CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Topic des avis

DébutPage précedente
1234567891011
Page suivanteFin
JeromLeDDBanner JeromLeDDBanner
MP
Niveau 35
30 novembre 2021 à 20:49:44

Un topic pour regrouper les avis de ceux qui ont déjà le jeu :ok:

Perso j'hésite encore à le prendre, la patte graphique me plaît beaucoup mais j'ai peur qu'il soit un peu fade et enfantin par rapport à SOR 4.
Pour ceux qui on fini le jeu j'aimerais connaître la durée de vie à peu près ?

raton56 raton56
MP
Niveau 7
30 novembre 2021 à 21:13:43

Je le termine dans la soirée et je te donnerai mon avis (qui ne sera pas fameux, le contenu du jeu est terriblement pauvre...).

JeromLeDDBanner JeromLeDDBanner
MP
Niveau 35
30 novembre 2021 à 22:16:49

Le 30 novembre 2021 à 21:13:43 :
Je le termine dans la soirée et je te donnerai mon avis (qui ne sera pas fameux, le contenu du jeu est terriblement pauvre...).

Merci :ok:
Oui les premiers retours ont pas l'air top...

dayo2 dayo2
MP
Niveau 26
30 novembre 2021 à 23:51:53

Les niveaux ont l'air assez court, même si au final il doit y'en avoir pour au moins 6 heures de jeu pour le finir si j'en crois les let's play, ce qui est très long pour un jeu du genre. Maintenant s'il n'y a que ça, et pas de online. Le jeu finira très vite au placard et pour 40-50 € ça fait mal, aussi joli soit'il.
J'attend impatiemment les premiers retour et j'espère qu'ils me contrediront.

raton56 raton56
MP
Niveau 7
01 décembre 2021 à 00:42:33

Je viens tout juste de terminer le jeu sur Switch et c'est un jeu très moyen et facilement oubliable, je vais vous expliquer pourquoi :

Les points positifs:

-Le jeu est magnifique, vraiment superbe c'est fou !
-Les musiques sont pas mal (je les trouve sympa).
-Le petit effet BD dans ce qui sert de cinématique est amusant.
-Les ennemis sont correctement variés et c'est sympa d'en voir apparaître un paquet à l'écran.
-Il y'a beaucoup de niveaux(6 mondes, 50 niveaux) qui sont chouette pour la plupart.
-Les coups à donner sont variés mais il n'y en a pas assez selon moi et le ressenti est moyen.
-L'histoire est ok (même si on s'en fiche un peu lol)

Et maintenant les choses qui fâchent:

-Il n'y a pas de recovery time, ta vie peu s'envoler en très peu de temps.
-Aucune vibration dans le jeu, 0
-Pas de checkpoint dans les niveaux, une mort et tu recommences le level du début.
-L'indicateur de nombre de hits est miniscule et tout en haut de l'écran à côté de la barre de vie.
-Il n'y a pas d'options dans le jeu pour les différents réglages (son, boutons...)
-Il n'y a pas d'armes ou d'objets à ramasser type planches de bois ou autres uniquement les ennemis à lancer ou taper.
-Il faut se taper le niveau du bateau environ 6 ou 7 fois, et c'est tjrs le même, d'autres niveaus sont répétitif.
-Les stages bonus sont plutôt bof
-Les boss sont tous très bof et pas bien dur.
-Il n'y pas de ranking de niveau, genre terminer un niveau en B, A ou S, donc les points sont inutiles.
-Ce n'est pas possible de jouer avec une IA qui contrôle le 2ème joueur et pouvoir switcher entre les 2 (comme dans slaps and beans).
-Il n'y a pas de mode online
-Le jeu a planté 2 fois dans 2 niveaux différents dans l'acte 6 (le dernier monde).

Et pour finir la seule chose à débloquer dans ce jeu est le mode libre, mode libre que je ne vais même pas essayer car je n'ai plus envie de jouer à ce jeu !

Quel déception la vache c'est pas croyable, moi qui adore les beat them up (les streets of rage, les golden axe, final fight, double dragon, divers jeu tortues ninja etc...) Ça me fout les boules ! Il y'a absolument 0 rejouabilité et j'ai très moyennement pris mon pied pendant tout le jeu, la découverte du jeu était sympa les 20 premières minutes mais après, plus rien. Attendez de trouver ce jeu d'occaz avant de l'essayer, ou aller le tester chez un pote à vous. Mon jeu sera vendu dans les jours à venir. Le jeu est beau à en crever c'est clair mais c'est absolument tout ce qu'il a, le reste...

Message édité le 01 décembre 2021 à 00:46:18 par raton56
retrofighting retrofighting
MP
Niveau 6
01 décembre 2021 à 07:51:06

Merci, je viens d économiser 50 euros. Avec un peu de chance, ça finira sur le game pass ou il sera brader en demat.

dayo2 dayo2
MP
Niveau 26
01 décembre 2021 à 12:07:05

Merci pour ton avis. Malheureusement il confirme mes craintes, on est plus sur un jeu sympathique et très joli mais avec peu de contenu et pas mal de défauts, qui devrait couter grand max 20 € et non quasiment le prix d'un AAA. Niveau rapport qualité prix, street of rage 4 semble bien plus attractif pour ceux qui seraient hésitants.

invasioneur2012 invasioneur2012
MP
Niveau 24
01 décembre 2021 à 12:08:04

C'est bien ce qui me faisait peur, ils ont tout misé sur les graphismes et fourni le minimum syndical pour le reste, et encore, même pas, si on se fie aux arguments de certains. Ils manquent pas de souffle d'essayer de fourguer ça à 50€. :non2:

GeminiSaga55 GeminiSaga55
MP
Niveau 33
01 décembre 2021 à 12:24:30

Les mecs qui attendent de cet Asterix un Street of Rage n'ont rien compris de la cible principale de cette gamme (Marsu, Schtroumpfs...) C'est pas du tout destiné aux hardcore gamers.

Je ne suis pas déçu, il assure en graphs et fait le taf comme Asterix&Obelix a pu le faire à l'époque sur SNES.

JeromLeDDBanner JeromLeDDBanner
MP
Niveau 35
01 décembre 2021 à 12:36:09

Le 01 décembre 2021 à 12:24:30 :
Les mecs qui attendent de cet Asterix un Street of Rage n'ont rien compris de la cible principale de cette gamme (Marsu, Schtroumpfs...) C'est pas du tout destiné aux hardcore gamers.

Je ne suis pas déçu, il assure en graphs et fait le taf comme Asterix&Obelix a pu le faire à l'époque sur SNES.

Il ne me semble pas que les défauts que liste raton56 soient relatif aux hardcore gamers... J'ai adoré SOR4 et je ne suis pas un HG pour autant. La rejouabilité c'est la base de ce genre de jeu, la coop en réseau aussi ça aurait pu être sympa pour ceux qui n'ont pas de pote pour le faire en local.

Message édité le 01 décembre 2021 à 12:36:35 par JeromLeDDBanner
raton56 raton56
MP
Niveau 7
01 décembre 2021 à 12:45:31

Geminisaga: Toi qui n'a rien compris à comment doit fonctionner un jeu vidéo, de 1 c'est pas parceque c'est sensé être pour les enfants que ça doit être mauvais, deuxièmement Street of rage 1 sur Megadrive ainsi que des jeux comme Golden Axe 1 et Sinobi on fait partie de mes jeux d'enfance, j'ai 32 ans, et c'est le cas pour beaucoup de personnes et de 3 le jeu que tu mentionnes fait partie du type de jeu fait par infogrames, à savoir des jeux pour la plupart injouable qu'il faut éviter.

Laisse moi te faire comprendre qu'un enfant il a le droit de jouer à ce jeu comme il a le droit de jouer à Street of rage 4, toi tu penses l'inverse ? Bah c'est bien, mais ne va pas dire que ce jeu est ok parceque ce n'est pas le cas, ou alors tu as 0 exp dans les beat them up. Cet Astérix craint et c'est comme ça, il est extrêmement beau, si c'est ce qui te suffit pour passer du bon temps, fait toi plaiz.

Ifern Ifern
MP
Niveau 21
01 décembre 2021 à 15:55:09

16/20 par jvc (lol)

je sens que l'avis des joueurs va être complètement différent

Message édité le 01 décembre 2021 à 15:55:22 par Ifern
otohime otohime
MP
Niveau 63
01 décembre 2021 à 16:16:33

16/20, je ne doute pas que le test et la note reflètent parfaitement l'avis du testeur et ne sont absolument pas biaisées par des éléments extérieurs :)

red_panama red_panama
MP
Niveau 20
01 décembre 2021 à 16:35:23

c'est Microid derrière , rien de bon a tirer alors que ce jeu est une refonte de mon jeux arcade preferé ever ..

je vais aller me refaire une partie sur MAME

Message édité le 01 décembre 2021 à 16:36:09 par red_panama
raton56 raton56
MP
Niveau 7
01 décembre 2021 à 16:43:58

:rire: Ouais encore un test digne du professionnalisme de l'équipe de ce site :rire: Le 10/20 que je lui mettrai sera disliké en masse :rire: Bon ça sera peut être un 11/20, le point bonus pour les musiques sympa.

Message édité le 01 décembre 2021 à 16:46:20 par raton56
otohime otohime
MP
Niveau 63
01 décembre 2021 à 16:59:33

Le 01 décembre 2021 à 12:24:30 :
Les mecs qui attendent de cet Asterix un Street of Rage n'ont rien compris de la cible principale de cette gamme (Marsu, Schtroumpfs...) C'est pas du tout destiné aux hardcore gamers.

Je ne suis pas déçu, il assure en graphs et fait le taf comme Asterix&Obelix a pu le faire à l'époque sur SNES.

T'as jamais dû y jouer aux épisodes 16 bits, sinon tu saurais qu'ils sont loin d'être parfaits et d'une grande difficulté pour certains.

Mia-Julia Mia-Julia
MP
Niveau 7
01 décembre 2021 à 17:07:58

Pour y'avoir jouer sur switch c'est pas terrible, perso j'ai préfère largement la version arcade de konami.

invasioneur2012 invasioneur2012
MP
Niveau 24
01 décembre 2021 à 18:01:47

Le 01 décembre 2021 à 16:16:33 :
16/20, je ne doute pas que le test et la note reflètent parfaitement l'avis du testeur et ne sont absolument pas biaisées par des éléments extérieurs :)

Vu le budget de leurs jeux, tu crois sérieusement que "Microïd" à les moyens de graisser la patte des testeurs ? :hap:

Message édité le 01 décembre 2021 à 18:02:07 par invasioneur2012
otohime otohime
MP
Niveau 63
01 décembre 2021 à 18:07:23

Le 01 décembre 2021 à 18:01:47 :

Le 01 décembre 2021 à 16:16:33 :
16/20, je ne doute pas que le test et la note reflètent parfaitement l'avis du testeur et ne sont absolument pas biaisées par des éléments extérieurs :)

Vu le budget de leurs jeux, tu crois sérieusement que "Microïd" à les moyens de graisser la patte des testeurs ? :hap:

C'est rarement de la corruption. Plutôt des consignes des hauts placés à leurs employés. "Tu mets une bonne note, ou t'es viré".

raton56 raton56
MP
Niveau 7
01 décembre 2021 à 18:15:01

Moi je pense que c'est encore et tjrs des bons à rien incapable de tester ou de noter un jeu, ou de faire des choses intéressantes sur ce site. Proposez des promos clavier/souris ça ils savent faire ! Tester Asterix ? Allez ça part en 16/20

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
PS5 22.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment