CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

DLC - Dare & Destroy

ItSnotMe
ItSnotMe
Niveau 42
15 mai 2026 à 05:02:46

22,99 €
Ils n'ont vraiment honte de rien, c'est abusif le prix de tous ces DLC additionnés ensemble.
D'autant que... vu la vidéo promo et le descriptif, ils n'apportent réellement rien qui justifie ce prix, même à 4,99€ j'hésiterais.

En bref, Dare & Destroy est un pack DLC composé de quatre groupements tactiques pour escarmouches multijoueur et coop contre IA.

Pas de prolongements au délà de Rome sur la campagne, quasi rien, mais vraiment rien de rien.
Des amateurs pour ce DLC ?

cocodusud5
cocodusud5
Niveau 55
15 mai 2026 à 13:35:57

Ce sont des groupements tactiques à 20 euros, effectivement c est une honte ça ressemble à du pay to win ou pay to fun en multi.

Neo-XLV
Neo-XLV
Niveau 5
16 mai 2026 à 10:43:04

Oui c'est abusé, au total les dlc font deux fois le prix du jeu, pour un contenu 10 fois moins important.

Par contre, ma famille travaillait parmi les 15.000 employés de la Manu, la MACC, Manufacture Armes Cycles Châtellerault, alors le mac 24/29 qui va avec les fusiliers français, c'est idiot, mais j'ai une envie presque irrépressible de l'avoir juste parce que la Manu, c'était pas rien, 15.000 employés de la zone urbaine d'une ville de seulement 35.000 habitants, autant dire qu'ils faisaient manger tout le monde.

Mais je ne sais pas si je vais franchir le pas de payer 23 euros pour quelques pixels qui ne bouleverseront pas le jeu.

Sinon, vous avez noté combien le jeu est devenu plus mortel ? Je me fais souvent one shot par l'artillerie, l'aviation, les mines, ça blague plus du tout, c'est la guerre...

LeGrosTurnstile
LeGrosTurnstile
Niveau 6
05 juin 2026 à 01:20:19

Le 16 mai 2026 à 10:43:04 :
Oui c'est abusé, au total les dlc font deux fois le prix du jeu, pour un contenu 10 fois moins important.

Par contre, ma famille travaillait parmi les 15.000 employés de la Manu, la MACC, Manufacture Armes Cycles Châtellerault, alors le mac 24/29 qui va avec les fusiliers français, c'est idiot, mais j'ai une envie presque irrépressible de l'avoir juste parce que la Manu, c'était pas rien, 15.000 employés de la zone urbaine d'une ville de seulement 35.000 habitants, autant dire qu'ils faisaient manger tout le monde.

Mais je ne sais pas si je vais franchir le pas de payer 23 euros pour quelques pixels qui ne bouleverseront pas le jeu.

Sinon, vous avez noté combien le jeu est devenu plus mortel ? Je me fais souvent one shot par l'artillerie, l'aviation, les mines, ça blague plus du tout, c'est la guerre...

L'histoire de la Manu est intéressante, mon grand-père y était aussi. Le MAC 24/29 c'était une arme solide pour l'époque. Mais 23 balles pour un groupement tactique, c'est du vol.

Fibonaccibre
Fibonaccibre
Niveau 4
14 juin 2026 à 11:14:37

Le 16 mai 2026 à 10:43:04 :

Le MAC 24/29 avait une réputation de fiabilité même sous la boue des tranchées, mais ce qui est moins connu c'est qu'il a équipé les premières unités françaises en Indochine avant d'être remplacé par le FM 24/29. Pour le prix du DLC, effectivement c'est raide, mais si le modèle 3D est fidèle au niveau du chargeur en position verticale, ça valait le coup pour les puristes. Après chacun voit midi à sa porte.

ItSnotMe
ItSnotMe
Niveau 42
26 juillet 2026 à 20:01:42

On peut tester les nouvelles unités grâce à cheatcommand dispo sur le worshop de steam, dommage qu'il ne fonctionne pas pour les campagnes, çà donnerait envie de refaire les missions... qu'on a tous faites suffisamment de fois.

La vidéo du moment