CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Bug préparation des plats

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
]Blackeyes[ ]Blackeyes[
MP
Niveau 7
19 mars 2023 à 11:07:30

Bonjour,

J'ai préparé des plats à l'avance pour mon premier service et tout a disparu quand le restaurant à ouvert. Vous aussi ? On ne peut pas préparer les plats entiers à l'avance ?
Tous mes légumes découpés ont disparus du frigo... Et les plats du réchaud aussi.

Dernière question, on peut pas mettre la salade tomate mozza au frigo quand elle est terminée ?

Merci !

Divametal Divametal
MP
Niveau 2
19 mars 2023 à 14:19:22

Salut,

Alors le seuls préparations du réchauds qui ne disparaissent pas lors du début de service c'est les marmites et casseroles. Tout le reste c'est goodbye. Donc si par exemple, tu prépares dans ta marmite un boeuf bourgignon, lorsqu'il a fini de cuire dans la marmite, ne fait surtout pas "espace" mais "F" enfoncé pour prendre la marmite et la déposer sur le réchaud.
Par contre c'est bizarre que tes légumes aient disparu du frigo. Normalement ce qui est à l'intérieur ne disparait pas.
Pour savoir si tu peux mettre un plat dans le frigo, il est indiqué dans le livre de recette si tu peux ou pas. Après y a pas mal de bugs. Par exemple, la dorade au four, il est écrit que tu peux la mettre dans le frigo alors que non!
J'espère avoir pu t'aider
Bon jeu!

]Blackeyes[ ]Blackeyes[
MP
Niveau 7
19 mars 2023 à 14:38:10

Ah d'accord merci ! En fait je mettais dans des assiettes sur les réchauds... Je trouve pas ça très logique de les laisser tremper dans la marmitte, tout comme les pâtes que je viens de débloquer...

Du coup la journée on peut juste cuire 2 marmittes et c'est tout quoi... On doit tout couper et préparer en live !
C'est assez difficile...
Je n'ai rien trouvé qui reste au frigo sauf le plateau de soupe...
Un peu bizarre ce système !!

Ce serait pas mal qu'on puisse préparer les choses à l'avance et qu'elles restent dans le frigo ou sur les places à l'avant du réchaud...
Du coup je passe le temps sur le fauteuil, un peu ennuyant :-(

Divametal Divametal
MP
Niveau 2
19 mars 2023 à 16:17:38

Tu peux acheter des réchauds via le catalogue. Maximum 3.
Normalement tu sais mettre tes découpes dans le frigo. C'est bizarre moi ça fonctionne.... A moins que j'hallucine.. Je revérifierai
Après y a des préparations froide et de plat finaux (attention pas les plat dressés je pense) que tu peux conserver au frigo. Par exemple le carpaccio, le tartare etc... en gros toutes les plats où l'étape final ne nécessite aucune cuisson.
Tu peux mettre les pâtes cuite au frigo.
Je pense que si on ne pas tout mettre sur le réchaud c'est peut-être pour pas que ça soit trop facile. Et ça s'inspire aussi peut-être sur la vie réelle. Par exemple, un steak se cuit toujours en direct, un poisson aussi etc...

Après je ne sais pas si tu as déjà débloqué les commis mais ça aide bien!!

]Blackeyes[ ]Blackeyes[
MP
Niveau 7
19 mars 2023 à 18:49:24

Oui sûrement !
Les découpes disparaissent du frigo...
Et maintenant je ne peux plus utiliser la table de mélange en plein service. J'ai relancé 3 fois le jeu et chaque fois même problème... Du coup je ne sais pas comment passer à la journée suivante ! Au menu je n'ai que trois plats et je dois chaque fois passer par la table de mélange... L'interface pour préparer n'apparait pas et quand je pose les aliments ils ne se posent pas sur la table. Pourtant j'ai bien sélectionné la recette correspondante dans le menu épinglé. Je pense que je vais devoir refaire une partie... Mais si ça arrive de nouveau...

C'est dommage qu'il soit bugué comme ça ! J'aime pourtant bien le jeu :-(

Divametal Divametal
MP
Niveau 2
19 mars 2023 à 19:23:00

Pour que ta table de mélange refonctionne il faut que tu passes par le mode deco , que tu change le plan de travail et que tu remettes la table de mélange. après si t'es déjà en plein service, t'es dans la mouise. Peut-être qu'on peut interrompre un service?
Ouais franchement ce jeu est ultra buggé et ça commence à me dégouté un peu...

]Blackeyes[ ]Blackeyes[
MP
Niveau 7
19 mars 2023 à 23:45:14

J'ai réussi par je ne sais quel miracle... J'ai relancé a plusieurs reprises la partie et à un moment donné la porte à l'arrière de la cuisine s'est ouverte alors qu'elle était fermée...
J'ai pu alors passer en mode déco comme tu m'as dit et changer le mobilier... J'ai l'impression que c'était un coup de chance... :(
J'espère que ce sera mon dernier bug ! :hap:

Divametal Divametal
MP
Niveau 2
20 mars 2023 à 09:19:44

T'as vraiment eu du bol!! Du coup t'étais plus en plein service...
Ce que je peux te conseiller c'est avant chaque service de vérifier que la table de mélange fonctionne. J'avais ce bug là aussi mais avec le mixeur.

Je te souhaite aussi que ça soit ton dernier bug même si je n'y crois pas trop vu tous les problèmes qu'il y a...

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 25.49€
La vidéo du moment