Coucou tout le monde! Je regarde régulièrement les topics ici sur ce jeu.
Ce que je vais écrire est mon expérience personnelle, du coup je ne remets pas en cause les constatations de bugs des autres joueurs/joueuses.
Pour commencer niveau optimisation j'ai changé mon pc il y a bientôt 2 ans (je ne suis pas trop calé en composants etc...mais j'en avais pour eu pour presques 2000€ un pote c'était occupé du montage). Je joue en 1920x1080 sur un écran 144 HTZ avec tout à fond hormis le flou de mouvement que je désactive systématiquement dans les jeux car j'aime pas cet effet.
IG je ne de déplore pas de freeze, lag en particulier même en online. Je joue principalement avec mon daron et occasionnellement avec des randoms. Donc niveau bug sincèrement je n'ai eu qu'une seule et unique fois un bug sonore genre la pétoire de mon daron tirai non stop mais ça c'est vite arrêté. Mis à part ça le jeu tourne nickel.
Pour faire cour le jeu est plaisant à jouer mais manque selon moi de:
1=>Plus de campagnes
2=>Plus de variétés/objectifs dans le déroulement des missions (généralement on avance dans la map en étant attaqué plus ou moins régulièrement avec genre 2 moment dans la mission ou il va falloir tenir une position ).
3=>Je pense que leurs système pour trouver des joueurs est mal fichu. Hormis en mode normal, en intense par exemple il n'est pas évident de trouver des joueurs au delà de la première mission. Je pense que c'est lié au fait qu'on debloque des armes à partir de ce niveau de difficulté et que la première mission est plutôt rapide et facile.
4=> Plus de variétés niveau decors, faut pas être claustrophobe! Perso j'aime cette ambiance néanmoins je pense à la deuxième campagne ce moment ou l'on voit un peu la lumière du jour c'est pas désagréable et plutôt bien fait!
Pour conclure je continue malgré tout à m'amuser dessus en essayant d'avancer dans les niveaux de difficulté en campagne et en mode horde. Les classes et les armes sont sympas ainsi que les guns fights.
Bonne soirée et bon jeu!