CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Ce jeu na aucun avenir malheureusement !!!!!

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Minecraft[DG] Minecraft[DG]
MP
Niveau 5
17 septembre 2021 à 18:30:20

Bonjour.

Suite aux problèmes avec un énorme "P" dans problème on va pas se le caché , le non talent du studio qui comprend rien, qui a l'air d'être complètement paumé, on est accord que ce jeu est mort en meme pas 1 mois.....

Donner cette licence a un tel studio , ça été la mauvaise idée...dommage quand même..

cgeoffroy7 cgeoffroy7
MP
Niveau 5
17 septembre 2021 à 18:40:59

C'est vraiment dommage. Le jeu a un très gros potentiel, mais après avoir passé pas mal de temps dessus(sur pc) , débloqué tous les skins, item, armes... Il n'y a plus rien à faire. Et si vous jouez seul avec des randoms, pas moyen de trouver une partie avec leur matchmaking pourri. J'ai du faire en difficulté standard pour trouver du monde. Du coup je les aide à progersser.
Et l'histoire des noubreux bugs n'arrange pas les choses. 😞
À surveiller dans les prochaines semaines mais s'il n'y a pas de nouveaux contenus. le jeu va mourir ☠️

-jeezy- -jeezy-
MP
Niveau 10
17 septembre 2021 à 19:12:42

Le 17 septembre 2021 à 18:40:59 :
C'est vraiment dommage. Le jeu a un très gros potentiel, mais après avoir passé pas mal de temps dessus(sur pc) , débloqué tous les skins, item, armes... Il n'y a plus rien à faire. Et si vous jouez seul avec des randoms, pas moyen de trouver une partie avec leur matchmaking pourri. J'ai du faire en difficulté standard pour trouver du monde. Du coup je les aide à progersser.
Et l'histoire des noubreux bugs n'arrange pas les choses. 😞
À surveiller dans les prochaines semaines mais s'il n'y a pas de nouveaux contenus. le jeu va mourir ☠️

Ouais j´avais espérer de l´évolution aussi. Mais après tant de farm, maj et subir les bugs. Il n´y a quasi plus rien à faire étant donner qu´aider des gens en ligne c´est juste pas possible sur current-gen. Depuis cette maj je me fais tout le temps déco des sessions coop. Alors que j´ai la fibre. C´est de pire en pire. Mais bon d´autres jeux vont sortir dans 1 ou 2 mois. Donc bon ça fera patienter et oublier tout ce flop qu´ils ont pondu.

Le-Mentalist77 Le-Mentalist77
MP
Niveau 10
17 septembre 2021 à 21:47:15

Il a beaucoup d’avenir franchement parler autant d’un jeu pour le tue et se plaindre autant passer ses journées entières à pleuré faut vraiment rien avoir d’autres à faire si un jeu ne plais pas n’aller pas tout faire pour le tue encore + et le détruire pour dégoûter les gens et dire aux gens de ne plus aller dessus pour exprimer votre mécontentement des bugs yen a sur tout les jeux vraiment et celui là j’en ai très peu les maj me dérange pas je fait autres choses ou joue à un autre jeu en attendant et jouer avec des amis et refaire les missions avec d’autres niveaux de difficulté c’est tellement bon et ils rajouteront du contenu encore et d’autres campagne et missions le jeu va seulement avoir 1 mois et il a déjà pas mal de truc il est que au début et je pense vraiment que comparé à d’autres jeu il a un super avenir

Jetableeee Jetableeee
MP
Niveau 10
17 septembre 2021 à 21:51:29

en vrai il est mort parce que ya pas de fonction partie rapide

SX6-Underground SX6-Underground
MP
Niveau 5
17 septembre 2021 à 22:12:17

+10000

Nachetez pas ce jeu dans cette 'état....
Meme a 30 balles cest trop...

Attendez qu'il soit réparé et avec du contenu...
Deja , plus les majs passent plus de bug y a ...
Cest un cas d'école ce studio..

Limite , il ya des bugs que les devs ne comprenne pas alors au lieu de le réparer, font du n'importe nawak ( il up les armes a 4 étoiles direct)...

Bref , on est tous d'accord pour dire que les bases sont la , malheureusement le studio lui , n'y est pas...

Message édité le 17 septembre 2021 à 22:14:50 par SX6-Underground
Didi1979 Didi1979
MP
Niveau 8
18 septembre 2021 à 09:19:25

Fallait prendre patience une semaine selon certains comiques mdr...qu après 7 jours tout serait réglé et ça ne servait à rien de se plaindre si on se montrait impatient mdr

Ti-feuf Ti-feuf
MP
Niveau 3
18 septembre 2021 à 09:59:50

Encore un peu de patience les gars.
Perso, le jeu est nickel chrome de mon côté à part les bugs trophées et pas très fluides à certains moments.
Sinon le jeu est au Top 👍
Super agréable, fun et intense 😉

Didi1979 Didi1979
MP
Niveau 8
18 septembre 2021 à 10:04:37

Super agréable, fun et intense....tout seul...

Pour un jeu presenté comme étant massivement mulitjoueurs, ça la fout mal quand même

Message édité le 18 septembre 2021 à 10:05:11 par Didi1979
lordOfRing2025 lordOfRing2025
MP
Niveau 5
18 septembre 2021 à 18:57:54

Le 18 septembre 2021 à 10:04:37 :
Super agréable, fun et intense....tout seul...

Pour un jeu presenté comme étant massivement mulitjoueurs, ça la fout mal quand même

Personnellement je trouve que c’est en mode solo que le jeu perd son intérêt

C’est super agréable, fun et intense avec un ami que tu connais bien

Sinon le jeu aurait été meilleur avec cette ambiance « glauque » peur, effrayante comme par exemple dead Space 2 multi

Aussi vous ralez sur les bugs ....
Vous n’avez pas connu les JV en 90 et 2000 vous ...
Ni les sorties jour J des gros RPG comme skyrim, witcher 3, fallout 4, cyberpunk
Tout les jeux indépendants
30% des jeux qui sortent
L’optimisation PC en général
Etc..

PolentaZazie PolentaZazie
MP
Niveau 4
18 septembre 2021 à 19:16:18

Le 18 septembre 2021 à 18:57:54 :

Le 18 septembre 2021 à 10:04:37 :
Super agréable, fun et intense....tout seul...

Pour un jeu presenté comme étant massivement mulitjoueurs, ça la fout mal quand même

Personnellement je trouve que c’est en mode solo que le jeu perd son intérêt

C’est super agréable, fun et intense avec un ami que tu connais bien

Sinon le jeu aurait été meilleur avec cette ambiance « glauque » peur, effrayante comme par exemple dead Space 2 multi

Aussi vous ralez sur les bugs ....
Vous n’avez pas connu les JV en 90 et 2000 vous ...
Ni les sorties jour J des gros RPG comme skyrim, witcher 3, fallout 4, cyberpunk
Tout les jeux indépendants
30% des jeux qui sortent
L’optimisation PC en général
Etc..

Bonsoir, non.

sousou_17 sousou_17
MP
Niveau 46
18 septembre 2021 à 19:34:28

Si le contenu ne s'ettofe pas, oui il va claquer.

Le-Mentalist77 Le-Mentalist77
MP
Niveau 10
18 septembre 2021 à 21:27:54

Comme je le dit très bon jeu l’un des meilleurs pour la licence Alien une petite campagne en + ou 2 un mode à 5 marines bien relevé et ce jeu va avoir un bon 10 ans déjà de sur 1 maj ou 2 en moin pour pas trop faire attendre les joueurs même si ça me dérange pas du tout je fait autres choses en attendant ou joue a autre chose et puis sa passe crème

lordOfRing2025 lordOfRing2025
MP
Niveau 5
18 septembre 2021 à 22:30:58

Le 18 septembre 2021 à 19:16:18 :

Le 18 septembre 2021 à 18:57:54 :

Le 18 septembre 2021 à 10:04:37 :
Super agréable, fun et intense....tout seul...

Pour un jeu presenté comme étant massivement mulitjoueurs, ça la fout mal quand même

Personnellement je trouve que c’est en mode solo que le jeu perd son intérêt

C’est super agréable, fun et intense avec un ami que tu connais bien

Sinon le jeu aurait été meilleur avec cette ambiance « glauque » peur, effrayante comme par exemple dead Space 2 multi

Aussi vous ralez sur les bugs ....
Vous n’avez pas connu les JV en 90 et 2000 vous ...
Ni les sorties jour J des gros RPG comme skyrim, witcher 3, fallout 4, cyberpunk
Tout les jeux indépendants
30% des jeux qui sortent
L’optimisation PC en général
Etc..

Bonsoir, non.

Pourtant si
chaque alien qui ne fait pas peur s’est soldé par un échec et des jeux oubliés

Alien, juste le nom est censé te faire comprendre :
peur, glauque, xenomorphe

Même les films alien vs Predator ont ce petit truc qui crée de l’effroi

Beaucoup de joueurs maintiennent qu’une ambiance oppressante et flippante auraient énormément aidé !

Après .... si tu trouves que jouer avec l’IA des bot a 2 francs c’est mieux que jouer avec un ami IRL .... sur un jeu multijoueur pensé et crée pour de la coop ....
Tu veux que je réponde quoi ... Va jouer à left 4 dead et counter seul puisque c’est mieux selon toi ...

Et si tu penses que ce alien est l’un des jeux les plus buggés ... c’est que tu n’y connais rien de rien en jeux vidéos ....
Si vous aviez connu la sortie de Morrowind ... même aujourd’hui fallout 4 est toujours plus buggé que ce alien fireteam elite...
Enfin bref c’est tellement loin d’être désastreux l’état de ce alien. Pas glorieux mais pas désastreux

Didi1979 Didi1979
MP
Niveau 8
19 septembre 2021 à 01:26:17

Le 18 septembre 2021 à 18:57:54 :

Le 18 septembre 2021 à 10:04:37 :
Super agréable, fun et intense....tout seul...

Pour un jeu presenté comme étant massivement mulitjoueurs, ça la fout mal quand même

Personnellement je trouve que c’est en mode solo que le jeu perd son intérêt

C’est super agréable, fun et intense avec un ami que tu connais bien

Sinon le jeu aurait été meilleur avec cette ambiance « glauque » peur, effrayante comme par exemple dead Space 2 multi

Aussi vous ralez sur les bugs ....
Vous n’avez pas connu les JV en 90 et 2000 vous ...
Ni les sorties jour J des gros RPG comme skyrim, witcher 3, fallout 4, cyberpunk
Tout les jeux indépendants
30% des jeux qui sortent
L’optimisation PC en général
Etc..

Sur console, je ne vois pas ou était le problème dans les années 2000, les consoles des cette époque ne possédant pas de disque dur, les mise jour des jeux après leur sortie étaient impossible donc les dits jeux devaient être nickel ou tout du moins autant que possible c est pas comme cette bouse technique qu est alien fireteam

Pour les gros rpg comme tu le dis, oui c est vrai mais alien n est pas un gros rpg mais un petit jeu mulitjoueurs que les développeurs arrivent à rendre encore pire après de multiples mise à jour au bout d un mois

A un moment faudrait peut être arrêter de défendre l indéfendable, ça commence à devenir malsain

Le-Mentalist77 Le-Mentalist77
MP
Niveau 10
19 septembre 2021 à 05:35:58

Soyez patient ce jeu n’a que 1 mois presque et vous verrez des énormes surprises arrive mode de jeu map campagne armes croyez moi vous allez pleurez de voir que vous aurez tord vu le potentiel de ce jeu je crains de vous décevoir en disant qu’il va vous cloué le bec on en reparle dans 1 an

Didi1979 Didi1979
MP
Niveau 8
19 septembre 2021 à 07:18:48

Ah ça y est maintenant faut plus être patient d une semaine mais d un mois ou même d un an mdr non mais sérieusement

Message édité le 19 septembre 2021 à 07:19:14 par Didi1979
Ti-feuf Ti-feuf
MP
Niveau 3
19 septembre 2021 à 08:25:21

Jeux massivement multijoueur 😂

Ti-feuf Ti-feuf
MP
Niveau 3
19 septembre 2021 à 08:25:54

Va te coucher ou va jouer Didi1979 🙏

Didi1979 Didi1979
MP
Niveau 8
19 septembre 2021 à 11:08:59

J avoue j etais sur mon téléphone et je n ai pas réfléchis des masses vu l heure... en même temps j ai pas trop envie de creuser quand c est pour répondre aux personnes comme toi lol

Le jeu n étant pas prévu massivement pour le multijoueurs (ou prévu pour être joué en ligne à 99% si tu préfères) vu qu on y trouve personne ...

va lancer une partie, avec du bol tu pourras y jouer ce soir

Message édité le 19 septembre 2021 à 11:10:58 par Didi1979
DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 8.55€
PS5 14.99€ PS5 17.14€ ONE 19.90€ PS4 19.99€ PS5 23.91€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment