Salut non t'inquiète pas ce "rising" est juste une suite spirituel a suikoden donc meme sans faire les suikoden de l'époque ps1/ps2 je crois tout peu tout a fait comprendre le jeu, sache juste que ce Rising est une sorte de prequel au gros jeu hundred heroes qui va sortir en avril 2024 sur quasi toutes les consoles, pour ma part fan de jap rpg de l'époque de l'age d'or ( ps1 ps2 ) et bien j'ai commencer le jeu sur ps5 grace au ps+ extra cette aprem j'y es jouer environ 2h30 et bien que le jeu soit asser simpliste dans ses mécanique il est tres agréable surtout graphiquement et dans le gameplay des combats, attention la durée du jeu est de 15h environ et il n'y a pas 100 héros jouable comme dans le future jeu hundred heroas et comme dans les anciens suikoden, les combats dans ce rising sont du action rpg alors que dans hundred cela va etre du tour par tour a ce que j'ai compris, franchement pour le moment j'aime bien c'est asser agréable a jouer j'éspère qu'il y aura des connection comme des personnage jouable qui seront intégrer dans hundred heroes qui sont dans ce rising car j'aime beaucoup le personnage principale feminin , nommé CJ.
donc voila une bonne surprise en attendant avril 2024