Le 11 août 2021 à 09:45:13 :
Il y a tout de même une chance absolument non négligeable que tout ceci soit parfaitement orchestré.
Je pense exactement pareil. Y avait aucun problème du côté de chez Sony, la vidéo devait déjà être upload, même eux étaient présents juste avant... c'est juste marketing tout ça, ils veulent faire le plus de bruit j'ai l'impression.
Et si la fameuse "Real Time Experience" d'Abandoned, c'était justement ça : le sentiment grandeur nature, plus vrai que vrai, d'être abandonné ?
A suivre...
Je crois qu'on l'a eu notre "teaser" par contre. Je pense que le but de cette soirée était juste de nous montrer le héros, qui ressemble étonnamment à James ou Harry de SH2/SH1, histoire de nous faire encore fantasmer un remake d'un SH ou du projet PT puisque tout semble tourner autour de cette marque. Puis finalement c'est vrai que cette "real time experience" on l'a également eu, avec la déception et le grand manège du studio. Kojima par exemple avec ses jeux était un troll, un fou ou un génie, allez savoir, quand il s'agissait de communiquer. Et j'ai l'impression qu'ils veulent surfer sur ce genre de com.
Du coup mouais, j'ai dû mal à croire au problème technique, je pense que c'est calculé, comme le dit mon vdd en plus Sony irait pas se ramasser la gueule avec un studio bouseux du jour au lendemain jusqu'à leur payer une app qui "fonctionne pas". Par contre j'espère pour le studio qu'ils bossent sur un SH, sinon ils vont se prendre une méga gifle voir un méga flop...