CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : je débute donc quelques questions

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
vincentfreman10 vincentfreman10
MP
Niveau 20
15 avril 2023 à 15:48:55

salut

existe il des codes de triches pour ce jeux? vie illimité ça ne m intéresse pas, je veux dire pour avoir nettement plus de pack de vie (trousse de soin).
les hardcoregamer pas la peine de moralisé, je joue au jv pour le fun la détente, et c est le 1er jeux depuis très longtemps au moins 10 ans que je demande, donc vos remarques je m en fiche.

si ça n existe pas, avez vous des conseils sur des armes (ou boost d arme) ou classe de guerrier beaucoup plus efficace?
j ai lu que l artilleur avec un gun tres efficace et que c était beaucoup plus facile avec cette classe, mais de quel gun s agit il? sur l autre topic ça parle de gun, si c est le pompe l autre s est trompé de terme mais de quel arme s agit il si c est vrai pour l artilleur?

oui il y a peut de gens en ligne, donc je fait le jeux avec les droides en solo et pas facile pârfois en fin de mission.

au moins un code pour transporter 2 ou 3 trousses de soin, mais celles étant dans le jeux quoi sans code de triche mais une option une évolution rpg ou on peut en transporter 3, c est poossible dans la suite du jeux au moins (et en acheter pour en avoir 2 ou 3 en début de mission)??

aussi en solo abusif qu on peut pas donner d ordres aux droides, au moins rester la ou suivez moi..

dernière question, est il possible en solo d avoir des droides paraissant physiquement humain?

vincenfreeman39 vincenfreeman39
MP
Niveau 4
17 avril 2023 à 09:14:35

bon en fait c était que la toute fin de la 3e mission de la 2e campagne qui était pas facile en solo avec 2 droides ia.
le reste du jeux est facile meme en solo, cela dit ça aurait été mieux pour les mode medium et hard d avoir la possibilité de transporter 3 trousses de soin.
aussi le jeux est très radin en argent gagné, meme a la fin du jeux.. et radin dans les cadeau quand on termine des missions/chapitres.

Darog Darog
MP
Niveau 4
29 avril 2023 à 22:02:35

Bonjour Vincent

Une réponse un peu tardive, mais vaux mieux tard que jamais comme on dit...

Sur console, il n'y à aucuns codes de triches, peut être sur pc...

Concernant les classes, certaines sont bien plus efficaces que d'autres, surtout en solo...

Je pense au technicien, avec sa tourelle laser débloquable via l'extension, même en difficulté intense parfois c'est vraiment facile de finir les niveaux sans avoir à tirer, sauf pour les petits boss...

Sans avoir accès à l'extension, vous pouvez toujours vous servir de la tourelle "lance flamme" qui fait très mal et pourquoi pas vous équiper d'un lance flamme pour tout cramer "les aliens vont avoir chaud au cul les pauvres" ^^

Pensez à jeter votre grenade ralentissante sur votre tourelle afin de ralentir les aliens qui s'en approche...

Les classes du démolisseur et du lancier sont aussi très facile à prendre en main grâce à leur grosse mitrailleuse et au viseur auto qui l'accompagne...

Petit conseil, quand vous évoluerez, ne boostez pas vos compétences, mais boostez plutôt vos armes, temps de rechargement, cadence de tir, munitions dans le chargeur, etc...

Les autres classes ne sont vraiment pas utiles en solo, Alpha et bêta sont tellement stupides et bon à rien que celà ne sert à rien de les guérir ou de prendre une classe qui boosterait leurs vitesse de tir...

Il n'est malheureusement pas possible de modifier l'apparence de ces deux IA...

Ce serait pourtant super de pouvoir les customiser, changer leur apparence, leur appliquer des classes, bref les customiser comme nous pouvons le faire avec notre perso...

A noter que si vous réussissez certaines missions en difficulté intense ou supérieur, vous aurez une nouvelle arme en récompense de fin de missions...

Peut être trouverez vous une liste des armes à gagner sur le net...

En ce qui concerne les crédits, vous pouvez toujours multiplier vos gains en vous servant des cartes de défis...

Si vous avez besoin d'un coup de main, je suis à votre disposition sur séries x : pseudo Duc Fred du 76

Envoyer moi un petit message pour me dire que c'est pour le jeu alien et pour que l'on se fixe des horraires...

Bon jeu à tous

Tchao ✌

Darog Darog
MP
Niveau 4
29 avril 2023 à 22:12:05

Ps : si vous n'avez pas une bonne connexion, je vous déconseille de faire des missions difficiles en coop...

La plupart du temps vous perdrez votre temps pour rien, suite un à mouvement trop brusque de votre part, ou suite à l'arrivé de trop d'aliens, vous perdrez votre connexion avec les autres joueurs et vous vous retrouverez seul pour finir la mission...

Vous pourrez lire un petit message qui vous signale que les deux autres personnes ont quitté votre escouade, mais ce n'est pas parce qu'il le voulait, c'est parce que votre connexion à "sauter"...

Darog Darog
MP
Niveau 4
29 avril 2023 à 22:16:30

Vous pouvez toujours essayer, mais si à chacune de vos missions difficiles vous finissez par vous vous retrouvez tout seul, ce n'est pas parce que les autres joueurs vous ont laissez tombé, c'est bien à cause de votre connexion...

Je vous dit ça car parfois ça peut être frustrant de passez des heures sur une mission et d'avoir le sentiment que à chaque fois les autres joueurs nous laissent tomber...

Ne vous en prenez pas à eux, ils n'y sont pour rien...

Darog Darog
MP
Niveau 4
29 avril 2023 à 22:22:57

Re ps : assurez vous d'activer le "cross gen" sur xbox et series x dans vos parties multijoueurs,cela permet à des joueurs pc de vous rejoindre, avec ce paramêtre d'activer, vous mettrez que quelques secondes à trouvez une escouade...

Si vous ne savez pas comment faire, je vous conseil de regarder sur internet, "activation du cross gen"...

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 8.55€
PS5 14.99€ ONE 15.00€ PS5 17.14€ PS4 18.88€ PS5 23.96€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment