CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Les requêtes

Robert33333
Robert33333
Niveau 3
15 avril 2023 à 19:42:54

Bonjour

J'ai plusieurs requêtes en cours!

Requête Souvenirs d'antan
Avoir un resto Bistro et une carte tradition, j'ai 5 plats dit Tradition et un décor de Bistro, pourtant la requête de se valide pas. J'ai pas agrandit ma salle alors je me demande si je dois le faire.

Requête avoir 5 plats accessible avec une note de B, c'est quoi un plat accessible, j'ai essayé les recettes de base mais ça ne marche pas.

J'ai une quête de client mystère qui ne se valide jamais.

Avez vous le même problème?

Bonne journée!

Divametal
Divametal
Niveau 2
15 avril 2023 à 21:37:20

Salut,

Alors pour les plat "accessible", quand tu ouvres ton livre de recette, tu ouvres une de tes recettes, tu cliques sur la touche "&" et ça va te détailler toutes les caractéristique de ton plat. Par exemple, l'icone avec la cloche sur fond violet c'est une recette accessible. Il faut donc que tu composes tout ton menu avec des recettes qui contiennent ce logo.

En ce qui concerne ta requête avec la déco bistro ainsi que ta carte tradition. Pareil que pour les plats "accessible", il faut que tous les plats de ton menu aient le logo avec la marmite sur fond orange (tradition) et fait bien attention que ta déco soit 100% bistro. Pour cela n'hésite pas à cliquer sur chaque élément dans ta salle (table, mur etc...) et il doit y avoir marqué bistro en bas.

Il faut faire quoi dans la quête du client mystère?

J'espère avoir pu t'aider

Bon jeu!

Robert33333
Robert33333
Niveau 3
19 avril 2023 à 17:47:33

C'est bon merci, je sais maintenant quoi faire avec les logos de recettes. Les 2 premières requêtes sont réussit!

Pour le client mystère je dois réaliser un plat avec la note de A. J'ai pas plus d'info que ça alors je me demande quel plat il veut, j'ai vu sur steam que plusieurs personnes ont cette requête avec la note B ou C. Mais elle ne se valide pas pour eux non plus. Probablement un bug! Un autre!

Bonne journée et merci de ton aide!

Divametal
Divametal
Niveau 2
19 avril 2023 à 18:18:43

Salut,

Tu peux réaliser n'importe quel plat normalement. Après j'ai vu aussi que chez certains la quête était buggé. Donc tu fais certainement parti du lot :/

sasou64
sasou64
Niveau 1
21 novembre 2023 à 19:04:02

Le 15 avril 2023 à 19:42:54 :
Bonjour

J'ai plusieurs requêtes en cours!

Requête Souvenirs d'antan
Avoir un resto Bistro et une carte tradition, j'ai 5 plats dit Tradition et un décor de Bistro, pourtant la requête de se valide pas. J'ai pas agrandit ma salle alors je me demande si je dois le faire.

Requête avoir 5 plats accessible avec une note de B, c'est quoi un plat accessible, j'ai essayé les recettes de base mais ça ne marche pas.

J'ai une quête de client mystère qui ne se valide jamais.

Avez vous le même problème?

Bonne journée!

bonsoir, ah ça me rassure je suis pas la seule avec cette quête buggé j'ai essayé pleins de repas différent pour essayer de la réussir mais rien n'y fais.

par contre j'ai une autre quête de buggé c'est la requête où kassim doit faire certaine tache et parmi elle il y a la tache faire 2 spaghettis j'ai beau lui demander de les faire mais ça ne valide pas la quête pff c'est chiant ces quêtes buggé.

Bonne soirée

La vidéo du moment