CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet résolu : Compétences avancées

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Keucheu Keucheu
MP
Niveau 1
09 janvier 2022 à 11:25:35

Salut tout le monde,

J'ai pas mal avancé le mode legends de GoT, notamment la classe Ronin, à un niveau de ki > 100.

Le problème que j'ai est qu'au bout d'un moment je n'arrive plus à débloquer les compétences dans la catégorie "Techniques" de mon personnage, particulièrement les dernières. La condition demandée est : "Requiert l'activation de pièces d'équipements à travers la maîtrise (0/5)" ou quelque chose dans ce style, et je ne comprend pas du tout ce que ça veut dire.

Quelqu'un d'assez bon dans le mode multi pour m'aiguiller sur la manière de débloquer ces compétences ?

Merci !

Donizetti Donizetti
MP
Niveau 9
06 février 2022 à 01:39:41

Salut à toi,

En sélectionnant un objet, tu peux choisir de le lier à ta classe. En faisant cela, il devient exclusif à cette classe et ne peut être utilisé pour les autres.

Tu débloqueras alors des défis de maitrise à réaliser pour augmenter le niveau de ki de ton objet jusqu'au niveau 120. Arriver au niveau 120 tu pourras rajouter un atout à cet équipement (seulement si tu as réussi à purifier un objet dans la catégorie dudit objet).

La liaison permet de débloquer les techniques qui sont grisées, cependant elle coûte dans les 2000 par objet donc assez onéreuse.

Keucheu Keucheu
MP
Niveau 1
08 février 2022 à 14:58:20

Salut,

Merci pour ta réponse ! Il va falloir farmer pour en lier un certain nombre alors...
J'imagine que le but ultime est de réaliser des défis de classes pour chaque pièce d'équipements afin d'avoir un équipement complet à 120 ki ?

Donizetti Donizetti
MP
Niveau 9
12 février 2022 à 03:41:17

Oui, le niveau 120 permet de débloquer un atout supplémentaire pour chaque objet. Atout que tu débloques avec des points gagnés après avoir purifié l'arme/objet. Ce second atout est random donc plus ou moins utile en fonction de ta chance. Puis comme si ce n'était pas déjà si compliqué, si jamais tu veux renouveler ce second atout il faut bien évidemment un point de purification pour éventuellement avoir une meilleure chance cette fois-ci.

Le facteur chance est très important si tu es dans l'optique d'avoir le must du must niveau équipement. Après tu peux toujours regarder des videos de build en fonction des classes que tu préfères.

Keucheu Keucheu
MP
Niveau 1
28 février 2022 à 19:28:48

Super merci beaucoup pour tes réponses !

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment