CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

MAJ??

Detonator2
Detonator2
Niveau 21
20 octobre 2021 à 21:16:24

Augmentation des dégats de 5% autant dire sa frole le ridicule en augmentation de dégats loooool.

il feraient mieux de mettre sa

si tu a une trousse de soin que t'en récupére une tu peut en avoir 2 et ainsi de suite plutot que d'etre bloqué avec une seule trousse maximum.

ET SURTOUT ENLEVER SE FOUTU TIR ALLIER , dans les couloirs étroits c'est du gros n'importe koi...

Moi qui a fait des easter eggs de call of duty je trouve la aussi complétement ridicule.

Mais il n'y a pas que sa...

Il y a aussi ce foutu quick party qui te balance des missions cauchemar que t'a déja réussi , et encore des bugs et crash de connection ectect...

Pfff que 5% de dégats en +? ils veulent vraiment nous pourrir la vie en fesant semblant de nous aider mais non , sa aide pas lol.

en + comment sa me saoule de devoir me taper les missions sans régénération automatique de santé.

Sa y'est tu prend 4 coups c'est comme si t'était mort avec le mastodonte de call of duty tandis que la sa te régénére la vie...

Mais bon comme ils sont a coté de la plaque sur plein de choses et qu'ils veulent pas faire comme les autres

pas d'escouade de 4 joueurs mais 3 pour bien te mettre dans la mouise...

Ah par contre on te met une armée d'aliens aux fesses du genre 1000 par mission lol.

Detonator2
Detonator2
Niveau 21
20 octobre 2021 à 21:29:57

désolé du double topic sa fait quand méme plaisir que ces deux trophés se débloquent enfin chapeau bas et celui des 30 armes , ils essayent quand méme de faire quelque chose...

Mais le mode cauchemar a beaucoup trop de pénalités a prendre en compte , c'est complétement abusé et de loin...

J'ai déja fait des trophés difficiles mais la c'est complétement éxagéré pour les plusieur points que j'ai cité.
- une seule trousse de soin maximum
- les ennemis plus costauds.
- une seule vie
- trés peu de munitions
- sur les spéciaux t'a l'impréssion de faire quedal en dégats ( guerrier , drone , cracheurs et j'en passe...)
- pas de régénération automatique de santé
- tir allié ( lol le tir allié dans les couloirs étroits c'est lol...ou pas...)

non franchement méme a partir du mode extréme c'est complétement abusé...

Escouade de 3 joueurs au lieu de 4.

J'avait un trés bon groupe il se reconnaitra peut etre en lisant ceci , on fesait du first try sur les missions cauchemar avec le glitch 4 joueurs ( j'ai fait des tentatives avec 5 joueurs ou sa ne marchait pas parce qu'ils étaient pas bon) mais autant etre franc et sincére méme a 4 c'était un exploit et du talent que de réussir une mission cauchemar et sa ils nous l'ont enlevé...

ouais bin du coup il me reste juste le trophé campagne cauchemar je sent qu'elle va rester bloquée un moment à 41% pour moi...

Avec les random c'est trop chaud avec des bon joueurs sa lag et déco...

je pense pas qu'ils vont diminuer la difficulté cauchemar ils l'ont déja fait car personne n'y arrivait lol.

Bigboss05
Bigboss05
Niveau 53
20 octobre 2021 à 21:42:41

Pourquoi tu veux retirer le tire allié ?!? C’est cool quand ça joue bien et ça ajoute de la plus valut en terme de game play 😯

Message édité le 20 octobre 2021 à 21:45:24 par Bigboss05
Detonator2
Detonator2
Niveau 21
20 octobre 2021 à 21:57:37

Pourquoi? peut etre parce que c'est débile de se retrouver encerclé d'aliens et de faire des déplacements du type tortue avec toute la team qui appuye sur rond pour faire des roulades pasque les randoms joueurs public savent que si tu tire sur un allié il perd beaucoup de santé , alors j'ai presque tout les joueurs ( moi y comprit ) qui spam la roulade avec rond pour reculer , pasque se foutu jeu a le tir allié activé... c'est con c'est stupide mais c'est fireteam elite...

Detonator2
Detonator2
Niveau 21
20 octobre 2021 à 22:11:02

Pour etre plus précis sur ta question pourquoi du tir allié?.

sa te vole ta liberté de mouvements j'ai souvent terminé avec le moins de dégats fait dans mon équipe car je suis du genre prudent méthodique ( j(ai quand méme mit des bastos de fusil a pompe ou sa enlevait 90% des 1500 points de vie de mes alliés.

Mais pourquoi je fesait souvent le moins de dégats ? de peur de toucher et de tuer un allié voila pourquoi.

Autant dans un call of duty je suis libre de mes mouvements je peut méme tirer des roquettes au pied de mes alliés atteindre la manche 25+...

le tir allié sa te vole beaucoup de choses et surtout comme je me répéte ta liberté de mouvements et la peur de tuer ton allié...

sur un jeu de ce genre c'est complétement absurde et stupide d'ajouter du tir allié surtout dans les couloirs étroits de la 4.2 4.3 et d'autre endroits , si les endroits sont étroits les alliés ont tendance a freiner leur tirs , du coup tu devient + vulnérable aux aliens qui eux sont en masse , mais aussi... sa t'empéche aussi par la méme occasion de courir et de bouger .

+ tu bouge en cauchemar et + t'a de chance qu'un allié te one shot , mais si tu te fout devant un allié ce qui peut surement arriver pendant la mission bin tu te fait one shot par ton allié c'est ta faute parce que tu t'est mit devant ton allié alors qu'en fait tu essayait juste de jouer intelligent et d'éviter l'alien....

Absurde et stupide...

MacBeth_Delonge
MacBeth_Delonge
Niveau 5
21 octobre 2021 à 00:34:20

Avec la nouvelle maj le trophée des 30 armes pop du coup ?
Je suis sur PS5, et il me manque que ça pour le platine...

19Scorpion80
19Scorpion80
Niveau 1
21 octobre 2021 à 08:18:40

Sur PC : Download d'un patch de 1,6Go. Les trophées des "30 armes 4 étoiles" et "40 coloris" (enfin) débloqués chez moi :-)

Message édité le 21 octobre 2021 à 08:19:00 par 19Scorpion80
Zboub01
Zboub01
Niveau 5
21 octobre 2021 à 08:50:25

@MacBeth_Delonge : oui à la relance du jeu tu topes ton trophée et le platine, c'est exactement mon cas sur PS5 et j'ai enfin validé ce platine ! :)

Bigboss05
Bigboss05
Niveau 53
21 octobre 2021 à 08:56:55

Le 20 octobre 2021 à 21:57:37 :
Pourquoi? peut etre parce que c'est débile de se retrouver encerclé d'aliens et de faire des déplacements du type tortue avec toute la team qui appuye sur rond pour faire des roulades pasque les randoms joueurs public savent que si tu tire sur un allié il perd beaucoup de santé , alors j'ai presque tout les joueurs ( moi y comprit ) qui spam la roulade avec rond pour reculer , pasque se foutu jeu a le tir allié activé... c'est con c'est stupide mais c'est fireteam elite...

Allons beaucoup comme moi-même ce sont adaptés aux mécaniques proposées par Fireteam et je vois toujours pas pourquoi vouloir supprimer le tire allié et puis si c’est un réel problème pour toi bas squatte décontracté et standard et laisse les autres joueurs qui recherche du challenge donc le tire allié fait partie

Ps : pour ma part j’ai appris à me tenir à l’écart des joueurs à fin d’éviter tout incident collatéraux et de savoir me retenir idem pour ne pas blesser les joueurs
Avec mon démolisseur je le joue avec mon M12 rpg et ça ce passe pas trop mal même si temps à autre ahah…..

Message édité le 21 octobre 2021 à 08:58:43 par Bigboss05
Jo644
Jo644
Niveau 5
22 octobre 2021 à 04:15:13

Ce jeu est génial

Detonator2
Detonator2
Niveau 21
22 octobre 2021 à 14:24:48

moi aussi j'aime bien le challenge et la difficulté quand elle ne va pas trop loin , d'autre aiment , moi je déteste le tir allié dans alien fireteam je trouve qu'il n'est pas du tout adapté a ce genre de jeu ou tu a plein d'aliens a l'écran...

Mais voila je me doit de respecter quelqun qui est d'un avis contraire au mien , et je me doit de ne pas insister ni argumenter ni pousser qui que se soit a penser comme moi...

Oui le jeu est plutot bien je trouve , si l'on prend pas en compte cette difficulté trés élevée et sans faire attention aux bugs et crash in game.

Le jeu me fait beaucoup penser au film Aliens 2 que j'aime beaucoup ( fan d'alien)

pour les futures mises a jour j'aurait aimé par exemple qu'ils nous accordent la possibilité de récuperer plusieurs trousses de soin si on les utilise pas , c'est en jouant a FEAR 2 REBORN sur PS3 que j'ai vu qu'il était possible de faire sa et je me suis dit sa serait une bonne idée en fait.

Ensuite pour parler des niveaux de difficulté je trouve la difficulté décontractée et standard trop facile , la difficultée la mieux faite je trouve et ma préférée est la difficultée intense je trouve qu'elle est trés bien ajustée et c'est méme dans cette difficulté la que j'ai le + de plaisir a y jouer , la difficultée extreme et cauchemar c'est trop difficile trop élevée.

Mais certains aiment la difficulté extréme et cauchemar , heuresement il y a les forums pour en parler et chaque réponse peut etre constructive et sa nous permet d'en discuter...

En tout cas ils remontent un peu dans mon estime les dévellopeurs car ils ont corrigé pas mal de choses , nottament ces trophés qui restaient buggé et qui ne le sont plus.

Le jeu est bien on s'ennuie pas , et la difficultée intense est celle que je préfére.

j'aurait aimé une difficulté mais pas trop poussée.

je sait pas se que les mises à jour nous réservent mais il y a de l'espoir quand méme...

Bigboss05
Bigboss05
Niveau 53
22 octobre 2021 à 15:45:55

Peut-être retiré le tir allié de là difficulté intense à là limite mais pas plus parce que au-delà ça retirerait le sel de ce jeu et niveau de difficulté 🙂

Gamerdome
Gamerdome
Niveau 48
22 octobre 2021 à 17:49:08

Le 22 octobre 2021 à 14:24:48 :
Ensuite pour parler des niveaux de difficulté je trouve la difficulté décontractée et standard trop facile , la difficultée la mieux faite je trouve et ma préférée est la difficultée intense je trouve qu'elle est trés bien ajustée et c'est méme dans cette difficulté la que j'ai le + de plaisir a y jouer , la difficultée extreme et cauchemar c'est trop difficile trop élevée.

Si dans les jeux il y a plusieurs niveaux de difficulté, c'est justement pour contenter tout le monde, tu dis toi-même que tu prends du plaisir à jouer en intense, donc les dev' on réussi.

Jo644
Jo644
Niveau 5
23 octobre 2021 à 11:15:06

Moi je met la plus faible . Et je m eclate

Gamerdome
Gamerdome
Niveau 48
31 octobre 2021 à 22:10:28

Pour une future MAJ, ce serait bien qu'ils mettent des petits logo sous chaques missions, comme des médailles, pour savoir dans quelles difficultés on a réussi à les terminer.

Parce que je suis à 75% du succès "finir toutes les missions en extrême", mais je n'ai aucune idée des quelles il me reste à faire.

Le-Mentalist77
Le-Mentalist77
Niveau 10
02 novembre 2021 à 06:21:09

Vivement une prochaine maj de 14 go ça me manque tellement

Osiris27
Osiris27
Niveau 9
20 janvier 2022 à 18:44:11

https://image.noelshack.com/fichiers/2022/03/4/1642700075-285px-michaelbishopalien3.jpg
Salut Ripley, je suis Bishop, pas l'androïde le vrai, je viens te signaler qu'il y a une mise a jour a bord du Sulacco, vite il n'y a pas une minute a perdre!

https://image.noelshack.com/fichiers/2022/03/4/1642700271-ellen-ripley-alien3.png
Tu te fou de moi Bishop, tu va me faire croire que les devs ils bossent!

https://image.noelshack.com/fichiers/2022/03/4/1642700337-285px-michaelbishopalien3.jpg
Bien sur Ripley, les devs ont tenu à ce que je soit auprès de toi pour que tu voit un visage familier et te dire qu'ils avaient bosser dur...

https://image.noelshack.com/fichiers/2022/03/4/1642700467-shock3.jpg

Bigboss05
Bigboss05
Niveau 53
20 janvier 2022 à 19:51:12

Pas mal de fixe apparemment

https://www.aliensfireteateamelite.com/en/releasenotes/

T888
T888
Niveau 48
21 janvier 2022 à 17:39:07

Patch de merde à nouveau. Tellement déçu de ce jeu au final.

Pour info je suis le pigeon qui a voulu faire confiance en ce petit studio en précommandant la version Deluxe. :)

T888
T888
Niveau 48
21 janvier 2022 à 17:40:54

A côté de ça t’as des jeux qui ont réellement des ajouts monstrueux gratuits : No man’s Sky

Bordel on parle de la franchise Alien quoi, ça rend fou.

Tous les jeux des meilleures licences sont claqués c’est désespérant, à croire que personne n’aime ces univers chez les développeurs (Aliens, Terminator, Predator, Mad Max…)

La vidéo du moment