bien sur il existe des joueurs qui réussisent le mode cauchemar à 3 mais cela reste relativement trés rare...
ils ont déja nerf le mode cauchemar car avant personne ne réussisait a le terminer , d'ailleurs j'ai vraiment l'impréssion quand je suis en cauchemar que je prend méme moins de dégats qu'en éxtreme c'est byzarre.
du coup sa doit tout changer dans les optimisations d'équipe nous on allait avec 2 technicien 1 médecin 1 artilleur mais autant dire qui y'aller avec deux technicien c'est fichu je pense que sa va tout changer les optimisations d'équipe...
Ils ont quand méme abusé sur pas mal de choses avec leur mises à jour et bien souvent comme certains l'ont décrit , les plus gros problémes n'ont pas été résolu pour autant , je compatit pour ceux qui jouent à la version PS4. oui j'avoue que sur PS5 il n'y a peu de problémes.
Et moi j'ai tendance dans ma vie a trop vouloir tout réussir à 100% on est humains aprés tout osef si j'ai pas tout à 100%.
Non c'est plus fort que moi je déteste ne pas avoir un jeu à 100% je suis un mordu looool.
Enfin je veut dire par la que ceux qui s'en fichent des trophés ils peuvent jouer sur PS5 il est pas trop buggé ( si on parle pas des trophés hein parce que les trophés sont buggé ) le jeu aussi est buggé mais il y en a pas des tonnes sur PS5.
bin je souhaite bon courage a ceux qui vont tenter du cauchemar à 3 lol. j'essayerait de temps en temps ou si je trouve une team qui veut continuer ( j'ai actuellement un groupe...) j'imagine qu'il doit y avoir son lot d'échecs un paquet à 3 lol.
oui sinon pour répéter oui il a déja été nerfé le mode cauchemar ( difficultée baissée ) sans doute que les dévellopeurs voyaient que personne y arrivait , et quand j'y joue j'ai vraiment l'impréssion de pas prendre des dégats énorme , le gros souci vient surtout du surnombre d'ennemis a l'écran pas les dégats subis qui sont moindre je trouve méme dans cette difficulté la...