CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : MAJ??

DébutPage précedente
12345678910
Page suivanteFin
PolentaZazie PolentaZazie
MP
Niveau 4
16 septembre 2021 à 17:10:24

Le 16 septembre 2021 à 17:06:35 :

Le 16 septembre 2021 à 16:31:58 :

Le 16 septembre 2021 à 16:20:31 :
Sinon y’a une solution si vous n’aimez pas se jeu N’Y ALLEZ PLUS

Ok Nicolas https://www.noelshack.com/2021-37-4-1631802710-1508072894-bigfacephilippot.png

Ça ne m´étonerait pas que ce soit les 2 mêmes compte remarque. Entre le gars qui a un compte de seulement 5 jours et qui comme par hasard vénère les devs et écrit pareil que lui. D´ailleurs ce mentalist se faisait tout le temps traiter de troll sur le forum fortnite. Enfin bref ce n´est pas le sujet ...

Oui je connais bien l'oiseau https://www.noelshack.com/2021-37-4-1631804887-1508072894-bigfacephilippot.png
Il depose aussi des mains courantes à la gendarmerie et on termine tous au tribunal
https://m.jeuxvideo.com/forums/42-27759-62749128-1-0-1-0-all-le-mentaliste-77.htm https://www.noelshack.com/2021-37-4-1631804984-218286-full.png

-jeezy- -jeezy-
MP
Niveau 10
16 septembre 2021 à 17:12:17

Le 16 septembre 2021 à 17:10:24 :

Le 16 septembre 2021 à 17:06:35 :

Le 16 septembre 2021 à 16:31:58 :

Le 16 septembre 2021 à 16:20:31 :
Sinon y’a une solution si vous n’aimez pas se jeu N’Y ALLEZ PLUS

Ok Nicolas https://www.noelshack.com/2021-37-4-1631802710-1508072894-bigfacephilippot.png

Ça ne m´étonerait pas que ce soit les 2 mêmes compte remarque. Entre le gars qui a un compte de seulement 5 jours et qui comme par hasard vénère les devs et écrit pareil que lui. D´ailleurs ce mentalist se faisait tout le temps traiter de troll sur le forum fortnite. Enfin bref ce n´est pas le sujet ...

Oui je connais bien l'oiseau https://www.noelshack.com/2021-37-4-1631804887-1508072894-bigfacephilippot.png
Il depose aussi des mains courantes à la gendarmerie et on termine tous au tribunal
https://m.jeuxvideo.com/forums/42-27759-62749128-1-0-1-0-all-le-mentaliste-77.htm https://www.noelshack.com/2021-37-4-1631804984-218286-full.png

Ah moi qui pensait être le seul à connaitre ce spécimen sur ce fofo. :hap:

-jeezy- -jeezy-
MP
Niveau 10
16 septembre 2021 à 17:21:22

Le 16 septembre 2021 à 17:10:04 :
bin je trouve qu'il n'a pas entiérement tord de dire si vous n'aimez pas le jeu n'y allez plus , la je voit une nouvelle mise à jour , je me dit que du vent comme d'habitude quoi.

Et puis je suis d'accord aussi qu'il y a trop de critéres de malus en difficulté élevée , qu'ils en rajoutent un ou deux ok...

Mais
- peu de trousses de soins
- moins de munitions
- ennemis qui font + de dégats
- ennemis + résistant
- on prend + de dégats
et j'en passe j'en ai du oublier la...

avec une trousse de soin le médecin devient inutile et les débats stupide du genre tank c'est débile , peu de munitions bref...

La j'essaye de faire de l'éxtreme avec un groupe et sa ne passe pas , sa ne passe quasiment jamais d'ailleurs ou alors j'atteint la fin d'une mission et l'armée du seigneur des anneaux se pointe , 2 guerrier d'affilée tu survit puis l'armée du seigneur des anneaux qui te défonce.

OH OUAIS TROP HAPPY DE CREVER AU DERNIER MOMENT ?TROP HAPPY DE TOUT RECOMMENCER DEPUIS LE DEBUT LOL.

combien j'en ai raté des extrémes et des cauchemars a cause des fin de niveau...

je vait peut etre retourner sur astroplay room , wonderboy asha , terminator PS5 ,au moins ces jeux la me feront pas chier.

Et cette nouvelle mise a jour et ce put1 de trophé de 30 armes a 4 étoiles qui se débloque pas , je perd mon temps , méme a écrire ce topic inutile.

Je m'excuse d'etre aussi quelque peu négatif...

Mais si il n'y avait pas tous ces problémes je ne serait pas la à en parler lol.

Ça dépend pour qui. Car dire directement n´y allez pas si vous n´aimez pas le jeu alors qu´on parle simplement des bugs ... c´est 2 choses différentes. Ça ne m´a pas empêcher d´aimer le jeu et farmé tout pour autant. Mais faut l´avouer que ça ne permet pas de profiter du jeu à fond ces conneries de bugs. Donc à un moment faut arrêter de défendre des devs qui se foutent de la gueule des joueurs. (Je ne parle pas de toi). Sinon pour les difficultés je suis clairement d´accord. Je trouve abusé que l´extrême et cauchemar continue à descendre encore + les munitions. Alors que les ennemis ont déja des résistances et dégâts de porc. Les devs nous obligent clairement à jouer soit le pistolet auxiliaire ou le pistolet N79. Mais bon ça ne cassera pas des briques face à une horde ...

Doom-222 Doom-222
MP
Niveau 10
16 septembre 2021 à 17:29:25

Le 16 septembre 2021 à 17:21:22 :

Le 16 septembre 2021 à 17:10:04 :
bin je trouve qu'il n'a pas entiérement tord de dire si vous n'aimez pas le jeu n'y allez plus , la je voit une nouvelle mise à jour , je me dit que du vent comme d'habitude quoi.

Et puis je suis d'accord aussi qu'il y a trop de critéres de malus en difficulté élevée , qu'ils en rajoutent un ou deux ok...

Mais
- peu de trousses de soins
- moins de munitions
- ennemis qui font + de dégats
- ennemis + résistant
- on prend + de dégats
et j'en passe j'en ai du oublier la...

avec une trousse de soin le médecin devient inutile et les débats stupide du genre tank c'est débile , peu de munitions bref...

La j'essaye de faire de l'éxtreme avec un groupe et sa ne passe pas , sa ne passe quasiment jamais d'ailleurs ou alors j'atteint la fin d'une mission et l'armée du seigneur des anneaux se pointe , 2 guerrier d'affilée tu survit puis l'armée du seigneur des anneaux qui te défonce.

OH OUAIS TROP HAPPY DE CREVER AU DERNIER MOMENT ?TROP HAPPY DE TOUT RECOMMENCER DEPUIS LE DEBUT LOL.

combien j'en ai raté des extrémes et des cauchemars a cause des fin de niveau...

je vait peut etre retourner sur astroplay room , wonderboy asha , terminator PS5 ,au moins ces jeux la me feront pas chier.

Et cette nouvelle mise a jour et ce put1 de trophé de 30 armes a 4 étoiles qui se débloque pas , je perd mon temps , méme a écrire ce topic inutile.

Je m'excuse d'etre aussi quelque peu négatif...

Mais si il n'y avait pas tous ces problémes je ne serait pas la à en parler lol.

Ça dépend pour qui. Car dire directement n´y allez pas si vous n´aimez pas le jeu alors qu´on parle simplement des bugs ... c´est 2 choses différentes. Ça ne m´a pas empêcher d´aimer le jeu et farmé tout pour autant. Mais faut l´avouer que ça ne permet pas de profiter du jeu à fond ces conneries de bugs. Donc à un moment faut arrêter de défendre des devs qui se foutent de la gueule des joueurs. (Je ne parle pas de toi). Sinon pour les difficultés je suis clairement d´accord. Je trouve abusé que l´extrême et cauchemar continue à descendre encore + les munitions. Alors que les ennemis ont déja des résistances et dégâts de porc. Les devs nous obligent clairement à jouer soit le pistolet auxiliaire ou le pistolet N79. Mais bon ça ne cassera pas des briques face à une horde ...

Ou l'éclaireur. Avec lui pas de pb de munitions.

-jeezy- -jeezy-
MP
Niveau 10
16 septembre 2021 à 17:35:35

Le 16 septembre 2021 à 17:29:25 :

Le 16 septembre 2021 à 17:21:22 :

Le 16 septembre 2021 à 17:10:04 :
bin je trouve qu'il n'a pas entiérement tord de dire si vous n'aimez pas le jeu n'y allez plus , la je voit une nouvelle mise à jour , je me dit que du vent comme d'habitude quoi.

Et puis je suis d'accord aussi qu'il y a trop de critéres de malus en difficulté élevée , qu'ils en rajoutent un ou deux ok...

Mais
- peu de trousses de soins
- moins de munitions
- ennemis qui font + de dégats
- ennemis + résistant
- on prend + de dégats
et j'en passe j'en ai du oublier la...

avec une trousse de soin le médecin devient inutile et les débats stupide du genre tank c'est débile , peu de munitions bref...

La j'essaye de faire de l'éxtreme avec un groupe et sa ne passe pas , sa ne passe quasiment jamais d'ailleurs ou alors j'atteint la fin d'une mission et l'armée du seigneur des anneaux se pointe , 2 guerrier d'affilée tu survit puis l'armée du seigneur des anneaux qui te défonce.

OH OUAIS TROP HAPPY DE CREVER AU DERNIER MOMENT ?TROP HAPPY DE TOUT RECOMMENCER DEPUIS LE DEBUT LOL.

combien j'en ai raté des extrémes et des cauchemars a cause des fin de niveau...

je vait peut etre retourner sur astroplay room , wonderboy asha , terminator PS5 ,au moins ces jeux la me feront pas chier.

Et cette nouvelle mise a jour et ce put1 de trophé de 30 armes a 4 étoiles qui se débloque pas , je perd mon temps , méme a écrire ce topic inutile.

Je m'excuse d'etre aussi quelque peu négatif...

Mais si il n'y avait pas tous ces problémes je ne serait pas la à en parler lol.

Ça dépend pour qui. Car dire directement n´y allez pas si vous n´aimez pas le jeu alors qu´on parle simplement des bugs ... c´est 2 choses différentes. Ça ne m´a pas empêcher d´aimer le jeu et farmé tout pour autant. Mais faut l´avouer que ça ne permet pas de profiter du jeu à fond ces conneries de bugs. Donc à un moment faut arrêter de défendre des devs qui se foutent de la gueule des joueurs. (Je ne parle pas de toi). Sinon pour les difficultés je suis clairement d´accord. Je trouve abusé que l´extrême et cauchemar continue à descendre encore + les munitions. Alors que les ennemis ont déja des résistances et dégâts de porc. Les devs nous obligent clairement à jouer soit le pistolet auxiliaire ou le pistolet N79. Mais bon ça ne cassera pas des briques face à une horde ...

Ou l'éclaireur. Avec lui pas de pb de munitions.

Oui mais ça reste chaud tout de même. Sachant que les ennemis reviennent souvent après une vague.

Obi-Yan Obi-Yan
MP
Niveau 2
16 septembre 2021 à 22:41:07

Ça devient chiant quand même ces Maj de 14Go, à chaque fois que j'ai un moment en rentrant du travail pour y jouer bah je dois attendre 6h de téléchargement.
Une Maj hier, encore une aujourd'hui... non franchement c'est pénible ! :nonnon:

Le-Mentalist77 Le-Mentalist77
MP
Niveau 10
16 septembre 2021 à 23:02:58

Yessss encore une bon maintenant j’espère ça s’arrêtera plus car comme ça je vous vois rager et vous faites que parler de moi certains si vous êtes amoureux de moi à ce point faut le faire au bout de 2 ans on continue de parler de moi bon allait rage bien j’adore les maj aliens bisous

Message édité le 16 septembre 2021 à 23:03:31 par Le-Mentalist77
-jeezy- -jeezy-
MP
Niveau 10
17 septembre 2021 à 00:04:22

Dit-il alors qu´on a parlé de lui qu´une fois. Paye ta crédibilité. :rire: Oulala au secours on rage trop on va appeller les gendarmes comme tu le fais si bien attention. :rire:

Nicolas2001fr Nicolas2001fr
MP
Niveau 1
17 septembre 2021 à 09:08:53

Enfin 2 personnes qui comprend

Nicolas2001fr Nicolas2001fr
MP
Niveau 1
17 septembre 2021 à 09:27:43

Le 16 septembre 2021 à 22:41:07 :
Ça devient chiant quand même ces Maj de 14Go, à chaque fois que j'ai un moment en rentrant du travail pour y jouer bah je dois attendre 6h de téléchargement.
Une Maj hier, encore une aujourd'hui... non franchement c'est pénible ! :nonnon:

C'est juste sa le souci

Nicolas2001fr Nicolas2001fr
MP
Niveau 1
17 septembre 2021 à 09:29:52

Le 16 septembre 2021 à 17:06:35 :

Le 16 septembre 2021 à 16:31:58 :

Le 16 septembre 2021 à 16:20:31 :
Sinon y’a une solution si vous n’aimez pas se jeu N’Y ALLEZ PLUS

Ok Nicolas https://www.noelshack.com/2021-37-4-1631802710-1508072894-bigfacephilippot.png

Ça ne m´étonerait pas que ce soit les 2 mêmes compte remarque. Entre le gars qui a un compte de seulement 5 jours et qui comme par hasard vénère les devs et écrit pareil que lui. D´ailleurs ce mentalist se faisait tout le temps traiter de troll sur le forum fortnite. Enfin bref ce n´est pas le sujet ...

Toi tu trouve sa normal toi d'en bêté les gens pendant 2 ans quoi ta pas de boulot quoi ta pas autres choses à faire nn ? 😂😎

Didi1979 Didi1979
MP
Niveau 8
17 septembre 2021 à 12:24:45

Le 17 septembre 2021 à 09:29:52 :

Le 16 septembre 2021 à 17:06:35 :

Le 16 septembre 2021 à 16:31:58 :

Le 16 septembre 2021 à 16:20:31 :
Sinon y’a une solution si vous n’aimez pas se jeu N’Y ALLEZ PLUS

Ok Nicolas https://www.noelshack.com/2021-37-4-1631802710-1508072894-bigfacephilippot.png

Ça ne m´étonerait pas que ce soit les 2 mêmes compte remarque. Entre le gars qui a un compte de seulement 5 jours et qui comme par hasard vénère les devs et écrit pareil que lui. D´ailleurs ce mentalist se faisait tout le temps traiter de troll sur le forum fortnite. Enfin bref ce n´est pas le sujet ...

Toi tu trouve sa normal toi d'en bêté les gens pendant 2 ans quoi ta pas de boulot quoi ta pas autres choses à faire nn ? 😂😎

Ah oui quand même !

Detonator2 Detonator2
MP
Niveau 17
17 septembre 2021 à 12:44:10

Le truc qu'ils vont jamais enlever dans leur mises a jour c'est le tir allié en extréme et cauchemar je trouve sa complétement stupide ( surtout dans les couloirs étroits du vaisseau ou de la planéte) hier j'ai des alliés qui se sont entretué sur la 4.1 comme sa dans un couloir étroit du vaisseau presque tout le monde c'est auto tiré dessus on est mort peu de temps aprés...

Je trouve que sa aussi c'est du gros n'importe quoi, au moins dans les call of duty méme les easter egg je n'ai pas ce genre de probléme...

je m'explique , le tir allié te vole ta liberté de mouvement , en extréme / cauchemar t'est presque obligé de rester immobile dans les zones étroite ( méme les zones large) pour pas se tuer entre tir alliés , mais voila dans un jeu tel que ce genre ou t'a une armée d'aliens qui se pointe dans tous les sens le fait de pas pouvoir etre libre de ces mouvements sa te euh... enfin vous avez bien comprit ou je veut en venir... ah sinon pour terminer avant de continuer astro playroom PS5 , j'ai tenté le phalange pour rigoler sur le début de la 4.3 ( la derniére mission ) un guerrier est la dés le début de mission j'ai brandit le bouclier il a tapé dedans plein de fois j'ai rien perdu en vie sa m'a bien fait rigoler tiens , je suis mort dans la zone d'aprés car je doute que le tank a un quelquonque utilité en éxtreme / cauchemar , si tu doit tanker un guerrier et que eux doivent lui tirer dessus c'est comme si t'était une pomme sur un arbre pour eux enfin la aussi vous avez bien comprit c'est complétement débile et stupide d'aller au front ( le job du tank c'est sensé etre sa) du coup les alliés doivent pas te tirer dessus alors que toi tu te tape les aliens qui sont devant eux avec le tank comme cible dans tout ce bordel bon courage pour pas le toucher le tank , autre truc stupide il lui manque la provocation , je suis tank sur FF14 je sait ce que c'est , celui la est mal fait mais rien d'étonnant sur se foutu jeu ou pas grand chose tourne rond...

Pafap Pafap
MP
Niveau 46
17 septembre 2021 à 12:54:18

Le 16 septembre 2021 à 16:20:31 :
Sinon y’a une solution si vous n’aimez pas se jeu N’Y ALLEZ PLUS

Avec ce genre de mentalité, nous ne ferions que nous complaire dans la médiocrité.

Le-Mentalist77 Le-Mentalist77
MP
Niveau 10
17 septembre 2021 à 15:51:12

Pafap 26 ans ne vient sur le forum que pour critiquer les autres et ne parle même pas du sujet du forum et du jeu oui oui le 100 eme à venir me saoule

KanCoyote KanCoyote
MP
Niveau 10
17 septembre 2021 à 18:49:25

Tain encore une maj de 15go sérieux!? Je viens à peine de finir de dl celle d'avant.... Nan mais c'est un running gag là!

SX6-Underground SX6-Underground
MP
Niveau 5
17 septembre 2021 à 19:01:15

Il ya eu une maj mercredi de 15g sur ps4 et le lendemain ( jeudi donc , trop fort je sais) encore de 15g...

Je pense que cest celle de jeudi que tu dl...

Non car si il y encore une maj aujoudhui de 15g , désolé mais la on a aurais trouver le studio le plus mauvais du monde...

Osiris27 Osiris27
MP
Niveau 8
17 septembre 2021 à 19:10:00

https://www.noelshack.com/2021-37-5-1631898299-camion-cestpassorcier-739x510.jpg
https://www.noelshack.com/2021-37-5-1631898398-telechargement-jpeg.jpg
EH BIEN OUI! Effectivement cela s'explique par le fait que les devs sortent une maj pour rectifier une maj, donc au final on se retrouve avec une maj toutes les semaines!
https://www.noelshack.com/2021-37-5-1631898508-1529164740-sabineeee.png
Jamy, c'est étrange, je peux observer une maj qui se dirige droit vers nos consoles la semaine prochaine...

-jeezy- -jeezy-
MP
Niveau 10
17 septembre 2021 à 19:17:04

Je pense bien que cold iron essaie de réussir quand même quelque chose ... essayer de battre fortnite pour ce qui est du nombre de maj. :hap:

Le-Mentalist77 Le-Mentalist77
MP
Niveau 10
17 septembre 2021 à 20:05:38

Super maj plus de bug de son et les xenomorph bug plus du tout la fluidité est meilleur y’a encore quelques lags mais ça va j’espère une autre maj et de 14 giga j’espère

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 8.55€
PS5 14.99€ ONE 15.00€ PS4 15.88€ PS5 23.86€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment