CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • RĂ©alitĂ© Virtuelle
    • RĂ©trogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidĂ©os
    • A la une
    • Gaming Live
    • VidĂ©os Tests
    • VidĂ©os Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidĂ©os
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • VidĂ©os
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Les gens manettes 😆

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Terminaator27 Terminaator27
MP
Niveau 6
02 décembre 2021 à 23:14:59

[Ayant deja jouer a des jeu genre PUBG ou COD mobile, je suis plutôt habile du doigté]

Et la, a peine Argent 1 que je me tape des partie tryhard ? đŸ€š

Je me suis dit que jetait ptet pas si bon que ça. Et les mecs faisait des perfect touch et tout, TRES A L'AISE en tout cas

Et avec le temps, quelques heures, jai vu une différence de gameplay, entre les gens manette et tactile

Et la , la choquance, de voir que des gens joue a RL mobile avec une manette đŸ€Ł Que y'en a TROP enfaite. (C'est ca le probleme) . Et que je me demande a quoi ressemble la vie de ces gens, qui au lieu de jouer au jeu réel sur PC ou console, le joue sur MOBILE et EN PLUS avec une MANETTE.

Laissez moi UPP tranquille sur un jeu mobile occasionnel, qui ce joue 30min sur le canap devant la TV ou 1h le soir avant de dormir jsais pas, faut pas être autant deter 😆

Wtf les gens qui ce croient en RLCS sur Sideswipe đŸ€Ż

bepok bepok
MP
Niveau 17
03 décembre 2021 à 08:08:06

Ce serai bien des matchmaking different selon si tu joue manette ou pas. Histoire de les laisser entre eux.

jojoweirdo jojoweirdo
MP
Niveau 8
03 décembre 2021 à 18:23:47

J'ai fais pas mal de partie avec le tactile et rien a faire j'aime pas du tout le feeling (mais le jeu est kiffant).
Pareil ppur genshin j'arrivais pas avec le Tactile.

Du coup j'ai testé avec un controller et support téléphone que j'utilise pour le gamepass, et franchement c'est beaucoup plus jouissif.

hatsune57 hatsune57
MP
Niveau 6
03 décembre 2021 à 18:43:59

Des joueurs tactiles sont diamant et même champion,ne mets pas la faute de ton casualisme sur les joueurs manettes, on a le droit de tryhard un jeu qui est fait pour ça, c'est comme un mec qui pleure de faire 0 kill et qui chiale que les gens tryhard sur un jeu compétitif, vous êtes drôles :hap:

Go un vrai jeu casual si tu veux jouer casual :ok:

thebigteub thebigteub
MP
Niveau 7
03 décembre 2021 à 19:10:09

Je suis en or pour le moment et le niveau est encore supportable je ressent pas de joueur qui pourrait utiliser la manette

Vue les mecas du jeux même avec une manette sa change pas énormément comparer au fps sur mobile

aspyre69 aspyre69
MP
Niveau 17
04 décembre 2021 à 04:47:20

Tu comptes te plaindre sur tous les post ?

lexa06600 lexa06600
MP
Niveau 1
04 décembre 2021 à 10:19:52

Tu rage pour rien....prends une manette et râle plus....
C'est pas parce que c'est mobile qu'il faut obligatoirement jouer au tactile, à ce compte là va gueuler sur tout les joueurs PC pour les obliger à jouer clavier-souris...
Un futur toxique sur le jeu ça encore ...

Wulli Wulli
MP
Niveau 21
04 décembre 2021 à 23:36:53

Je savais meme pas qu'on pouvait jouer sur mobile avec une manette wtf, c'est quoi cette sorcelerie :question:

hatsune57 hatsune57
MP
Niveau 6
05 décembre 2021 à 01:54:08

Ça s'appelle être en 2021, ça fait un moment qu'on peut jouer manette sur mobile vie le bluetooth ou un câble, à un moment faut sortir de sa grotte :ok:

hatsune57 hatsune57
MP
Niveau 6
05 décembre 2021 à 01:54:25

Via*

NiqueLeCrous NiqueLeCrous
MP
Niveau 13
05 décembre 2021 à 13:59:11

Le 04 décembre 2021 à 23:36:53 :
Je savais meme pas qu'on pouvait jouer sur mobile avec une manette wtf, c'est quoi cette sorcelerie :question:

Oui il y a des low iq qui ont pas compris le principe de base des jeux mobiles :rire2:

Comem ceux qui jouent clavier souris sur console :rire2:

hatsune57 hatsune57
MP
Niveau 6
05 décembre 2021 à 15:29:23

Ok t'es typiquement le gros joueur casu qui refuse d'évoluer, sur Rocket League sideswip quand on branche une manette sur le téléphone ou une tablette la manette est reconnue instantanément et les touches sont déjà prédéfinies ça veut dire que le jeu a été conçu aussi pour une manette, sur les consoles il n'y a jamais du besoin d'un driver pour jouer clavier souris ça veut dire que c'est aussi pensé pour ça, le low QI c'est toi pour dire des choses sans rien connaître le casu :hap:

shuyin10 shuyin10
MP
Niveau 43
05 décembre 2021 à 18:05:57

Le 05 décembre 2021 à 13:59:11 :

Le 04 décembre 2021 à 23:36:53 :
Je savais meme pas qu'on pouvait jouer sur mobile avec une manette wtf, c'est quoi cette sorcelerie :question:

Oui il y a des low iq qui ont pas compris le principe de base des jeux mobiles :rire2:

Comem ceux qui jouent clavier souris sur console :rire2:

On t'apprends aussi qu'il y a des consoles Android avec manettes intégré ?

Fbplay Fbplay
MP
Niveau 34
09 décembre 2021 à 05:02:58

Je suis d'accord avec l'OP on devrais avoir le choix !

Moi même quand je joue a la manette je me fait vite chier si je tombe sur du tactile j'ai l'impression de jouer tout seuls :(

C'est comme le crossplay sur console PC pour les FPS on devrais avoir le choix quand tu sais qu'un des deux joueurs et avantager par le matériel.

SoooW54 SoooW54
MP
Niveau 8
11 décembre 2021 à 02:36:35

Sauf que les devs ont totalement prévu que leur jeu soit également joué à la manette. La preuve en est qu'ils en parlent sur leur news de lancement du jeu :ok:

Ça prend littéralement 10s de connecter sa manette à son téléphone, alors si vous trouvez ça si abusé vous avez qu'à le faire aussi. Si vous voulez pas, vous plaignez pas.

Le jeu a littéralement était pensé pour être joué à la manette et avoir un aspect compétitif, alors stop être bête 2 minutes :hap:

Pastarini Pastarini
MP
Niveau 11
11 décembre 2021 à 10:20:50

Oui, je joue manette https://image.noelshack.com/fichiers/2019/41/7/1571000104-chad2.png

Fbplay Fbplay
MP
Niveau 34
11 décembre 2021 à 14:15:54

[02:36:35] <SoooW54>
Sauf que les devs ont totalement prévu que leur jeu soit également joué à la manette. La preuve en est qu'ils en parlent sur leur news de lancement du jeu :ok:

Ça prend littéralement 10s de connecter sa manette à son téléphone, alors si vous trouvez ça si abusé vous avez qu'à le faire aussi. Si vous voulez pas, vous plaignez pas.

Le jeu a littéralement était pensé pour être joué à la manette et avoir un aspect compétitif, alors stop être bête 2 minutes :hap:

Et alors ça change quoi que les développeurs on prévu la possibilité de jouer à la manette ?

Sur les console et PC tu peux aussi jouer Manette ou clavier et pourtant tu peux choisir de tomber que sur des gens qui y joue au clavier ou manette :(

Et oui ça va effectivement vite de brancher la manette sauf que quand je suis chez moi j'ai d'autre jeu a faire que ce du téléphone a par si je vais au toilette :hap:

Rocket League c'est un jeu des toilettes ou en pause au boulot :oui:

Message édité le 11 décembre 2021 à 14:16:27 par Fbplay
Firzak Firzak
MP
Niveau 3
12 décembre 2021 à 09:37:23

Le 11 décembre 2021 à 14:15:54 :

[02:36:35] <SoooW54>
Sauf que les devs ont totalement prévu que leur jeu soit également joué à la manette. La preuve en est qu'ils en parlent sur leur news de lancement du jeu :ok:

Ça prend littéralement 10s de connecter sa manette à son téléphone, alors si vous trouvez ça si abusé vous avez qu'à le faire aussi. Si vous voulez pas, vous plaignez pas.

Le jeu a littéralement était pensé pour être joué à la manette et avoir un aspect compétitif, alors stop être bête 2 minutes :hap:

Et alors ça change quoi que les développeurs on prévu la possibilité de jouer à la manette ?

Sur les console et PC tu peux aussi jouer Manette ou clavier et pourtant tu peux choisir de tomber que sur des gens qui y joue au clavier ou manette :(

Et oui ça va effectivement vite de brancher la manette sauf que quand je suis chez moi j'ai d'autre jeu a faire que ce du téléphone a par si je vais au toilette :hap:

Rocket League c'est un jeu des toilettes ou en pause au boulot :oui:

Le 11 décembre 2021 à 14:15:54 :

[02:36:35] <SoooW54>
Sauf que les devs ont totalement prévu que leur jeu soit également joué à la manette. La preuve en est qu'ils en parlent sur leur news de lancement du jeu :ok:

Ça prend littéralement 10s de connecter sa manette à son téléphone, alors si vous trouvez ça si abusé vous avez qu'à le faire aussi. Si vous voulez pas, vous plaignez pas.

Le jeu a littéralement était pensé pour être joué à la manette et avoir un aspect compétitif, alors stop être bête 2 minutes :hap:

Et alors ça change quoi que les développeurs on prévu la possibilité de jouer à la manette ?

Sur les console et PC tu peux aussi jouer Manette ou clavier et pourtant tu peux choisir de tomber que sur des gens qui y joue au clavier ou manette :(

Et oui ça va effectivement vite de brancher la manette sauf que quand je suis chez moi j'ai d'autre jeu a faire que ce du téléphone a par si je vais au toilette :hap:

Rocket League c'est un jeu des toilettes ou en pause au boulot :oui:

Pour toi c’est peut être un simple jeu wc/pause boulot, pour d’autres c’est peut-être un jeu qu’ils ont envie de tryhard avec bluestacks, manette et grand écran. Chacun à sa manière de jouer et ses objectifs que tel ou tel jeu, c’est pas parce que c’est un jeu mobile qu’il ne peut pas y avoir de try-hard, surtout que ça a été annoncé très vite que le jeu serait e-sport.

C’est certains que l’ergonomie est mieux sur manette et que moi en arrivant platine 1 uniquement tactile je remarque tout de suite les joueurs manettes, mais c’est pas pour autant que je m’amuse pas avec des potes et que je continue à monter et à améliorer mon jeu au tactile.

C’est pas la faute des joueurs manettes, c’est au dev d’éventuellement mettre un système pour choisir avec qui tu veux jouer comme dit plus haut.

blckbk blckbk
MP
Niveau 23
12 décembre 2021 à 14:31:58

Si t'es bloqué en argent l'op, je t'assure que le problème c'est pas les manettes, il suffit de voir fury qui joue full tactile.

Terminaator27 Terminaator27
MP
Niveau 6
14 décembre 2021 à 20:04:08

J'avais pas vu qu'on m’avais répondu , du coup je répond a plusieurs choses :

1) Un jeu mobile compétitif ? c’est bon faut arrêter de dire nimp a un moment :honte:

2) "les devs ont concu le jeu avec des reglage manette" --> faut arreter detre con, les dev ils en ont rien a foutre dune certaines maniere quon valide a 100% le jeu ou pas, lessentiel pour eux est qu'assez de personnes aiment le jeu que ca leur soit rentable, et quoi de plus rentable que de permettre a tout les nullos de brancher leur manettes =0

3) Joueur manette = try harder ou des petit enfant qui ont peur de perdre des rank :play:
4) jeu mobile = Un jeu chill que tu joue sur le canap / en pause boulot / le soir dans le lit

Donc bon voir "Artyrus" sur twitch (soit disant un jeu pro RL PC) qui joue a Sideswipe et qui quand je dit que les joueur manette pourrissent le jeu des gens qui joue tactile (un jeu mobile rappelons le) je me fait ban :rire:

La logique enfaite devrait etre : Un jeu mobile, attractif je l'aime bien aussi, mais qui possede un freeplay et que les mecanique TACTILE ne sont pas compliqué car reprenne le jeu de base, sachant que dans les parametre ont peu agrandir la zone des actions pour les plus maladroit , donc entrainez vous un minimum, et vous pourrez prendre du plaisir sans BRANCHER LA MANETTE et try hardan comme ca ENFIN

Je comprend meme pas quon ai cette idée enfaite, genre comment ca ce passe, le gars il rentre de l'ecole ou du boulot il ce dit tien je vais prendre ma manette et jouer sur mon mobile ? :doute: , moi je rentre j'allume le PC ou la console et je joue a un VRAI jeu .... sauf les ptite t*** qui sont nul sur le vrai jeu et veulent niquez les game des autres pour etre le KING MOBILE . Mdr je voit deja le mec fier : "je suis GC rocket league mobile" , (A LA MANETTE BIEN SUR) ptin le palmares de FOU , ya de quoi etre fier :cool:

Et effectivement sur un jeu comme Warzone les gens jouant clavier souris sur console sont separer des joueur manette donc il serait bien d'en faire de meme, et de laisser les tryharder PRO MANETTE entre eux ce pété la rondelle

Message édité le 14 décembre 2021 à 20:06:01 par Terminaator27
DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
RĂ©pondre
Prévisu
?
Victime de harcÚlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - RÚgles du forum

Sujets Ă  ne pas manquer

  • Aucun sujet Ă  ne pas manquer
La vidéo du moment