Bin va faire un tour sur le discord alien fireteam , tu verra si le jeu marche trés bien , c'est pour cela qu'il y a un énorme pavé de gens qui indiquent le probléme du jeu , a peine quelque minutes sur leur discord que j'en ai eu la migraine et que je me suis dit , reste pas sur ce discord , c'est pas ta faute va voir ailleurs il vaut bien mieux, apparement y'a un flot incéssant de problémes en tout genre que les gens signalent.
Pour ma part les bugs les plus grossiers sont
- perte de l'effet de carte bonus tank double santé , un allié l'active mais la quéte se lance sans le bonus , sa diminue fortement tes chances de réussite...
- le bug de la porte bloqué dés le début de mission
- le bug du trophé des 30 armes à 4 étoiles ( j'ai toute les armes que le mode intense donne en fin de mission... et pas de trophé)
- le bug du trophé des 20 chapeau , j'en ai beaucoup + que 20 et pas de trophé...
il vaut mieux jouer à autre chose , de crainte que leur nouvelle mise à jour foire ma progression en mode éxtreme / cauchemar.
Je suis fan des films aliens et voir cela , je trouve cela étonnant que l'on fournisse une licence tel qu'alien à des incapables de ce genre...
Et a mon avis ce n'est pas prét de se terminer tous ces problémes...
J'aurait du m'écouter le pire dans tout sa c'est que j'avait noté sur mon calendrier avant le jour de sortie attendre si voir éventuel bugs , mais je l'ai acheté quand méme alors que je l'avait anticipé bien à l'avance , parce que j'aime beaucoup l'univers alien dans les films...
mais en fait si vous l'avez pas encore acheté le mieux c'est d'attendre environs 6 mois , mais d'ici la je doute que le jeu soit encore peuplé , sa reste à voir...
Ce qui fait vraiment pitié dans tout sa c'est qu'a chaque fois qu'ils mettent un nouveau patch ils raménent d'autre problémes...
Sans parler de la difficulté extréme qui est trop éxagérée , j'ai joué avec un mec au micro il se plaignait que c'était pas normal d'avoir si peu de munitions qu'on part pas en guerre sans ces chargeur , les difficulté élevée aussi sont débile comme ces dévellopeur , tu combat une horde énorme d'alien mais a part cela tu a des munitions réduite , WTF? y'a plein de trucs qui tournent pas rond dans ce jeu de toute façon , en général un mode de difficulté élevé on te met du genre pénalité que les ennemis te fassent + de dégats , mais méme comme sa le médecin est complétement craqué en éxtreme il sert a rien , le phalanxe tu part pas en guerre pour tanker des aleins c'est débile t'est sensé tenir un écart pas partir en contact bisou bisou fait moi un bisou sur la bouche , y'a plein de trucs mal fait comme sa , le jeu est bien mais sans + ils se sont pas fait chier , tu met quelque décors basique sans cinématique , tu met un pavé de monstres qui apparaissent ici ou la ( le jeu c'est tjrs la méme chose du début à la fin tu combat des vagues d'ennemis ) et voila cold irons a crée un jeu , ils se sont pas fait chier sans parler du matchmaking complétement naze , j'ai commencé à jouer à Astro playroom , j'ai pour objectif aussi de jouer plein d'autre jeux.
Un conseil passez votre chemin pour l'instant et revenez y par la suite.
Dommage il avait du potentiel enfin si on peut dire sa....
leur mises à jour je n'y croit plus...