Non mais les gars merci , je sais que le j-rpg n'est pas celui la.
C'est un studio qui est validée par le studio qui fait hundred heroes donc faut arreter les excuses:
ce jeu "rising" a etait presentée comme la prequelle de hundred heroes et comme tout successeur a suikoden il y reprend beaucoup d'element(chateau,equipement,magasins...)
Sauf que c'est de la merde voila tout, vu le succes du kickstarter pour hundred ils se sont dit pourquoi pas grater un peu plus de "money" pour sortir ce jeu vite fait qui va bien entendu ce servir du nom de eiyuden et une partie du succès de suikoden(le develloppement du chateau donc)pour se faire connaitre.
Pour moi ce jeu est une arnaque marketing et j'ai malheuresemet un peu peur de la qualité finale de hundred heroes( depuis l'annonce de ce jeu je l'attends de pied ferme) mais clairement cette prequelle est une douche froide pour le fan que je suis de suikoden.
En attendant faut que je finisse de jeu, d'ailleurs je me demande si il est vraiment utile a faire avant hundred heroes vu le peu d'histoire que je vois pour l'instant