CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Ce que l’on sait du jeu

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
PIERRE[gorn] PIERRE[gorn]
MP
Niveau 14
18 juin 2021 à 19:53:33

Petit recap des infos que l’on sait :

  • Il est de développé par WayForward
  • Il comprends les campagnes de Advance Wars 1 et 2 sur GBA
  • Il permet de jouer à 4 en local
  • Il permet de s’affronter en ligne
  • Le moteur est revu et a un rendu 3D

A actualiser au fur et à mesure 😊

NoelistAvenir NoelistAvenir
MP
Niveau 10
19 juin 2021 à 08:55:30

Est ce que le 1 et le 2 sont fusionner en une seule campagne qui reprend les 2 ou est ce que c'est vraiment 2 campagne différente
Car le 1 et le 2 ont quand même des unités différentes et tout ! Ça me plairait qu'ils aient fusionné les 2 plutôt que de les séparer
Car le multijoueur par exemple on sait pas si ça sera le 1 ou le 2 si ils ont pas fusionné ...

Vous voyez ce que je veux dire :noel: ?

Ikagura0 Ikagura0
MP
Niveau 69
19 juin 2021 à 11:14:36

Le 18 juin 2021 à 19:53:33 :
Petit recap des infos que l’on sait :

  • Il est de développé par WayForward
  • Il comprends les campagnes de Advance Wars 1 et 2 sur GBA
  • Il permet de jouer à 4 en local
  • Il permet de s’affronter en ligne
  • Le moteur est revu et a un rendu 3D

A actualiser au fur et à mesure 😊

Du multi en ligne? Cool, c'est ce dont on avait besoin.

Mais jusqu'à combien de joueurs?

PIERRE[gorn] PIERRE[gorn]
MP
Niveau 14
20 juin 2021 à 20:59:57

Le 19 juin 2021 à 08:55:30 :
Est ce que le 1 et le 2 sont fusionner en une seule campagne qui reprend les 2 ou est ce que c'est vraiment 2 campagne différente
Car le 1 et le 2 ont quand même des unités différentes et tout ! Ça me plairait qu'ils aient fusionné les 2 plutôt que de les séparer
Car le multijoueur par exemple on sait pas si ça sera le 1 ou le 2 si ils ont pas fusionné ...

Vous voyez ce que je veux dire :noel: ?

Pas tout à fait nan 😂

Ikagura0 : je crois que c’est jusqu’à 4 le multijoueurs. Donc ca serait bien cool. Mais après ca dépendra de la config possible. Genre est ce que tu peux jouer à 2 avec un pote en ligne contre d’autres gars en ligne ? Ou si t’es 2 sur une console contre d’autres gars en ligne. Franchement toutes ses options vont être déterminantes ahah.

Ikagura0 Ikagura0
MP
Niveau 69
21 juin 2021 à 11:29:17

Le 20 juin 2021 à 20:59:57 :

Le 19 juin 2021 à 08:55:30 :
Est ce que le 1 et le 2 sont fusionner en une seule campagne qui reprend les 2 ou est ce que c'est vraiment 2 campagne différente
Car le 1 et le 2 ont quand même des unités différentes et tout ! Ça me plairait qu'ils aient fusionné les 2 plutôt que de les séparer
Car le multijoueur par exemple on sait pas si ça sera le 1 ou le 2 si ils ont pas fusionné ...

Vous voyez ce que je veux dire :noel: ?

Pas tout à fait nan 😂

Ikagura0 : je crois que c’est jusqu’à 4 le multijoueurs. Donc ca serait bien cool. Mais après ca dépendra de la config possible. Genre est ce que tu peux jouer à 2 avec un pote en ligne contre d’autres gars en ligne ? Ou si t’es 2 sur une console contre d’autres gars en ligne. Franchement toutes ses options vont être déterminantes ahah.

Tout ce que je veux c'est qu'on puisse avoir du fun.

Mais un système à la MK Wii où l'on est 2 en local mais vs des gens en ligne serait top pour tout ce qui est stratégie de groupe.

Necrophendius Necrophendius
MP
Niveau 11
21 juin 2021 à 20:07:42

J'étais déjà bien hypé par ce Remake, mais quand j'ai vu que c'était Wayforward (je suis en train de faire tous les shantae), j'ai foncé préco le jeu comme un gros sale :noel:

J'espère un max de mini cutscenes animées, surtout sur la campagne

Ikagura0 Ikagura0
MP
Niveau 69
22 juin 2021 à 16:50:08

Le 21 juin 2021 à 20:07:42 :
J'étais déjà bien hypé par ce Remake, mais quand j'ai vu que c'était Wayforward (je suis en train de faire tous les shantae), j'ai foncé préco le jeu comme un gros sale :noel:

J'espère un max de mini cutscenes animées, surtout sur la campagne

Je suis moyennement hypé vu que ce sont des remakes mais pas un nouvel opus mais j'espère que ça donnera envie à Nintendo (et à Intelligent System) de ne pas faire que du FE.

Scarycleming Scarycleming
MP
Niveau 6
26 juin 2021 à 21:28:31

4 joueurs en local ? et en matchmaking etc vous pensez qu'il y aura quelque chose ? Parce que franchement ca serai vraiment sympa.

NG1Frutizone NG1Frutizone
MP
Niveau 8
04 juillet 2021 à 22:35:52

J'en peu plus d'attendre

byakuya44 byakuya44
MP
Niveau 22
10 juillet 2021 à 18:20:34

En fait se qui m'embête un peu sur ces remake c'est qu'a priori il n'y a aucuns ajouts, et qu'en plus ils n'on pas mis Dual strike dedans (ils aurais largement pu le faire)
Je ne trouve que peu d'intérêt pour ma part de repasser encore a la caisse, de plus il est hyper aisé depuis longtemps de les faires gratuitement. Faire un simple portages sans ajouts va juste servir a faire connaitre la licence au plus jeunes, pour les plus vieux c'est bien plus passable je trouve,

Si encore on nous vendais le mega pack Advance wars 1/2/dualstrike sur une seule est même cartouche et en plus avec de nouveaux commandants et une nouvelle histoire en fin de dual strike par exemple "TAKE MY MONEY" :fou: c'est pas comme si ajouter 4 sprites/new commandants et quelques map a la rpg maker pouvais être compliqué (encore plus simple grâce au menu de modif interne permettant aux utilisateurs de créer des map) x)

Ikagura0 Ikagura0
MP
Niveau 69
11 juillet 2021 à 00:36:56

Le 10 juillet 2021 à 18:20:34 :
En fait se qui m'embête un peu sur ces remake c'est qu'a priori il n'y a aucuns ajouts, et qu'en plus ils n'on pas mis Dual strike dedans (ils aurais largement pu le faire)
Je ne trouve que peu d'intérêt pour ma part de repasser encore a la caisse, de plus il est hyper aisé depuis longtemps de les faires gratuitement. Faire un simple portages sans ajouts va juste servir a faire connaitre la licence au plus jeunes, pour les plus vieux c'est bien plus passable je trouve,

Si encore on nous vendais le mega pack Advance wars 1/2/dualstrike sur une seule est même cartouche et en plus avec de nouveaux commandants et une nouvelle histoire en fin de dual strike par exemple "TAKE MY MONEY" :fou: c'est pas comme si ajouter 4 sprites/new commandants et quelques map a la rpg maker pouvais être compliqué (encore plus simple grâce au menu de modif interne permettant aux utilisateurs de créer des map) x)

J'imagine que le double-écran de Dual Strike aurait demandé plus d'efforts que pour les opus GBA (même si j'aurais adoré voir une version HD de Days of Ruin).

Dual Strike souffre d'un gros déséquilibre comparé aux deux premiers mais j'aurais aimé voir les généraux du jeu en bonus dans le remake (pour les modes hors-campagne).

PIERRE[gorn] PIERRE[gorn]
MP
Niveau 14
12 juillet 2021 à 17:46:29

Faut tout de même se dire qu'il y a du nouveau contenu. Rien que le mode online. Avouez que les anciens, ben tu y jouais avec tes frangins ou potes vite fait, mais c'était en cable link je crois. Enfin c'était pas l'idéal et finalement le multi avait une petite place.

Là il devrait y avoir pas mal de joueurs et donc du challenge. Perso ça me plait bien ça. Faut juste que le solo soit au moins aussi complet que les anciens.

Ikagura0 Ikagura0
MP
Niveau 69
12 juillet 2021 à 17:51:03

Le 12 juillet 2021 à 17:46:29 :
Faut tout de même se dire qu'il y a du nouveau contenu. Rien que le mode online. Avouez que les anciens, ben tu y jouais avec tes frangins ou potes vite fait, mais c'était en cable link je crois. Enfin c'était pas l'idéal et finalement le multi avait une petite place.

Là il devrait y avoir pas mal de joueurs et donc du challenge. Perso ça me plait bien ça. Faut juste que le solo soit au moins aussi complet que les anciens.

Est-ce que les opus DS avaient un mode online?

Noelist3Avenir3 Noelist3Avenir3
MP
Niveau 6
14 juillet 2021 à 07:50:03

Le 12 juillet 2021 à 17:51:03 :

Le 12 juillet 2021 à 17:46:29 :
Faut tout de même se dire qu'il y a du nouveau contenu. Rien que le mode online. Avouez que les anciens, ben tu y jouais avec tes frangins ou potes vite fait, mais c'était en cable link je crois. Enfin c'était pas l'idéal et finalement le multi avait une petite place.

Là il devrait y avoir pas mal de joueurs et donc du challenge. Perso ça me plait bien ça. Faut juste que le solo soit au moins aussi complet que les anciens.

Est-ce que les opus DS avaient un mode online?

Dark conflict oui les autre non

Ikagura0 Ikagura0
MP
Niveau 69
14 juillet 2021 à 19:02:41

Le 14 juillet 2021 à 07:50:03 :

Le 12 juillet 2021 à 17:51:03 :

Le 12 juillet 2021 à 17:46:29 :
Faut tout de même se dire qu'il y a du nouveau contenu. Rien que le mode online. Avouez que les anciens, ben tu y jouais avec tes frangins ou potes vite fait, mais c'était en cable link je crois. Enfin c'était pas l'idéal et finalement le multi avait une petite place.

Là il devrait y avoir pas mal de joueurs et donc du challenge. Perso ça me plait bien ça. Faut juste que le solo soit au moins aussi complet que les anciens.

Est-ce que les opus DS avaient un mode online?

Dark conflict oui les autre non

Il était assez bien équilibré mais les deux premiers opus avec du online serait cool.

Firemagma Firemagma
MP
Niveau 8
15 juillet 2021 à 20:45:30

Bonsoir à tous,
Une petite question.
Le jeu sort bien en version physique ? Cets pas full demat?

Pseudo supprimé
Niveau 10
13 août 2021 à 14:34:55

C'est jouable en local à 2 joueurs juste avec les joycons ?

Shikamaru_2007 Shikamaru_2007
MP
Niveau 39
22 août 2021 à 19:45:58

Ce que j'aimerais savoir surtout c'est comment cela se passera pour les modes de jeux.
Faudra choisir le jeu au démarrage? Comment ça se passe pour les modes de jeux qui sont pareils dans les deux dans ce cas?
Comment ça se passe au niveau des pouvoirs? Le 1 uniquement avec les pouvoir ou alors les super pouvoirs pour tous? Pour les autres modes de jeu c'est comment?

NoelistAvenir NoelistAvenir
MP
Niveau 10
24 août 2021 à 13:09:08

Le 22 août 2021 à 19:45:58 :
Ce que j'aimerais savoir surtout c'est comment cela se passera pour les modes de jeux.
Faudra choisir le jeu au démarrage? Comment ça se passe pour les modes de jeux qui sont pareils dans les deux dans ce cas?
Comment ça se passe au niveau des pouvoirs? Le 1 uniquement avec les pouvoir ou alors les super pouvoirs pour tous? Pour les autres modes de jeu c'est comment?

Je me pose les mêmes questions que toi, pour moi le meilleur choix serait que il y ai les 2 campagnes séparé mais qu'il y ai seulement un seul mode multijoueur, qui soit en réalité celui de advance Wars 2 ! Car avance Wars 2 la seul différence avec le 1 c'est l'ajout d'une unité (neotank ) et les pouvoirs / super !

levrainoobfr levrainoobfr
MP
Niveau 29
03 septembre 2021 à 17:04:45

Alors pour le vdd qui parle de fusion des 2 campagnes j'ai tout a fait compris
Ce qu'il veut dire par là c'est est ce que c'est deux jeux en un donc campagne comprise ou séparément exemple t'allume.le jeu on te demande de jouer aux 1 ou aux 2

Sachant qu'ils faut débloquer les personnages et Map

Pour les autre vdd tu peux y jouer même sans câble link a plusieurs sur la même console vu que c du tour par tour

Le jeu me fait envie pour gonfler les ventes et qu'ils en fassent un nouveau...mais les graphismes sont très moche on dirait des animations jeu en flash 😑😱🤢🤮

Message édité le 03 septembre 2021 à 17:05:21 par levrainoobfr
DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Switch 49.99€ Switch 63.98€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment