CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Abandoned
  • PS5
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

THERE IS A TECHNICAL ISSUE

Metalife
Metalife
Niveau 13
10 août 2021 à 21:17:44

https://twitter.com/BBGameStudios/status/1425173759883988996

JE

VAIS

DEVENIR

:fou:

dididelespace
dididelespace
Niveau 8
10 août 2021 à 22:00:43

spéciale comme com :rire:

Metalife
Metalife
Niveau 13
10 août 2021 à 22:09:54

C'est d'une lourdeur leur communication...

MaadMoney
MaadMoney
Niveau 9
11 août 2021 à 01:25:32

:)

Metalife
Metalife
Niveau 13
11 août 2021 à 06:25:50

J'ai autant l'impression d'être pris pour un imbécile que pendant cette période de covid 19 :hap:
Merci Sony :hap:

mikabxl
mikabxl
Niveau 18
11 août 2021 à 09:45:13

Il y a tout de même une chance absolument non négligeable que tout ceci soit parfaitement orchestré.

Il y a des liens énormes entre Abandoned et P.T. en 2014 qui avait justement été... abandonné ! Et un message "d'erreur" identique était apparu "check back soon...".

Et si la fameuse "Real Time Experience" d'Abandoned, c'était justement ça : le sentiment grandeur nature, plus vrai que vrai, d'être abandonné ?

A suivre...

]Portal2[
]Portal2[
Niveau 56
11 août 2021 à 10:50:54

C'est clairement orchestré :oui:

mikabxl
mikabxl
Niveau 18
11 août 2021 à 11:07:26

Ca fait bcp trop de report pour que PlayStation continue de cautionner ça. Ils ont été bcp plus sévères avec Cyberpunk. S'ils tolèrent ça (y a même eu un tweet énigmatique "Hhmmmm" de Yoshida hier soir), c'est qu'il y a une raison. Je ne conçois pas qu'il en soit autrement.

Et puis ce petit studio qui a fait que des trucs ultraaaaaa nazes jusqu'à présent, qui d'un coup se retrouve propulsé par PlayStation, qui s'offre le luxe de créer une app' pour l'annonce de son jeu et dont les premières images sont à 10000 lieux - en termes de qualité - de ce qu'ils ont pu faire auparavant... qui soit disant bide coup sur coup sans être sanctionné par Sony. J'y crois pas.

Hate de voir le dénouement !

misteredfield
misteredfield
Niveau 15
11 août 2021 à 12:01:50

Le 11 août 2021 à 09:45:13 :
Il y a tout de même une chance absolument non négligeable que tout ceci soit parfaitement orchestré.

:d) Je pense exactement pareil. Y avait aucun problème du côté de chez Sony, la vidéo devait déjà être upload, même eux étaient présents juste avant... c'est juste marketing tout ça, ils veulent faire le plus de bruit j'ai l'impression.

Et si la fameuse "Real Time Experience" d'Abandoned, c'était justement ça : le sentiment grandeur nature, plus vrai que vrai, d'être abandonné ?

A suivre...

:d) Je crois qu'on l'a eu notre "teaser" par contre. Je pense que le but de cette soirée était juste de nous montrer le héros, qui ressemble étonnamment à James ou Harry de SH2/SH1, histoire de nous faire encore fantasmer un remake d'un SH ou du projet PT puisque tout semble tourner autour de cette marque. Puis finalement c'est vrai que cette "real time experience" on l'a également eu, avec la déception et le grand manège du studio. Kojima par exemple avec ses jeux était un troll, un fou ou un génie, allez savoir, quand il s'agissait de communiquer. Et j'ai l'impression qu'ils veulent surfer sur ce genre de com.

Du coup mouais, j'ai dû mal à croire au problème technique, je pense que c'est calculé, comme le dit mon vdd en plus Sony irait pas se ramasser la gueule avec un studio bouseux du jour au lendemain jusqu'à leur payer une app qui "fonctionne pas". Par contre j'espère pour le studio qu'ils bossent sur un SH, sinon ils vont se prendre une méga gifle voir un méga flop... :(

Mika-117
Mika-117
Niveau 23
11 août 2021 à 13:05:44

Le 11 août 2021 à 12:01:50 :

Le 11 août 2021 à 09:45:13 :

:d) Je pense exactement pareil. Y avait aucun problème du côté de chez Sony, la vidéo devait déjà être upload, même eux étaient présents juste avant... c'est juste marketing tout ça, ils veulent faire le plus de bruit j'ai l'impression.

A suivre...

:d) Je crois qu'on l'a eu notre "teaser" par contre. Je pense que le but de cette soirée était juste de nous montrer le héros, qui ressemble étonnamment à James ou Harry de SH2/SH1, histoire de nous faire encore fantasmer un remake d'un SH ou du projet PT puisque tout semble tourner autour de cette marque. Puis finalement c'est vrai que cette "real time experience" on l'a également eu, avec la déception et le grand manège du studio. Kojima par exemple avec ses jeux était un troll, un fou ou un génie, allez savoir, quand il s'agissait de communiquer. Et j'ai l'impression qu'ils veulent surfer sur ce genre de com.

Du coup mouais, j'ai dû mal à croire au problème technique, je pense que c'est calculé, comme le dit mon vdd en plus Sony irait pas se ramasser la gueule avec un studio bouseux du jour au lendemain jusqu'à leur payer une app qui "fonctionne pas". Par contre j'espère pour le studio qu'ils bossent sur un SH, sinon ils vont se prendre une méga gifle voir un méga flop... :(

Les gens n'ont qu'à pas espérer et croire absolument que c'est Silent Hill et ils ne seront pas déçus, pas de la faute du studio qui a d'ailleurs déjà prévenu les joueurs il y a quelques mois.

RatchetDax
RatchetDax
Niveau 5
11 août 2021 à 14:24:02

C'est aussi la faute aux influenceurs qui ont fait monter la hype à fond avec espoir pour silent hill

mikegy
mikegy
Niveau 49
11 août 2021 à 14:50:04

La première faute est celle des joueurs qui sont obsédés par pas grand chose ; l'annonce d'une application avec trailers qui est en plus reportée, ridicule !
Sans parler de ceux accro aux réseaux sociaux et pseudo influenceurs à suivre la moindre vidéo...

mikabxl
mikabxl
Niveau 18
11 août 2021 à 14:51:34
misteredfield
misteredfield
Niveau 15
11 août 2021 à 15:20:28

Je trouve que les tords sont assez partagés, d'un côté les joueurs en ont clairement trop fait, comme d'habitude me direz-vous, et d'un autre le studio peut avoir autant démenti que nécessaire, cela n'empêche qu'ils continuent d'en jouer. En admettant que ça soit une totale nouvelle IP, jusqu'à présent les visuels et autres infos qu'ils lâchent mènent tout droit à SH donc déception et colère un peu compréhensible, je trouve. Perso j'y ait jamais cru à un SH comme ça je risque pas ce genre déception mais je comprendrais les joueurs :)

sowsowsow
sowsowsow
Niveau 44
14 août 2021 à 18:38:31

Le 11 août 2021 à 10:50:54 :

C’est aussi mon avis. Je suis encore plus hype avec le trailer d’hier soir :rire: perso, je suis ça avec amusement. J’espère que c’est Kojima mais si c’est un fake, je le prendrai avec le sourire. Ça reste quand même qu’un jeu vidéo hein.

miyo-sama
miyo-sama
Niveau 14
14 août 2021 à 19:15:29

Heu non, les seuls fautifs sont clairement Blue Box Game, qui ont fait absolument tout ce qu'ils pouvaient, pour rendre la situation confuse, et ambiguë.

C'est complétement normal de se poser tout un tas de questions quand on voit l'amoncellement de trucs improbables dans cette histoire.

]Portal2[
]Portal2[
Niveau 56
14 août 2021 à 20:39:56

Le 14 août 2021 à 18:38:31 :

Le 11 août 2021 à 10:50:54 :

C’est aussi mon avis. Je suis encore plus hype avec le trailer d’hier soir :rire: perso, je suis ça avec amusement. J’espère que c’est Kojima mais si c’est un fake, je le prendrai avec le sourire. Ça reste quand même qu’un jeu vidéo hein.

Tu as tout dit :ok:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 17 août 2021 à 14:16:47

Le 14 août 2021 à 19:15:29 :
Heu non, les seuls fautifs sont clairement Blue Box Game, qui ont fait absolument tout ce qu'ils pouvaient, pour rendre la situation confuse, et ambiguë.

C'est complétement normal de se poser tout un tas de questions quand on voit l'amoncellement de trucs improbables dans cette histoire.

Pas d'accord, les joueurs auraient pu se méfier et ne pas croire absolument à un Silent Hill.
Ce qui est d'ailleurs étonnant, quand on sait que les joueurs sont habituellement méfiants.

La vidéo du moment