CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Comparaison!

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
GOODMING GOODMING
MP
Niveau 6
14 janvier 2022 à 21:48:38

Ceux qui l’ont !

Trouvez vous qu’il est comparable à WWZ ?
Ayant surkiffé ce dernier j’hésite à me prendre Fireteam Elite (j’ai kiffé Alien Isolation aussi)

Osiris27 Osiris27
MP
Niveau 8
15 janvier 2022 à 21:13:22

Alors pour la comparaison je n'ai pas testé WWZ mais j'ai joué et terminé Alien Isolation et il n'y a pas de comparaison possible avec ce dernier, Fireteam Elite étant bien installé dans l'univers "Aliens", il s'agit ici d'un gameplay relativement bourrin et répétitif.
Cela dit personnellement je prends plaisir à buter du xenomorphe mais cela va dépendre de chacun...
Un conseil, bien se renseigner sur le gameplay du jeu à travers diverses vidéos disponibles sur internet pour avoir une idée concrète de ce que vaut vraiment le jeu.
Personnellement je ne le trouve pas parfait (deco en cascade, ralentissements parfois, assez répétitif donc et manque de contenu pour du gameplay sur le long terme) mais je le trouve assez défouloir avec la possibilité de faire évoluer plusieurs personnages (médecin, artilleur, démolisseur, technicien etc...) avec des armes de toutes catégories et une difficulté assez corsée il faut l'avouer.

mrok77 mrok77
MP
Niveau 27
16 janvier 2022 à 13:21:51

Wwz est bien optimiser , il est au petit ognon . Alien fire y’a des bug partout . Faut attendre une maj . Apres si tu joue en solo t’a moins bug mais bon .. . Y’a plus grand monde sur le jeux aussi . Quand tu trouve t’a des lag , bug constant et des retour au menus non stop . Injouable en multi ( surtout dans les difficulté élever ) avec leurs serveur flinguer la .. . On aurait pas tout ses bug il serait pas mal .. . Apres si tu veux jouer qu’en solo ça passe mais tu pourra jouer qu’en normal a cause des bots pas au niveau dans les difficultés plus haute

GOODMING GOODMING
MP
Niveau 6
17 janvier 2022 à 17:44:10

Merci à vous deux pour les retours !

Je vais attendre un peu histoire de voir si ke jeu sera moins bugué.

Le 16 janvier 2022 à 13:21:51 :
Wwz est bien optimiser , il est au petit ognon . Alien fire y’a des bug partout . Faut attendre une maj . Apres si tu joue en solo t’a moins bug mais bon .. . Y’a plus grand monde sur le jeux aussi . Quand tu trouve t’a des lag , bug constant et des retour au menus non stop . Injouable en multi ( surtout dans les difficulté élever ) avec leurs serveur flinguer la .. . On aurait pas tout ses bug il serait pas mal .. . Apres si tu veux jouer qu’en solo ça passe mais tu pourra jouer qu’en normal a cause des bots pas au niveau dans les difficultés plus haute

-jeezy- -jeezy-
MP
Niveau 10
25 janvier 2022 à 01:29:52

Le 17 janvier 2022 à 17:44:10 :
Merci à vous deux pour les retours !

Je vais attendre un peu histoire de voir si ke jeu sera moins bugué.

Le 16 janvier 2022 à 13:21:51 :
Wwz est bien optimiser , il est au petit ognon . Alien fire y’a des bug partout . Faut attendre une maj . Apres si tu joue en solo t’a moins bug mais bon .. . Y’a plus grand monde sur le jeux aussi . Quand tu trouve t’a des lag , bug constant et des retour au menus non stop . Injouable en multi ( surtout dans les difficulté élever ) avec leurs serveur flinguer la .. . On aurait pas tout ses bug il serait pas mal .. . Apres si tu veux jouer qu’en solo ça passe mais tu pourra jouer qu’en normal a cause des bots pas au niveau dans les difficultés plus haute

Dans ce cas tu peux attendre encore longtemps ... TRÈS longtemps. Vu qu´il est dans cette état depuis maintenant 5 mois. Je suis passé à autre chose depuis un bail comme les 3/4 des gens. Je suis juste venu voir par curiosité à quel point l´évolution est toujours aussi flinguée et désert lol. J´ai beau l´avoir enfin sur PS5 pour une meilleur stabilitée/fluidité c´est pas suffisant hélas étant donné que le cross save n´existe pas. Tout à refaire à 0 après autant de torture sur PS4 la flemme.

Message édité le 25 janvier 2022 à 01:33:13 par -jeezy-
DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 8.55€
PS5 14.99€ PS5 17.14€ ONE 19.90€ PS4 19.99€ PS5 23.91€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment