CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Difficulté Expert

punkrollo
punkrollo
Niveau 8
14 juillet 2024 à 21:45:26

Hello, ayant fini la campagne expert j'aurai voulu continuer de jouer des cartes en mode vs ou bien quartier general, mais il est dommage de ne pas y trouver une difficulté expert à moins que vous voyez une alternative pour pouvoir augmenter la difficulté des adversaires

teetest
teetest
Niveau 77
15 juillet 2024 à 09:52:00

Salut il n'existe en effet malheureusement pas de difficulté expert en mode vs ou en mode qg. Et il n'est aussi malheureusement pas possible de modifier la difficulté de l'IA. La seule possibilité de rendre plus fort l'ordinateur est de lui donner plus de ressources dès le départ que le joueur.
En mode versus, pour rencontrer plus de challenges, tu peux donc jouer sur des cartes customisées. Soit sur des cartes que tu crées toi-même soit sur des cartes que t'envoient d'autres joueurs. Si tu as l'abonnement online, il te suffit d'aller sur le subreddit d'Advance Wars ou dans des discord et de demander si des gens peuvent t'ajouter en ami pour envoyer leurs cartes. Il n'y a malheureusement pas de base de données où tu peux directement télécharger les cartes des autres joueurs. Tu es obligé d'ajouter des gens en ami pour qu'ils t'envoient leurs cartes.

Lien du subreddit : https://www.reddit.com/r/Advance_Wars/
Pour le discord, on ne peut malheureusement plus poster de lien en public sur jvc donc je t'envoie un lien en mp.

Ici, le forum n'est malheureusement plus très actif pour vraiment obtenir réponse. Mais tu peux toujours tenter de mp des gens pour qu'ils te partagent des cartes.
Avant, il y avait aussi un site qui répertoriait des cartes customisées de joueurs que tu pouvais copier mais il a malheureusement disparu depuis un certain temps :(

Sinon pour le mode QG, tu ne peux jouer que sur les cartes qui te sont proposées. La seule manière de varier la difficulté est le choix de ton général.

punkrollo
punkrollo
Niveau 8
16 juillet 2024 à 22:25:20

Je ne m'attendais pas a un si belle réponse et je te remercie pour ses précisions, c'est bien dommage que ce ne soit pas disponible

Je vais voir avec la création des maps alors

merci

party___mode
party___mode
Niveau 3
21 février 2025 à 19:55:27

Bonsoir, ayant eu une envie de me replonger sur ce jeux, j'ai commander hier la version switch. Je serais donc partant pour faire des parties en ligne dans quelques jours (le temps de le recevoir). Si certains son opé pour en faire n'hésitez pas à me MP. Je suis aussi intéressé par lien discord si possible svp :)

sgt13110
sgt13110
Niveau 28
28 février 2025 à 13:27:50

Justemant en parlant de difficultés...

Je suis a la derniere mission 34, assault final, contre Sturm....

Quelqu'un peut m'aider svp, comment faire pour vaincre dans cette mission?

Je comprend rien faut terminer en moins de 30 jours et j ai vu certains disent avoir fini en 4 jours !!

Merci pour l'aide svp :o))

sgt13110
sgt13110
Niveau 28
05 mars 2025 à 06:10:57

Juste a noté que je sais pas si vous avez remarquer mais en vs en QG en monde special et 2J les ennemi de l'ia ont un point d'interrogation a la place des indications de points restant !!

Ce qui rend le jeu plus hardu en mode expert... :noel:

FidelRBC
FidelRBC
Niveau 2
13 mars 2025 à 10:53:51

Salut, les PVs cachés c'est juste pour Sonja.

Pour la bataille finale, il y a pas mal de vidéos sur Youtube, ça dépend si tu veux juste terminer la map (dans ce cas tu peux spammer des mechs et la faire en 100+ jours), avoir 300 points (regarde les comptes de Yoyoyoshi ou Level5gameplay), ou finir le + vite possible.

Je t'envoie les vidéos pour faire 4 jours en normal et 5 jours en expert, mais cela nécessite une connaissance parfaite de l'IA et la moindre déviation peut ruiner la strat :

https://www.youtube.com/watch?v=6BfRkl0bu1E

https://www.youtube.com/watch?v=jsSUsx3m94A

sgt13110
sgt13110
Niveau 28
21 avril 2025 à 01:13:16

Merci beaucoup c'est gentil !! :noel:

La vidéo du moment