CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Eiyuden Chronicle Rising
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Recap des infos sur le jeu

News culture
DUMB MONEY : L’incroyable histoire vraie de Keith Gill, l’homme qui a retourné tout Wall Street, actuellement au cinéma
DébutPage précedente
12
taureaumon taureaumon
MP
Niveau 21
13 mai 2022 à 22:22:02

Le 13 mai 2022 à 20:39:02 :
Et quelqu'un sait s'il est prévu en version physique?

je pense que celui la sera réserver que a télécharger faudra attendre le vrai rpg l'année prochaine pour cd

TakumiHazuky TakumiHazuky
MP
Niveau 15
14 mai 2022 à 16:35:32

[08:30:00] <letterbeev2>
Bon ben premier bug et gamebreaker en plus ...durant la quêtes principal on doit ouvrir un aphoticaire ...et bien ce chers Robert après lui avoir parler être aller au fond du quartier résidentiel puis aller a au quartier étranger et découvert la rue secondaire .....ne veut pas me parler .....je ne peux rien faire ....j'ai essayé d'explorer un peu plus la forêt mais je suis tombé sur des mob 25 alors que je suis 10 donc ....

Dommage le jeu est vraiment bien mais si des bug comme ça peuvent arriver pour un petit jeu ....

Je précise je suis sur Switch je vais aller refaire une parti sur Xbox voir si le bug est présent aussi ou pas

T'as pas de chance.
J'ai joué au jeu sur PS5/SX et Switch et j'ai passé ce point sans souci.

D'ailleurs je n'ai eu aucun bugs.

[20:39:02] <jotheouf30>
Et quelqu'un sait s'il est prévu en version physique?

Non uniquement démat

lekern lekern
MP
Niveau 8
14 mai 2022 à 23:59:00

Après 2 heures de jeu:

ce jeu me saoule grave , plein de quetes annexe nul, l'histoire n'avançent pas, la trad française est limite, le systeme de combat très basique.

bref très deçu pour l'instant moi qui suis un enorme fan des suikoden.

MIse a part les boutiques, le chara design et les musiques ce jeux n'a rien a voir avec suikoden actuellement.

Kurapika666 Kurapika666
MP
Niveau 11
15 mai 2022 à 19:41:09

Le 14 mai 2022 à 23:59:00 :
Après 2 heures de jeu:

ce jeu me saoule grave , plein de quetes annexe nul, l'histoire n'avançent pas, la trad française est limite, le systeme de combat très basique.

bref très deçu pour l'instant moi qui suis un enorme fan des suikoden.

MIse a part les boutiques, le chara design et les musiques ce jeux n'a rien a voir avec suikoden actuellement.

ce jeu n'est pas fait pour avoir quoi que ce soit à voir avec les suiko donc rien de surprenant... Ce jeu est le companion game, réalisé par un studio annexe, pour patienter la sortie de Hundred Heroes, qui lui est censé être l'héritier de Suiko

lekern lekern
MP
Niveau 8
16 mai 2022 à 23:59:57

Qu'est-ce que tu raconte , si on savait pas que c'etait fait par les createur de suikoden on aurait jamais acheté ce jeu.

Faut pas faire l'autruche et juste admettre qu'ils se sont plantés grave ; je suis grave deçu je vais essayer de creuser un peu plus le jeu mais clairement ça part mal(f**k les quetes annnexe ça fait pas un jeu bon sang)

Leclad555 Leclad555
MP
Niveau 25
18 mai 2022 à 01:12:35

Le 16 mai 2022 à 23:59:57 :
Qu'est-ce que tu raconte , si on savait pas que c'etait fait par les createur de suikoden on aurait jamais acheté ce jeu.

Faut pas faire l'autruche et juste admettre qu'ils se sont plantés grave ; je suis grave deçu je vais essayer de creuser un peu plus le jeu mais clairement ça part mal(f**k les quetes annnexe ça fait pas un jeu bon sang)

Non non c est toi qui te plantes.
Ce mini jeu est bien réalisé par un studio annexe et n a que pour seule prétention que d introduire l univers et quelques persos.

Le successeur de suiko par ses anciens devs c est celui qui sort l an prochain.

Message édité le 18 mai 2022 à 01:13:03 par Leclad555
lekern lekern
MP
Niveau 8
18 mai 2022 à 23:03:33

Non mais les gars merci , je sais que le j-rpg n'est pas celui la.

C'est un studio qui est validée par le studio qui fait hundred heroes donc faut arreter les excuses:

ce jeu "rising" a etait presentée comme la prequelle de hundred heroes et comme tout successeur a suikoden il y reprend beaucoup d'element(chateau,equipement,magasins...)

Sauf que c'est de la merde voila tout, vu le succes du kickstarter pour hundred ils se sont dit pourquoi pas grater un peu plus de "money" pour sortir ce jeu vite fait qui va bien entendu ce servir du nom de eiyuden et une partie du succès de suikoden(le develloppement du chateau donc)pour se faire connaitre.

Pour moi ce jeu est une arnaque marketing et j'ai malheuresemet un peu peur de la qualité finale de hundred heroes( depuis l'annonce de ce jeu je l'attends de pied ferme) mais clairement cette prequelle est une douche froide pour le fan que je suis de suikoden.

En attendant faut que je finisse de jeu, d'ailleurs je me demande si il est vraiment utile a faire avant hundred heroes vu le peu d'histoire que je vois pour l'instant

DébutPage précedente
12
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 12.74€
PS4 24.99€ PS5 24.99€ Switch 28.49€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment