moi aussi j'aime bien le challenge et la difficulté quand elle ne va pas trop loin , d'autre aiment , moi je déteste le tir allié dans alien fireteam je trouve qu'il n'est pas du tout adapté a ce genre de jeu ou tu a plein d'aliens a l'écran...
Mais voila je me doit de respecter quelqun qui est d'un avis contraire au mien , et je me doit de ne pas insister ni argumenter ni pousser qui que se soit a penser comme moi...
Oui le jeu est plutot bien je trouve , si l'on prend pas en compte cette difficulté trés élevée et sans faire attention aux bugs et crash in game.
Le jeu me fait beaucoup penser au film Aliens 2 que j'aime beaucoup ( fan d'alien)
pour les futures mises a jour j'aurait aimé par exemple qu'ils nous accordent la possibilité de récuperer plusieurs trousses de soin si on les utilise pas , c'est en jouant a FEAR 2 REBORN sur PS3 que j'ai vu qu'il était possible de faire sa et je me suis dit sa serait une bonne idée en fait.
Ensuite pour parler des niveaux de difficulté je trouve la difficulté décontractée et standard trop facile , la difficultée la mieux faite je trouve et ma préférée est la difficultée intense je trouve qu'elle est trés bien ajustée et c'est méme dans cette difficulté la que j'ai le + de plaisir a y jouer , la difficultée extreme et cauchemar c'est trop difficile trop élevée.
Mais certains aiment la difficulté extréme et cauchemar , heuresement il y a les forums pour en parler et chaque réponse peut etre constructive et sa nous permet d'en discuter...
En tout cas ils remontent un peu dans mon estime les dévellopeurs car ils ont corrigé pas mal de choses , nottament ces trophés qui restaient buggé et qui ne le sont plus.
Le jeu est bien on s'ennuie pas , et la difficultée intense est celle que je préfére.
j'aurait aimé une difficulté mais pas trop poussée.
je sait pas se que les mises à jour nous réservent mais il y a de l'espoir quand méme...