi King Duel avec domination numérique de Swordsoul Tenyi : https://www.masterduelmeta.com/articles/tournaments/king-duel/8/report

https://www.noelshack.com/2022-20-4-1652994991-407px-guardianchimera-bach-en-scr-1e.png

Le deck est nul : https://www.youtube.com/watch?v=72JUf89S2kg
Tout le monde en parle sur les fofo, sur youtube, twitch et on a déjà une énorme base de joueurs qui n'en peuvent plus car dans les hauts rank c'est full Swordsoul 90% des games c'est Swordsoul.

Il joue tranquille au travers de mutliple interupt par tour, il bait toutes les handtrap du monde avec les effets tenyi, il a du follow up avec les tenyi, il a des play explosifs et peut break le board en un claquement de doigt avec Yazi, Baxia, barrone et Supreme qui peut au passage bannir DPE tranquillement aussi.

Le deck à des counter aux meilleures cartes du jeu Chaofen qui bloque Nibiru, Supreme qui ban DPE, Protos qui tue littéralement tous les deck avec des monstres ténèbres (light aussi du coup si il y a un Grandmaster sur le board).
D'ailleurs comme dit Dkayed, Protos qui win à lui seul les match mirror avec un petit call Water sur supreme, effet supreme il est pas détruit et banni deux cartes adversaire et ton adversaire ne peut plus spé de token eau du coup = auto win.

Bref Swordsoul c'est nul quand on lit certaines personnes sur ce fofo.

Encore une fois je prends les infos sur Master duel meta pour les tournois car c'est le plus représentatif de la commu Master Duel à l'heure actuelle et même sir je kiff pas trop Dkayed car il survend aussi bcq trop de deck avec ses vidéos et ses titres mais pour Swordsoul il a complètement raison je suis désolé.

Il y en a qu'un qui a dit que c'était nul, les autres ne sont justes pas aveuglés par vos youtubeurs contrairement à beaucoup ici qui devraient d'ailleurs retourner sur duel linsk où est votre place.

Message édité le 20 mai 2022 à 18:12:34 par Pseudo01373848
Papa-Pal-Patine Papa-Pal-Patine
MP
Niveau 28
20 mai 2022 à 18:28:53

Balek de dkayed je le dis d'ailleurs dans mon post que je ne le kiff pas mais le problème c'est que son site c'est la référence la plus pertinente et avec la plus grosse commu concernant Master Duel.

Donc pour prendre des infos tu passes forcément sur ce site.

Et même si je ne l'aime pas je suis d'accord avec lui sur le fait que le deck dominé Master Duel en ce moment faut être aveugle pour pas le voir.

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment