CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Mon avis

Agoni-69
Agoni-69
Niveau 2
20 septembre 2021 à 21:22:34

Coucou tout le monde! Je regarde régulièrement les topics ici sur ce jeu.

Ce que je vais écrire est mon expérience personnelle, du coup je ne remets pas en cause les constatations de bugs des autres joueurs/joueuses.

Pour commencer niveau optimisation j'ai changé mon pc il y a bientôt 2 ans (je ne suis pas trop calé en composants etc...mais j'en avais pour eu pour presques 2000€ un pote c'était occupé du montage). Je joue en 1920x1080 sur un écran 144 HTZ avec tout à fond hormis le flou de mouvement que je désactive systématiquement dans les jeux car j'aime pas cet effet.

IG je ne de déplore pas de freeze, lag en particulier même en online. Je joue principalement avec mon daron et occasionnellement avec des randoms. Donc niveau bug sincèrement je n'ai eu qu'une seule et unique fois un bug sonore genre la pétoire de mon daron tirai non stop mais ça c'est vite arrêté. Mis à part ça le jeu tourne nickel.

Pour faire cour le jeu est plaisant à jouer mais manque selon moi de:
1=>Plus de campagnes

2=>Plus de variétés/objectifs dans le déroulement des missions (généralement on avance dans la map en étant attaqué plus ou moins régulièrement avec genre 2 moment dans la mission ou il va falloir tenir une position ).

3=>Je pense que leurs système pour trouver des joueurs est mal fichu. Hormis en mode normal, en intense par exemple il n'est pas évident de trouver des joueurs au delà de la première mission. Je pense que c'est lié au fait qu'on debloque des armes à partir de ce niveau de difficulté et que la première mission est plutôt rapide et facile.

4=> Plus de variétés niveau decors, faut pas être claustrophobe! Perso j'aime cette ambiance néanmoins je pense à la deuxième campagne ce moment ou l'on voit un peu la lumière du jour c'est pas désagréable et plutôt bien fait!

Pour conclure je continue malgré tout à m'amuser dessus en essayant d'avancer dans les niveaux de difficulté en campagne et en mode horde. Les classes et les armes sont sympas ainsi que les guns fights.

Bonne soirée et bon jeu!

Osiris27
Osiris27
Niveau 9
20 septembre 2021 à 21:32:41

https://image.noelshack.com/fichiers/2021/38/1/1632166329-bishop.jpg
Pas mal...pour...un humain!

Dominar_TyranT
Dominar_TyranT
Niveau 74
21 septembre 2021 à 08:28:34

Agoni-69
(...) Ce que je vais écrire est mon expérience personnelle, du coup je ne remets pas en cause les constatations de bugs des autres joueurs/joueuses.
Pour commencer niveau optimisation j'ai changé mon pc (...) j'en avais pour eu pour presque 2000€ (...) Je joue en 1920x1080 sur un écran 144 HTZ avec tout à fond hormis le flou de mouvement (...)
IG je ne de déplore pas de freeze, lag en particulier même en online.

Ben c'est normal tu joues sur PC, et j'ai envie de dire encore heureux que tu n'aies pas de freezes ou de lags :noel:
Je suis joueur PS4 (pour le moment) franchement j'ai arrêté de jouer, je vais recevoir ma PS5 d'ici 2 semaines car franchement c'est ignoble, c'est lent, ça rame, freeze, lag. J'ai testé le jeu chez un pote qui à la PS5, et franchement RAS le jeu est fluide, pas de micros-freezes lag, nada.
Les joueurs PC surtout ceux qui y mettent leur argent dans des composants de qualités auront toujours une meilleure expérience que les joueurs consoles :ok:

Bigboss05
Bigboss05
Niveau 53
21 septembre 2021 à 09:44:17

Déjà Fireteam n’est pas un jeu à gros budget et vu que je m’attendais à rien de fous fous étant donné que c’est un simple shooter coop je ne suis pas déçu
Ce qui me gêne le plus c’est là mentalité des joueurs et parfois ça me les brise genre ceux qui jouent démolisseur et technicien avec leurs lance flamme des intenses surtout technicien là je pige pas 🤔 et ça à pour effet de me faire rage quitte 😑

Message édité le 21 septembre 2021 à 09:44:58 par Bigboss05
-jeezy-
-jeezy-
Niveau 10
21 septembre 2021 à 11:12:47

Le 21 septembre 2021 à 09:44:17 :
Déjà Fireteam n’est pas un jeu à gros budget et vu que je m’attendais à rien de fous fous étant donné que c’est un simple shooter coop je ne suis pas déçu
Ce qui me gêne le plus c’est là mentalité des joueurs et parfois ça me les brise genre ceux qui jouent démolisseur et technicien avec leurs lance flamme des intenses surtout technicien là je pige pas 🤔 et ça à pour effet de me faire rage quitte 😑

Ou bien ceux qui activent des cartes étranges voir inférieur aux nôtres alors qu´on ai mis genre xp/crédits x2/x3 sans conditions. Surtout genre en intense une fois je suis tombé sur un type il a osé mettre la carte du xénomorphe drône qui spawn tout le temps. Puis un autre gars qui active coureurs xéno = déflagrateurs. Je suis parti direct.

Bigboss05
Bigboss05
Niveau 53
21 septembre 2021 à 11:25:40

Le 21 septembre 2021 à 11:12:47 :

Le 21 septembre 2021 à 09:44:17 :

Ou bien ceux qui activent des cartes étranges voir inférieur aux nôtres alors qu´on ai mis genre xp/crédits x2/x3 sans conditions. Surtout genre en intense une fois je suis tombé sur un type il a osé mettre la carte du xénomorphe drône qui spawn tout le temps. Puis un autre gars qui active coureurs xéno = déflagrateurs. Je suis parti direct.

Là pire de toutes c’est le défis sans ATH et à la limite même celle qui bloque nos compétences et où de jouer uniquement avec nos armes auxiliaires franchement les développeurs sont complètement zinzin je critique pas le côté farce mais quand même faut qu’ils arrête de fumer et pire picoler 😱

Message édité le 21 septembre 2021 à 11:26:21 par Bigboss05
-jeezy-
-jeezy-
Niveau 10
21 septembre 2021 à 11:32:57

Celle de l´ath je l´utilise sans problème même sans mini gun ou lance flamme. Après oui tu n´as plus le réticule mais franchement je m´y suis vite habituer sachant que je ne joue même pas à la souris. Il n´y a rien de pénalisant à cette carte sachant que des caisses à munitions infini t´en a pas tout les 1000 couloirs. Les soins bah suffit de se soigner quand l´écran est rouge. En gros en standard/décontracté la carte passe crème. Au contraire c´est un kiffe de la farm en stock. Pour moi les plus dégueulasse sont xéno drône, double dégâts, xéno défla, celle qui t´empoisone toute la game (la pire de toute), puis en second je dirais celle pistolet auxiliaire uniquement sans consommable et compétences.

Message édité le 21 septembre 2021 à 11:37:06 par -jeezy-
-jeezy-
-jeezy-
Niveau 10
21 septembre 2021 à 11:43:23

La carte ATH utilise là dans la 1.1 dans ce cas. Tu verras que ça récompense bien. C´est quand même x2,25 en xp crédits ce n´est pas rien. Oui sans le radar ça doit être un bordel dans certain niveaux. Genre les synthéthiques cachés

Bigboss05
Bigboss05
Niveau 53
21 septembre 2021 à 11:43:39

Je comprend juste que c’est cartes sont infectes et puis ça fait un moment que je squatte exclusivement intense du coup certaines cartes sont devenu ingérable pour moi bref en attendant je m’éclate quand même avec ce jeu malgré quelques tares ici et là

-jeezy-
-jeezy-
Niveau 10
21 septembre 2021 à 11:47:37

Ce qui est drôle c´est que les défis infâme ont des raretés naze. Genre l´auto destruction en vert et qui récompense comme si tu jouais en décontracté. En effet il y a des cartes tu te dis la fumette par loin ...

Bigboss05
Bigboss05
Niveau 53
21 septembre 2021 à 11:51:45

En ce moment j’me bouffe un ou deux bug le radar qui n’affiche plus les points blc et le kite de soins qui bug à chaque fois que ça m’arrive je rage quitte 😓

-jeezy-
-jeezy-
Niveau 10
21 septembre 2021 à 11:52:17

L´auto destruction je l´avais déja utiliser une fois pour voir si c´est vraiment faisable. J´ai du le faire en speedrun décontracté et même ça c´était quasi impossible. Ta des temps morts sans ennemis donc pas de freeze d´empoisonement ... les alliés finissent par clamser tellement à cause de ça qu´il n´y a plus assez de trousse de soins pour la dernière salle. J´étais le dernier survivant à l´ascenseur avec genre 10% de vie et ce n´était pas à cause des ennemis si on a fini comme ça ...

-jeezy-
-jeezy-
Niveau 10
21 septembre 2021 à 11:54:44

Le 21 septembre 2021 à 11:51:45 :
En ce moment j’me bouffe un ou deux bug le radar qui n’affiche plus les points blc et le kite de soins qui bug à chaque fois que ça m’arrive je rage quitte 😓

Le radar sans point ça m´est arrivé aussi genre 3 ou 4 fois. Mais c´était il y a genre 2 semaines. Je suis curieux de voir ce sera quoi les prochains bug.

Bigboss05
Bigboss05
Niveau 53
21 septembre 2021 à 12:01:44

Le 21 septembre 2021 à 11:54:44 :

Le 21 septembre 2021 à 11:51:45 :

Le radar sans point ça m´est arrivé aussi genre 3 ou 4 fois. Mais c´était il y a genre 2 semaines. Je suis curieux de voir ce sera quoi les prochains bug.

Oui c’est un peu comme R* et leurs Rdo à chaque mjr nouveaux bug au moins ça à de la gueule quand c’est R* qui développe 🤣

-jeezy-
-jeezy-
Niveau 10
21 septembre 2021 à 12:42:22

En même temps R* face à un studio comme cold iron ... la différence ne peut être que grande. Très grande :hap:

Message édité le 21 septembre 2021 à 12:42:37 par -jeezy-
Bigboss05
Bigboss05
Niveau 53
21 septembre 2021 à 12:51:45

Le 21 septembre 2021 à 12:42:22 :
En même temps R* face à un studio comme cold iron ... la différence ne peut être que grande. Très grande :hap:

Lol je parle au niveau des bug et ceux de R* ont la classe et je puis te dire que certains m’ont fait forte impression être rire à chaude larmes 😆
Ceux de Cold Iron sont par comparaison basiques mais je peux fermé les yeux dessus pas comme pour certains studios Ubi notamment là c’est direct boycott ☺️

Jo644
Jo644
Niveau 5
18 octobre 2021 à 08:14:20

Super jeu

La vidéo du moment