CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Bonne chance Asterix et au revoir

News culture
La Planète des Singes : Le Nouveau Royaume - la révolution simienne est en marche !
DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Laforce18-25 Laforce18-25
MP
Niveau 14
07 décembre 2021 à 14:13:45

Bon,j'ai réussi à revendre ce jeu 30 balles sur Facebook a un gamin qui y connais rien.
Donc je vais as rester sur le forum d'un jeu tout pourri qui sent le rat mort donc je m'en va 😎
Pour les curieux,je vous garantis laissez tomber,le gameplay est digne d'un jeu flash....au pire si vraiment vous êtes trop curieux,attendez,c'est le genre de jeu qu'on retrouve a moins de 10 balles d'ici 1 mois où 2...
Gardez votre argent pour des choses et des jeux infiniment plus utile et amusant que cette daube dont on fait le tour en 10mn montre en main.

Je vous conseille fortement pour le même tarif chorus qui est une super bonne surprise et qui lui vaut largement ses 40 balles....
Ah le jeu vidéo français aussi bon que les films français 🙄

red_panama red_panama
MP
Niveau 21
07 décembre 2021 à 19:26:45

j'avoue Chorus est excellent et trop peu connu ..

Asterix est une tel déception , vu que le jeu arcade etait vraiment une claque , un de mes jeux arcade Favoris ever .. la on se retrouve avec un jeu "beau" mais il n'y a rien a coté , "le gameplay de jeu flash", j'aurais pas trouvé mieux pour décrire cette daube .. encore heureux que je l'ai DL illégalement avant de l'acheter .

G-Rider-01736 G-Rider-01736
MP
Niveau 40
07 décembre 2021 à 20:33:17

Oui il vaut mieux DL avant si on n'est pas sur d'un jeu. Perso avec le remboursement Steam il y a plus besoins. 2h ou 15 jours pour le tester. ce qui signifie pas d'acheter tout ce qui sort non plus.

GeminiSaga55 GeminiSaga55
MP
Niveau 34
07 décembre 2021 à 21:10:02

Faut arrêter de parler de Chorus, Streets etc... :lol:

On cherchait un bon jeu Asterix, on l'a :) Pas déçu de ce côté là!

iteul iteul
MP
Niveau 37
07 décembre 2021 à 23:07:36

Le 07 décembre 2021 à 21:10:02 :
Faut arrêter de parler de Chorus, Streets etc... :lol:

On cherchait un bon jeu Asterix, on l'a :) Pas déçu de ce côté là!

Tant mieux pour toi perso je suis super déçu vu que je l'attendais de pied ferme. J'espérais plus qu'un très mauvais BTA où tu te fait chier au bout de 30 min... Y avait tellement à faire...

Pseudo supprimé
Niveau 24
08 décembre 2021 à 00:46:53

Les gens en parlent tout simplement parce que Chorus est excellent et qu’il est sorti le 3 décembre (à 39€) :
https://youtu.be/kmnhcTxr_jo

Alors que la veille, sortait cette purge d’Asterix et Obélix - Baffez-les tous (à 50€) :
https://youtu.be/llwlAL1_jf4

Normal que la comparaison revienne souvent, tu crois pas ? 😅

Taovos Taovos
MP
Niveau 44
08 décembre 2021 à 12:34:45

Les gens toujours dans l'exagération, le jeu n'est pas catastrophique et est sympa. Comme prévu avec les développeurs du jeu le jeu manque clairement de finition et on est loin d'un street of rage 4, mais bon on le savait déjà tous. rester à voir si ce coup si ils vont l'améliorer après sa sortie et sortir des dlc.

raton56 raton56
MP
Niveau 7
08 décembre 2021 à 15:51:53

Cool que t'es réussi à le revendre :)

GeminiSaga55 GeminiSaga55
MP
Niveau 34
08 décembre 2021 à 22:07:19

Le 08 décembre 2021 à 15:51:53 :
Cool que t'es réussi à le revendre :)

Le no Life qui prend son pied sur le forum du jeu qu'il ne peut pas voir. :lol: Il s'auto flagelle aussi?

Zoo57260 Zoo57260
MP
Niveau 4
08 décembre 2021 à 22:11:51

Trop sa 🤣 le mec passe ça vie sur le forum a clashé le jeux 🤣🤣🤣 je sais pas si t’aime pas dégage non ? 🤣🤣🤣

Capitaine_Q Capitaine_Q
MP
Niveau 14
08 décembre 2021 à 22:59:18

Non mais ce jeu c'est tellement de la merde qu'on a envie de rester pour balancer tous ce qu'on en pense!!
De ce qu'on pense de dev qui nous considère comme des gamins de 5ans avec leur jeu a la "prise en main immédiate" tellement il est pauvre dans son gameplay.

Toi tu vois un meurtre, t'aime pas et tu dégage ?
Bien la mentalité de merde des gamins fragile ça.
Moi je vois un meurtre,un vol ou une entubade et bien je reste pour gueuler et la dénoncer au grand jour.
Ça s'appelle le civisme mon p'tit kevin et si tout le monde en aurait un minimum,le monde ne serait pas dans cette état....
Trop de gens "aime pas et se casse" ignorer les problèmes tu apprendra avec l'expérience quand tu sera grand que ça ne les arrangent jamais par magie.
C'est la faute à des personnes comme toi si le jeu vidéo va si mal en ce moment.

Kojiro- Kojiro-
MP
Niveau 31
09 décembre 2021 à 00:35:25

Les gens qui s'attendaient à un Street of Rage alors que c'est Microids aux commandes :rire:

(Enfin non, ce sont juste les éditeurs mais ça change pas grand chose)

Taovos Taovos
MP
Niveau 44
11 décembre 2021 à 17:09:04

Le 09 décembre 2021 à 00:35:25 :
Les gens qui s'attendaient à un Street of Rage alors que c'est Microids aux commandes :rire:

(Enfin non, ce sont juste les éditeurs mais ça change pas grand chose)

Ouais, certains craignaient une catastrophes avec Microids aux commandes, au final le jeu passe largement surtout au vu de son prix sur Gog.

G-Rider-01736 G-Rider-01736
MP
Niveau 40
11 décembre 2021 à 23:37:27

Oui ça passe largement. Il est à combien sur GOG?
Il aura fallu ma deuxième partie en difficile pour que je découvre des nouveaux coups. Comme le coup en l'air ou l'écrasement. :ok:

Message édité le 11 décembre 2021 à 23:37:56 par G-Rider-01736
raton56 raton56
MP
Niveau 7
12 décembre 2021 à 15:25:18

Mais C'EST une catastrophe !! Capitaine_Q à totalement raison. Ça fait un moment que nous vivons dans une époque où c'est devenu "obligatoire" de ne pas avoir d'avis, d'être obligé de se laisser entuber et de ne rien faire parceque "C'est comme ça"
"Il n'y a que ça"

Ce jeu a un gameplay inexistant avec un cœur de jeu complètement archaïque.
On parle quand même d'un Beat them Up ou t'as pas de vies, de checkpoint, de choses débloquable et j'en passe et des meilleurs....

M**de quoi, regardez la façon de taper de ce type :

"Trop sa 🤣 le mec passe ça vie sur le forum a clashé le jeux 🤣🤣🤣 je sais pas si t’aime pas dégage non ? 🤣🤣🤣"

Le mec arrive presque à faire une faute à chaque mot et est prêt à défendre ce jeu Astérix...

Ça ne vous EXPLIQUE RIEN ?? Et tout les autres qui disent c'est pas pour les joueurs" hardcore"

NON !!

Ce jeu n'est pas pour ceux qui connaissent les règles d'un JV et qui savent comment ça doit fonctionner.

VOILÀ pour qui ce jeu n'est pas fait. Pas une seule fois un de ses adorateurs n'a pu le défendre. Pas une seule fois.

Tirez en les bonnes conclusions.

Zong0 Zong0
MP
Niveau 8
12 décembre 2021 à 15:26:37

Ha mais il est encore là :rire: :rire:

raton56 raton56
MP
Niveau 7
12 décembre 2021 à 15:31:25

Le 12 décembre 2021 à 15:26:37 :
Ha mais il est encore là :rire: :rire:

Hey mais toi aussi !

Incroyable !! Prêt à parler du jeu ?

Kiss_my_Axe_ Kiss_my_Axe_
MP
Niveau 37
12 décembre 2021 à 18:37:22

Le 11 décembre 2021 à 17:09:04 :

Le 09 décembre 2021 à 00:35:25 :
Les gens qui s'attendaient à un Street of Rage alors que c'est Microids aux commandes :rire:

(Enfin non, ce sont juste les éditeurs mais ça change pas grand chose)

Ouais, certains craignaient une catastrophes avec Microids aux commandes, au final le jeu passe largement

Euh non désolé on est plus proche de la catastrophe qu'autre chose hein... Y a pas que le visuel dans un jv et c'est pour ainsi dire son seul point fort... Faut vraiment pas avoir une once d'exigence pour dire que ce jeu passe largement.

Taovos Taovos
MP
Niveau 44
17 décembre 2021 à 20:30:21

Le 11 décembre 2021 à 23:37:27 :
Oui ça passe largement. Il est à combien sur GOG?
Il aura fallu ma deuxième partie en difficile pour que je découvre des nouveaux coups. Comme le coup en l'air ou l'écrasement. :ok:

Cela dépend de quel gog on parle, du français ou russe :coeur: Nous c'est dans les 30 euros, chez les russes 8 euros :fou:

Arjunakhan Arjunakhan
MP
Niveau 38
23 décembre 2021 à 20:11:33

Le 08 décembre 2021 à 12:34:45 :
Les gens toujours dans l'exagération, le jeu n'est pas catastrophique et est sympa. Comme prévu avec les développeurs du jeu le jeu manque clairement de finition et on est loin d'un street of rage 4, mais bon on le savait déjà tous. rester à voir si ce coup si ils vont l'améliorer après sa sortie et sortir des dlc.

Le problème ils ont vendu ce jeu le prix d'un triple A a 49€ a 20/30€ sur console ça passe! Le jeu d'arcade qui a 30 ans est mieux que ce jeu de 2021.Ils auraient mieux fait de faire un remake du jeu d'arcade comme pour Toki.

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
PS5 22.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment