CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Merci Psyonix d'avoir autorisé la manette sur la version mobile !!

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Klainn_ Klainn_
MP
Niveau 4
31 décembre 2021 à 17:34:10

C'est franchement une idée INCROYABLE d'avoir autorisé la manette (et l'avoir rendu obligatoire pour monter en rang) sur ce jeu :
ça permet un matchmaking totalement équilibré entre les joueurs, et en AUCUN cas ça ne dénature le concept même d'un jeu mobile : jouer sur son téléphone.

Franchement, autant en début je pestais sur tous les mecs qui jouent à la manette (et faites pas genre, vous tryhardez tous vos morts sur un jeu mobile parce que vous avez pas le niveau sur la version PC), mais en fait maintenant c'est Psyonix que j'ai dans le viseur.

Donc merci à eux d'avoir sorti un jeu mobile qui n'en est pas un, car il est complètement pensé pour être joué à la manette.
95% des joueurs au dessus de plat / diam se butent comme si c'était le nouveau jeu esport de 2022 et sont tous à la manette.

Et quand on voit la piètre qualité des contrôles en version mobile, je les comprends, tellement tout est imprécis et peu fiable.

Bref, à tout ceux qui pensent encore que RL : SIDESWIPE est un bon jeu mobile, vous vous gourrez complètement.
C'est pas un jeu mobile, mais une adaptation simplifiée de la version PC, afin de donner un espoir à tout ces jeunes qui pensent percer dans l'esport.

Respect Psyonix, vous avez vous même flingué votre version mobile en autorisant cette putain de manette.

Fatjj Fatjj
MP
Niveau 4
02 janvier 2022 à 23:15:58

Moi j’aime bien le jeux 😄 surtout à la manette !

Fr1p0u Fr1p0u
MP
Niveau 52
09 janvier 2022 à 14:05:24

Jouer à la manette sur mobile pour try hard faut vraiment pas avoir de vie... C'est sûrement pour compenser le fait d'être nul sur le vrai rocket league

NyZzeR NyZzeR
MP
Niveau 6
09 janvier 2022 à 20:39:27

Sérieusement encore ce débat de merde, grandit un peu, va lire un bouquin, fait un truc de ta vie mais arrête de nous faire chier avec tes commentaires de gamin

LesPangolins LesPangolins
MP
Niveau 6
11 janvier 2022 à 01:59:44

Bordel la vie de merde qu'il faut avoir pour jouer à un jeu mobile à la manette https://image.noelshack.com/fichiers/2021/45/3/1636551730-avortin-chat-zero-tout.png
Surement des handicapés qui arrivent pas à sortir du gold sur le vrai RL https://image.noelshack.com/fichiers/2021/45/3/1636551730-avortin-chat-zero-tout.png
J'imagine le pauvre gars en position tryhardeur du dimanche sur son fauteuil G4M3R, manette en main et les yeux rivés sur un TELEPHONE, tout fier d'éclater des types qui font une ou deux parties dans le train ou aux chiottes https://image.noelshack.com/fichiers/2021/45/3/1636551730-avortin-chat-zero-tout.png
Chaud https://image.noelshack.com/fichiers/2021/45/3/1636551730-avortin-chat-zero-tout.png

Message édité le 11 janvier 2022 à 02:00:54 par LesPangolins
Fr1p0u Fr1p0u
MP
Niveau 52
16 janvier 2022 à 00:10:32

Le 09 janvier 2022 à 20:39:27 :
Sérieusement encore ce débat de merde, grandit un peu, va lire un bouquin, fait un truc de ta vie mais arrête de nous faire chier avec tes commentaires de gamin

Tu dois sûrement jouer à la manette comme un limité vu ton commentaire

Fr1p0u Fr1p0u
MP
Niveau 52
19 janvier 2022 à 00:18:49

Le 16 janvier 2022 à 12:23:40 :
Et la prochaine fois que tu me manque de respect je vais t'envoyer gentillement a aller te faire foutre

D'accord celestin. Continue à te croire fort sur manette :)

Gamexdoker Gamexdoker
MP
Niveau 22
21 janvier 2022 à 16:43:12

Je viens de passer diamant en full tactile je vois pas trop ce que la manette apporte. Juste l'option de pouvoir dash en nitro qui est un peu claquée avec le tactile mais ça me paraît vraiment pas nécessaire pour bien jouer donc bon.

Tous les keke qui croient qu'il faut jouer manette pour avancer dans le ranking issou zêtes juste mauvais.

fallusman fallusman
MP
Niveau 9
30 janvier 2022 à 11:38:03

Je joue a la manette juste parce que j'ai horreur du tactile dans tous les jeux mobile rien de plus rien de moins.

Shadowlink440 Shadowlink440
MP
Niveau 3
30 janvier 2022 à 18:15:10

Le 31 décembre 2021 à 17:34:10 :
C'est franchement une idée INCROYABLE d'avoir autorisé la manette (et l'avoir rendu obligatoire pour monter en rang) sur ce jeu :
ça permet un matchmaking totalement équilibré entre les joueurs, et en AUCUN cas ça ne dénature le concept même d'un jeu mobile : jouer sur son téléphone.

Franchement, autant en début je pestais sur tous les mecs qui jouent à la manette (et faites pas genre, vous tryhardez tous vos morts sur un jeu mobile parce que vous avez pas le niveau sur la version PC), mais en fait maintenant c'est Psyonix que j'ai dans le viseur.

Donc merci à eux d'avoir sorti un jeu mobile qui n'en est pas un, car il est complètement pensé pour être joué à la manette.
95% des joueurs au dessus de plat / diam se butent comme si c'était le nouveau jeu esport de 2022 et sont tous à la manette.

Et quand on voit la piètre qualité des contrôles en version mobile, je les comprends, tellement tout est imprécis et peu fiable.

Bref, à tout ceux qui pensent encore que RL : SIDESWIPE est un bon jeu mobile, vous vous gourrez complètement.
C'est pas un jeu mobile, mais une adaptation simplifiée de la version PC, afin de donner un espoir à tout ces jeunes qui pensent percer dans l'esport.

Respect Psyonix, vous avez vous même flingué votre version mobile en autorisant cette putain de manette.

Ce qu'il faudrait c'est 2 matchmaking différents ( un pour mannette et un pour tactile ce serait plus équilibré )

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment