CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • MobilitĂ© urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidĂ©os
    • A la une
    • Gaming Live
    • VidĂ©os Tests
    • VidĂ©os Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidĂ©os
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • VidĂ©os
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

MAJ??

Bigboss05
Bigboss05
Niveau 53
23 septembre 2021 Ă  20:16:21

Merci pour les freez 😅👌

Mugiwara13100
Mugiwara13100
Niveau 52
23 septembre 2021 Ă  20:38:37

Patch 1.0.1.89542

Nous avons mis en œuvre les modifications suivantes.

KITS

Doc:
La capacité "Station de traumatologie" récupère désormais de l'énergie lorsqu'un joueur récupère un kit d'aide, au lieu de n'accorder de l'énergie qu'au joueur Doc spécifique qui le récupère. S'il y a plus d'un Doc dans l'équipe, l'énergie est partagée entre eux.
Les remplaçants de capacité « Station de traumatologie » (Station anti-douleur et Station de suppression) peuvent désormais être placés même lorsqu'ils sont à court d'énergie.
Passez au HUD pour qu'il affiche désormais une notification indiquant la quantité d'énergie reconstituée lors de la récupération d'un kit d'aide, ce qui permet de savoir plus facilement quand la capacité "Trauma Station" a été rechargée.

AVANTAGES

L'avantage "Field Medic" du Doc et ses avantages associés ont vu leur portée augmentée à 7 m (auparavant 6 m.)
L'avantage "Rampage" du démolisseur devrait désormais fonctionner correctement avec les lance-flammes.
L'avantage "Assaut et batterie" du démolisseur n'accorde désormais qu'une réduction de temps de recharge allant jusqu'à 50 % (auparavant 100 %.) Cet avantage a également vu son infobulle mise à jour pour refléter ce changement.

ARMES

Correction d'un problème avec les consommables de munitions spéciales où ils pouvaient être appliqués par erreur au pistolet laser N79 EVA. Tenter de le faire affichera désormais un message vous informant que les munitions spéciales ne sont pas disponibles pour cette arme.

CARTES DÉFI

La carte de défi « Magasins coincés » ne devrait plus affecter les compagnons IA.
La carte de défi "Caméra tactique" devrait désormais affecter correctement tous les joueurs d'un groupe.

ENVIRONNEMENT

Correction d'un certain nombre d'endroits dans le jeu où les joueurs pouvaient rester bloqués dans la géométrie du monde.
Correction d'un certain nombre d'endroits dans le jeu où les joueurs pouvaient traverser, mais les ennemis ne pouvaient pas les atteindre.

UI

Correction d'une situation où l'interface utilisateur du Doc pour la barre d'énergie de la capacité « Station de traumatologie » pouvait afficher une valeur inexacte.

GÉNÉRAL

Correction d'une situation où les éliminations au lance-flammes n'étaient pas prises en compte dans la progression d'une opportunité tactique.
Les éléments Intel devraient maintenant pouvoir être correctement ping avec le bon message.
Correction d'un certain nombre de situations où plus de joueurs que prévu pouvaient se regrouper.

-jeezy-
-jeezy-
Niveau 10
23 septembre 2021 Ă  20:46:38

Vas y ça me les brises à chaque maj je reviens aux nouvelles pour voir s´ils ont patch quoi que ce soit sur la stabilité et non enfait rien que des ajustements d´armes et classes. Ils n´en ont absolument rien à foutre de corriger les bugs importants genre matchmaking, freeze, lag, crash depuis la sortie du jeu car c´est hors de leur portée. En plus ils ne sont pas non plus foutu de savoir bien compresser des maj en 2021 stp ... ça en dit long.

Message édité le 23 septembre 2021 à 20:51:00 par -jeezy-
Detonator2
Detonator2
Niveau 21
23 septembre 2021 Ă  20:56:59

et le trophé des 30 armes tjrs buggé? le trophé chapeau tjrs buggé? nous pourrir la vie a nous empécher d'etre quatre alors que c'est déja bien dur comme sa; a sa pour nous pourrir la vie ils ont du talent...

SX6-Underground
SX6-Underground
Niveau 5
23 septembre 2021 Ă  21:20:18

Ca confirme mon idée.....

NE PLUS JAMAIS ACHETER UN JEU DAY ONE.....

Aliens sera le dernier...

Je commence à en avoir plein le cul des jeux buggé..

Detonator2
Detonator2
Niveau 21
23 septembre 2021 Ă  21:42:15

Je l'ai acheté day one aussi car j'aime beaucoup l'univers des films alien j'ai beaucoup aimé alien isolation , mais j'avoue que toute ces mises a jours m'écoeurent , le glitch a 4 joueurs surtout... la je sait pas si je vait lacher l'affaire ou pas ,je suis trés déterminé d'habitude mais la franchement , a 3 du cauchemar c'est complétement du suicide , méme avec des bon joueurs... sa ne passe pas on se retrouve vite submérgé avec ces foutues munitions qui sont abaissées alors que t'a toute une armée qui vient , WTF , de toute façon cold irons ce sont des incapables et ils vont continuer ainsi avec leur mises a jour je croit bien y'a plus grand chose a esperer depuis un moment déja...

Bah encore sa peut passer que j'ai pas le trophé des missions cauchemars , mais franchement ils ont tjrs pas corrigé le bug des 30 armes à 4 étoiles , le trophé des chapeaux...

et la goutte qui déborde le vase , plu de glitch 4 joueurs ahlala... ils aiment nous pourrir la vie lol.

Gamerdome
Gamerdome
Niveau 48
23 septembre 2021 Ă  23:29:57

Le 23 septembre 2021 à 21:42:15 :

A 3 du cauchemar c'est complétement du suicide , même avec des bons joueurs... ça ne passe pas on se retrouve vite submergé avec ces foutues munitions qui sont abaissées alors que t'as toute une armée qui vient, WTF

Je suis d'accord, surtout pour les munitions, mais y'a des gens qui y arrivent quand-même : https://www.youtube.com/channel/UCLgpEn3xoPaPM7VLuoB9Wiw/search?query=alien

Detonator2
Detonator2
Niveau 21
24 septembre 2021 Ă  00:12:48

bien sur il existe des joueurs qui réussisent le mode cauchemar à 3 mais cela reste relativement trés rare...

ils ont déja nerf le mode cauchemar car avant personne ne réussisait a le terminer , d'ailleurs j'ai vraiment l'impréssion quand je suis en cauchemar que je prend méme moins de dégats qu'en éxtreme c'est byzarre.

du coup sa doit tout changer dans les optimisations d'équipe nous on allait avec 2 technicien 1 médecin 1 artilleur mais autant dire qui y'aller avec deux technicien c'est fichu je pense que sa va tout changer les optimisations d'équipe...

Ils ont quand méme abusé sur pas mal de choses avec leur mises à jour et bien souvent comme certains l'ont décrit , les plus gros problémes n'ont pas été résolu pour autant , je compatit pour ceux qui jouent à la version PS4. oui j'avoue que sur PS5 il n'y a peu de problémes.

Et moi j'ai tendance dans ma vie a trop vouloir tout réussir à 100% on est humains aprés tout osef si j'ai pas tout à 100%.

Non c'est plus fort que moi je déteste ne pas avoir un jeu à 100% je suis un mordu looool.

Enfin je veut dire par la que ceux qui s'en fichent des trophés ils peuvent jouer sur PS5 il est pas trop buggé ( si on parle pas des trophés hein parce que les trophés sont buggé ) le jeu aussi est buggé mais il y en a pas des tonnes sur PS5.

bin je souhaite bon courage a ceux qui vont tenter du cauchemar à 3 lol. j'essayerait de temps en temps ou si je trouve une team qui veut continuer ( j'ai actuellement un groupe...) j'imagine qu'il doit y avoir son lot d'échecs un paquet à 3 lol.

oui sinon pour répéter oui il a déja été nerfé le mode cauchemar ( difficultée baissée ) sans doute que les dévellopeurs voyaient que personne y arrivait , et quand j'y joue j'ai vraiment l'impréssion de pas prendre des dégats énorme , le gros souci vient surtout du surnombre d'ennemis a l'écran pas les dégats subis qui sont moindre je trouve méme dans cette difficulté la...

CompteNumero32
CompteNumero32
Niveau 10
24 septembre 2021 Ă  08:30:42

En tout cas pour le patch du medecin ils ont fait les choses bien pour le coup. Il devient ok

fosteur49
fosteur49
Niveau 31
24 septembre 2021 Ă  09:01:24

je suis sur tales of et WWZ aftermath je reviendrais sur le jeu quand les bug ne seront plus présent même si sur play5 le jeu tourne bien

ZigoSid
ZigoSid
Niveau 33
24 septembre 2021 Ă  09:03:39

Ils ont rajouté des bugs de matchmaking ...

Si je change de classe dans le lobby chronométré, je suis déconnecté de l'hôte ...

Osiris27
Osiris27
Niveau 9
24 septembre 2021 Ă  10:01:40

Le 24 septembre 2021 à 09:03:39 :
Ils ont rajouté des bugs de matchmaking ...

Si je change de classe dans le lobby chronométré, je suis déconnecté de l'hôte ...

https://image.noelshack.com/fichiers/2021/38/5/1632470486-images-jpeg-3.jpg

Detonator2
Detonator2
Niveau 21
24 septembre 2021 Ă  11:00:18

Des bugs sur ce jeu ? mais non impossible il est optimisé et tourne sur PS6 et PS7 ils ont pensé a l'old gen en augmentant les capacités pour ne pas avoir de freeze sur PS4...

je rigole...

didi1979
didi1979
Niveau 9
24 septembre 2021 Ă  11:33:56

L'année prochaine il y en a qui vous sortiront encore que vous n'êtes que des impatients (alors que le jeu sera tjs dégueulasse) :rire2:

PolentaZazie
PolentaZazie
Niveau 4
24 septembre 2021 Ă  11:52:20

Désinstallé ce matin persoent https://image.noelshack.com/fichiers/2021/38/5/1632477134-62314-full.png

didi1979
didi1979
Niveau 9
24 septembre 2021 Ă  12:18:46

J'en suis pas encore là mais je n'y joue plus des masses malheureusement. Le solo m'aura tenu 30 h quand même (dont 15 ou j'ai attendu des joueurs)

Message édité le 24 septembre 2021 à 12:22:09 par didi1979
-jeezy-
-jeezy-
Niveau 10
24 septembre 2021 Ă  15:05:15

Le 24 septembre 2021 à 11:52:20 :
Désinstallé ce matin persoent https://image.noelshack.com/fichiers/2021/38/5/1632477134-62314-full.png

Je n´en suis pas loin. Je n´y joue plus depuis plusieurs jours mais d´ici 1 ou 2 maj s´il n´y a aucun changement (voir bugs empirés) je désinstallerai cette farce. Je viens de commencer rdr 2 en attendant les prochaines sorties de jeux (mieux vaut tard que jamais). Là au moins pas de prise de tête.

ptiponey
ptiponey
Niveau 8
24 septembre 2021 Ă  16:55:48

Depuis leur dernière les gens arrive à me rejoindre mais pas moi et tout mes fichier ont été vérifier cool

Ti-feuf
Ti-feuf
Niveau 3
24 septembre 2021 Ă  18:18:34

Idem que toi sur ma sauvegarde d'environ 150h, je ne peut plus rejoindre mes potes mais peuvent me rejoindre.

Ti-feuf
Ti-feuf
Niveau 3
24 septembre 2021 Ă  18:19:51

J'ai fait une nouvelle sauvegarde du coup et la nickel chrome.
Sûrement trop de consommable ou de carte de défis sur mon autres save! Un truc comme ça.

La vidéo du moment