Possible oui, après l'avalanche de Fire Emblem depuis Melee, ils vont devoir repasser un peu à autre chose ne serait-ce que pour relancer un peu plus FE derrière.
Maintenant est-ce que l'on doit s'attendre à une claque comme la sortie d'AW à l'époque... je ne pense pas.
D'une part ça débarquait sur une nouvelle génération de console à une époque où ça signifiait vraiment un changement. De bien meilleurs graphismes, couleurs, musiques...
Et on découvrait cette ambiance particulière et légère de "guerre où l'on s'amuse" avec ses copains généraux., Je pense que c'est pour ça que les opus DS ont moins bien marché aussi puisqu'ils reprenaient une image plus terne et perdaient cette identité unique.
Maintenant je pense que l'on ne peut s'attendre qu'à de nouveaux styles graphiques, de la 3D, changement total d'ambiance et d'histoire et quelques petites mécaniques comme lorsqu'ils ont ajouté les tubes, les canons qui se déplacent dessus, les duo de généraux, le mode combat de Dual Strike.. à eux de nous surprendre ^^