J'utilise l'épée, elle me sert surtout pour tuer des ennemis faible et augmenter mes plumes célestes (mana en gros) avec les attaques simples et les esquives pour utiliser mes magies. J'ai juste monté dans la voie de l'épée la branche du haut qui augmente la magie avec sur le passage les nodes qui filent +5 de stats.
Et j'augmente la branche de gauche (celle hors armes) qui up les gourdes, le nombre de plume céleste max et plus loin des gros nodes Magie.
Le perso est très fort.
Vous allez voir qu'au plus vous comprenez le jeu et plus vous faites les bons arbitrages, plus il est gratifiant.
N'utilisez pas forcément toutes les compétences d'une arme, ça dépend de votre build.
Il faut choisir ce que vous voulez booster et dépenser les plumes célestes (mana) en conséquence.
Si vous etes plutôt en build bourrin utilisez les pour maxer les attaques chargés instantanément, si vous etes plutôt magie conservez vos plumes pour la magie, si vous êtes stuffé plutôt pour les compétences d'armes utilisez les pour vos compétences d'arme etc....
Pour l'instant je trouve que c'est un très bon Soul's Like.
Le seul truc que j'aime pas c'est le malaise de certaines tenues péripatéticiennes, mais heureusement, il y a quand même un peu de choix.
Message édité le 26 juillet 2025 à 00:39:02 par StellarPlayer