CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Thymesia
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Vos avis

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
LoIi LoIi
MP
Niveau 10
31 août 2021 à 09:56:17

J'ai regardé le trailer rapidement et ça m'a l'air bien, vous en pensez quoi ?

Jeogorath Jeogorath
MP
Niveau 8
05 septembre 2021 à 22:14:29

De ce que je vois dans le trailer ça a l'air vraiment pas mal
Il sera uniquement sur PC par contre ?

LoIi LoIi
MP
Niveau 10
06 septembre 2021 à 09:30:09

Je ne sais pas du tout mais ouais ça a l'air cool !

BashoMulin BashoMulin
MP
Niveau 61
28 mars 2022 à 02:24:17

J'ai découvert avec le future game show et je suis enthousiaste aussi, j'ai hâte d'en voir plus :oui:

Hakaider Hakaider
MP
Niveau 9
04 mai 2022 à 08:55:34

j'ai testé la démo
visuellement c'est sympa mais le perso est très rigide,les décors sont cheap mais surtout le gros point noir c'est la difficulté
il est extrêmement dur mais pour de mauvaises raisons (je vous invite a voir la catégorie discussion sur la page du jeu steam,je loin d'être le seul a le dire)
déjà le coup des ennemis qui reprennent de la vie (y compris les boss) c'est moyen dans ce genre de jeu mais alors en plus ils ont 2 barres de vie :( le moindre mob un peu vener deviens limite plus dur qu'un boss de dark souls
le timing des contres et des plumes est plus qu'aléatoire,la hitbox des ennemis est pétée (le mec te touche même quand t'es outrange) et aucune possibilité de build (en tous cas dans la démo mais même dans le menu des capacité j'ai rien vu qui permet de faire ça)
en fait c'est un gameplay a la sekiro mais mal fait,dans ce dernier les contres sont juste un jeu de rythme qui devient jouissif quand on le maitrise,là c'est une purge
c'est dommage parce que la DA est sympa bien que classique mais clairement je vais éviter celui là,j'attends beaucoup plus bleak faith forsaken

chris8386 chris8386
MP
Niveau 9
06 mai 2022 à 17:32:13

Le 05 septembre 2021 à 22:14:29 :
De ce que je vois dans le trailer ça a l'air vraiment pas mal
Il sera uniquement sur PC par contre ?

Il sort aussi sur PS5 et XBOX series x/s
La preuve : https://www.youtube.com/watch?v=sJbYQ40ML1Y&t=63s

Thymesia Thymesia
MP
Niveau 7
18 août 2022 à 10:14:32

Le jeu à l'air pas mal pour 30€

Scaler Scaler
MP
Niveau 5
25 août 2022 à 07:29:09

Le jeu est vraiment bon , il sort également sur console au prix de 30 euros. Le perso n'est pas rigide , mais alors vraiment pas.
En ce qui concerne le fait que les ennemis reprennent leur vie... C'est la base même du jeu , une arme pour faire perdre leur vie , une autre pour les empêcher d'en reprendre... Le jeu n'est pas plus difficile qu'un souls ( pas de barre d'endurance par exemple ) mais reste exigeant quand même. Par contre , il est court : trois niveaux , un autre environnement pour le boss final. Heureusement il y a des quêtes annexes qui donnent lieu a des combats de boss secrets 🙂

8ml4 8ml4
MP
Niveau 25
27 août 2022 à 06:42:00

Je le trouve excellent et le fait qu'il soit court est pour moi un gros point positif, ayant beaucoup moins de temps qu'avant pour jouer j'ai jamais le temps de les finir sans qu'il y ai 30 jeux intéressant qui sortent entre temps (elden rings est le meilleur exemple récent, lâché au bout d une trentaine d'heure de jeu)

Payé 24€ sur Xbox (promo la première semaine), il les vaut largement

Message édité le 27 août 2022 à 06:42:43 par 8ml4
Goku-SsjGod Goku-SsjGod
MP
Niveau 14
28 août 2022 à 17:28:47

Il a l'air vraiment bien https://www.noelshack.com/2022-34-7-1661700475-1509270103-yoko5.png

BarbeNoirePILL BarbeNoirePILL
MP
Niveau 31
31 août 2022 à 20:57:34

Effectivement le jeu est vraiment pas du tout ! Je le fait en ce moment il est pas folichon non plus mais je passe un très bon moment
Et surtout, ne vous laissez pas rebuter au début du jeu, perso pour moi la 1er zone "mer des arbres" avec le 1er Boss sont les plus nazes de tout le jeu
Au final ça s'améliore au fur et a mesure

yzumyth yzumyth
MP
Niveau 2
02 septembre 2022 à 21:21:00

Le 04 mai 2022 à 08:55:34 :
j'ai testé la démo
visuellement c'est sympa mais le perso est très rigide,les décors sont cheap mais surtout le gros point noir c'est la difficulté
il est extrêmement dur mais pour de mauvaises raisons (je vous invite a voir la catégorie discussion sur la page du jeu steam,je loin d'être le seul a le dire)
déjà le coup des ennemis qui reprennent de la vie (y compris les boss) c'est moyen dans ce genre de jeu mais alors en plus ils ont 2 barres de vie :( le moindre mob un peu vener deviens limite plus dur qu'un boss de dark souls
le timing des contres et des plumes est plus qu'aléatoire,la hitbox des ennemis est pétée (le mec te touche même quand t'es outrange) et aucune possibilité de build (en tous cas dans la démo mais même dans le menu des capacité j'ai rien vu qui permet de faire ça)
en fait c'est un gameplay a la sekiro mais mal fait,dans ce dernier les contres sont juste un jeu de rythme qui devient jouissif quand on le maitrise,là c'est une purge
c'est dommage parce que la DA est sympa bien que classique mais clairement je vais éviter celui là,j'attends beaucoup plus bleak faith forsaken

big menteur le coup des deux bar de vie c logique ta une armur est une vie que tu peut littéralement trheeshot avec les griffe le jeu est dur pour les bonne chose au contraire c arrêter d'etre un connard qui réfléchi pas et l'histoire du contre mal timé est honteus on me la dit encore et jlai jamais eu c surtout par moment les boss qui on un timing bizzare. le world building a etais superbement travailler il cherche pas de la beauté mais de la logique même si c'est quand même jolie a savoir qui on reussi a optimiser de malade

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 12.99€
PS5 19.99€ PS5 24.61€ PS5 33.48€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment