CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Feu vif

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Divametal Divametal
MP
Niveau 2
12 mars 2023 à 18:09:42

Bonjour,

J'ai une petite question. Les plats qui demandent une cuisson où il faut "éviter le feu vif", est-ce que ça signifie qu'il faut mettre le feu au minimum durant toute la cuisson ou est-ce qu'avec le feu du milieu c'est bon aussi?
Parce que c'est pas évident en plein service de faire des cuissons à feu doux. La patience des clients se perd très rapidement. J'ai donc dû désactiver l'option d'attente des clients, mais je trouve cela trop facile du coup...
J'aimerais savoir aussi si en plein service, y aurait pas moyen d'envoyer un des commis à la plonge? Certes on peut choisir avant le service, entre plonge et cuisine, mais une fois le service commencé, plus moyen de changer :/ Et bon la vaisselle s'accumule pas mal.....
Et dernière question, est-ce que vous aussi de temps en temps la table avec le mixeur bug? Genre je fais "E" sur la table et en fait je ne peux poser aucun ingrédient!! Je suis obligé d'aller en mode déco, et de reposer la table avec le mixeur pour que ça refonctionne...

Merci

misuchi misuchi
MP
Niveau 9
14 mars 2023 à 16:37:10

Yop !

Alors quand on te demande un plat ou il faut éviter les feu vif, il faut que tu mette le feu au milieu. Pour le comis à la plonge, il faut que tu lui dise de nettoyer le plat, faut que tu appuis sur le même bouton pour donner les ordres aux commis.

Je t'invite également à faire xp rapidement tes commis en faisant les quêtes de l'histoire pour qu'ils puissent t'aider à faire des plats rapidement et de bonne qualité. Pareil si tu veux pouvoir envoyer des plats rapidement, choisi un plat qui rapporte beaucoup avec de la préparation qui pe se tenir au chaud dans la marmotte comme ça tu as ça à préparer en avance et des plats pas trop long à faire pareil qui peu etre au chaud dans la marmotte ou au frigo. Blinde pas trop ta carte pour l'instant tant que t'es comis sont pas au minimum lvl 15 ;). Pour ton bug avec la table de mixage, je n'ai pas rencontrer de pb pour l'instant.

Bon jeu à toi

misuchi misuchi
MP
Niveau 9
14 mars 2023 à 16:38:04
  • marmitte
Divametal Divametal
MP
Niveau 2
16 mars 2023 à 21:29:58

Merci beaucoup pour les tips =)
Par contre pour la fonction du nettoyage avec le commis je crois que tu confonds le "avant service" où oui là c'est possible et le "durant le service" où ça ne fonctionne pas :/. Ou alors j'ai loupé une option, mais quand je fais "ctrl" (durant le service) j'ai que les plats qui s'affichent...

MoonSwitch MoonSwitch
MP
Niveau 1
20 mars 2023 à 14:43:08

Bonjour,

Une fois le service commencé tu ne peux plus changer le rôle d'un commis si il est en cuisine tu ne peux l'envoyer faire la plonge.
Et pour que le commis fasse la plonge il faut lui donner l'ordre de ramasser les ustensiles il ne le fait pas seul spontanement. Moi je joue sur Switch mais c'est la même commande que pour demander à un commis de faire un plat ;)
Bon jeu!

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 9.95€
Xbox Series 24.99€ PS4 24.99€ PC 29.99€ PS4 33.50€ PS5 34.77€ PC 34.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment