CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

MAJ??

Detonator2
Detonator2
Niveau 21
15 septembre 2021 à 17:41:49

Moi ca va je met environs 5 minutes a télécharger sa avec la fibre mais j'ose méme pas imaginer se que sa doit etre avant mon ancienne connexion qui tournait à 1mo/seconde.

d'ailleurs c'est grace a la fibre que j'essaye de faire des diffusions fréquente sur ma page youtube que voici

https://www.youtube.com/channel/UCXZABqYj_WBoYjjtKay1Aww

pourquoi nous faire tjrs croire que faux espoirs en mettant des mises à jour foireuse ou rien n'est résolu? en nous fesant croire que le probléme est réglé alors qu'il ne l'est pas? pas trés honnéte tout sa...

Mais bon j'ai commencé a tourner la page , jouer à autre chose , sauf si on me propose de tenter de l'extréme ou du cauchemar , mais la aussi j'ai quelque doutes , les nouvelle mises à jour vont t'elle pas ficher en l'air ma progression? déja que le matchmaking est complétement naze que t'a aucune maniére pour vérifier se que tu a déja terminé en extréme et cauchemar

tenez regardez cette vidéo

https://www.youtube.com/watch?v=24AVEt-GUQE&t=198s c'est cold irons qui utilise les caméras sur nous pauvre clients que nous sommes ( c'est une vidéo du gameplay que j'ai joué en tant que nicholai)

-jeezy-
-jeezy-
Niveau 10
15 septembre 2021 à 18:04:07

C´est reparti pour une maj les amis. On s´attend a du très lourd sans broncher. :siffle:

ZigoSid
ZigoSid
Niveau 33
15 septembre 2021 à 18:07:56

C'est abusé le poids des majs sur PS mais bon, pour une fois que c'est l'inverse. D'hab c'est sur Xbox qu'on se tape du 50go quand tout sur pc c'est 500mo et sur PS 10 go :hap:

-jeezy-
-jeezy-
Niveau 10
15 septembre 2021 à 18:23:26

Si le patch dit vrai. C´est déja une bonne chose pour la classe phalange et le minigun qui avait un flash infâme.

Rasaan
Rasaan
Niveau 12
16 septembre 2021 à 03:28:42

Patch 1.0.1.89354

GENERAL

• We have reverted a fix for improved support to ultra-wide screens in order to prevent an unintended issue with weapon accuracy.
ZigoSid
ZigoSid
Niveau 33
16 septembre 2021 à 09:11:53

Ils ont vraiment du mal quand même, ils sortent un truc pour les écrans ultra-larges et ça en vient à toucher la précision des armes ...

Je me disais bien que certaines armes avaient la mire bien plus large tout d'un coup.

Nicolas2001fr
Nicolas2001fr
Niveau 1
16 septembre 2021 à 11:02:33

Pour moi le seul est unique problème du jeu est juste les majs de 15go pour moi le jeu marche très bien et je suis sur Ps4

Detonator2
Detonator2
Niveau 21
16 septembre 2021 à 11:20:44

Bin va faire un tour sur le discord alien fireteam , tu verra si le jeu marche trés bien , c'est pour cela qu'il y a un énorme pavé de gens qui indiquent le probléme du jeu , a peine quelque minutes sur leur discord que j'en ai eu la migraine et que je me suis dit , reste pas sur ce discord , c'est pas ta faute va voir ailleurs il vaut bien mieux, apparement y'a un flot incéssant de problémes en tout genre que les gens signalent.

Pour ma part les bugs les plus grossiers sont
- perte de l'effet de carte bonus tank double santé , un allié l'active mais la quéte se lance sans le bonus , sa diminue fortement tes chances de réussite...
- le bug de la porte bloqué dés le début de mission
- le bug du trophé des 30 armes à 4 étoiles ( j'ai toute les armes que le mode intense donne en fin de mission... et pas de trophé)
- le bug du trophé des 20 chapeau , j'en ai beaucoup + que 20 et pas de trophé...

il vaut mieux jouer à autre chose , de crainte que leur nouvelle mise à jour foire ma progression en mode éxtreme / cauchemar.

Je suis fan des films aliens et voir cela , je trouve cela étonnant que l'on fournisse une licence tel qu'alien à des incapables de ce genre...

Et a mon avis ce n'est pas prét de se terminer tous ces problémes...

J'aurait du m'écouter le pire dans tout sa c'est que j'avait noté sur mon calendrier avant le jour de sortie attendre si voir éventuel bugs , mais je l'ai acheté quand méme alors que je l'avait anticipé bien à l'avance , parce que j'aime beaucoup l'univers alien dans les films...

mais en fait si vous l'avez pas encore acheté le mieux c'est d'attendre environs 6 mois , mais d'ici la je doute que le jeu soit encore peuplé , sa reste à voir...

Ce qui fait vraiment pitié dans tout sa c'est qu'a chaque fois qu'ils mettent un nouveau patch ils raménent d'autre problémes...

Sans parler de la difficulté extréme qui est trop éxagérée , j'ai joué avec un mec au micro il se plaignait que c'était pas normal d'avoir si peu de munitions qu'on part pas en guerre sans ces chargeur , les difficulté élevée aussi sont débile comme ces dévellopeur , tu combat une horde énorme d'alien mais a part cela tu a des munitions réduite , WTF? y'a plein de trucs qui tournent pas rond dans ce jeu de toute façon , en général un mode de difficulté élevé on te met du genre pénalité que les ennemis te fassent + de dégats , mais méme comme sa le médecin est complétement craqué en éxtreme il sert a rien , le phalanxe tu part pas en guerre pour tanker des aleins c'est débile t'est sensé tenir un écart pas partir en contact bisou bisou fait moi un bisou sur la bouche , y'a plein de trucs mal fait comme sa , le jeu est bien mais sans + ils se sont pas fait chier , tu met quelque décors basique sans cinématique , tu met un pavé de monstres qui apparaissent ici ou la ( le jeu c'est tjrs la méme chose du début à la fin tu combat des vagues d'ennemis ) et voila cold irons a crée un jeu , ils se sont pas fait chier sans parler du matchmaking complétement naze , j'ai commencé à jouer à Astro playroom , j'ai pour objectif aussi de jouer plein d'autre jeux.

Un conseil passez votre chemin pour l'instant et revenez y par la suite.

Dommage il avait du potentiel enfin si on peut dire sa....

leur mises à jour je n'y croit plus...

Bigboss05
Bigboss05
Niveau 53
16 septembre 2021 à 11:58:45

Le 15 septembre 2021 à 17:37:10 :

Le 15 septembre 2021 à 16:41:36 :
Mjr de 1,70 Go sur One X

15 Go sur Ps4 :honte:

Rhoo 😱

ZigoSid
ZigoSid
Niveau 33
16 septembre 2021 à 13:23:12

Sans parler de la difficulté extréme qui est trop éxagérée , j'ai joué avec un mec au micro il se plaignait que c'était pas normal d'avoir si peu de munitions qu'on part pas en guerre sans ces chargeur , les difficulté élevée aussi sont débile comme ces dévellopeur , tu combat une horde énorme d'alien mais a part cela tu a des munitions réduite , WTF?

C'est vrai qu'il y a de gros problèmes de game design aussi (même si il y a aussi du vraiment bon, j'veux pas cracher gratos) et les munitions m'énervent au plus haut point aussi. Les aliens encaissent plus, arrivent plus souvent mais on te donne moins de munitions ? C'est vraiment le truc "too much" complètement con ça.

L'acide qui pique plus, les dégâts de tir allié et des aliens plus élevés, la plus grande résistance des ennemis (et encore, pour les élites ça devient quand même pas mal débile) , les petites vagues qui arrivent plus vite et même les soins moins nombreux, ok pourquoi pas. Mais les munitions c'est vraiment la goutte de trop du nawak.

Quand t'as toutes les 8 secondes une vague de 4 - 5 aliens plus résistants puis que tu vois qu'au bout de 3 de ces vagues spam t'as déjà plus que 2 chargeurs, ça donne vraiment envire de foutre une patate dans l'écran :hap:

Un bug qui me pète bien les noix en ce moment c'est l'antalgique ou je sais plus quoi du médecin complètement pété. C'est un de ses meilleurs atouts, mais le bordel déconne à mort en coop (en solo ça va encore, comme quoi les problèmes de co de ce jeu vont bien plus loin que es décos et les lags) , tu te prend un coup, t'attend 10 secs et la ... rien. T'es obligé de poser le pylonne de soins, ou claquer l'autre compétence, ou te reprendre un coup, pour que le jeu pige tout d'un coup et te file tes 10% de santé bonus.

Et d'autres trucs que j'ai pas en tête la maintenant.

Message édité le 16 septembre 2021 à 13:27:14 par ZigoSid
Nicolas2001fr
Nicolas2001fr
Niveau 1
16 septembre 2021 à 13:53:46

Ah met aussi il faut se donner la difficulté c normal le mode cauchemar c très dur c pas le mode détente sinon retourner sur predator en mode détente 😂

-jeezy-
-jeezy-
Niveau 10
16 septembre 2021 à 13:53:53

Le 16 septembre 2021 à 11:02:33 :

Pour moi le seul est unique problème du jeu est juste les majs de 15go pour moi le jeu marche très bien et je suis sur Ps4

C´est cela oui et moi je suis la reine d´angleterre. Dis plutôt que ta jouer qu´au jeu sur PS5/SERIES X/PC ou full hors ligne et là tu seras crédible mon coco ... ps4 sans problème non mais j´hallucine quoi. :o))

Message édité le 16 septembre 2021 à 13:55:50 par -jeezy-
Bigboss05
Bigboss05
Niveau 53
16 septembre 2021 à 15:13:25

Le 16 septembre 2021 à 13:53:53 :

C´est cela oui et moi je suis la reine d´angleterre. Dis plutôt que ta jouer qu´au jeu sur PS5/SERIES X/PC ou full hors ligne et là tu seras crédible mon coco ... ps4 sans problème non mais j´hallucine quoi. :o))

C’est pas faux même sur ma One X j’ai quelques soucis ici et là

https://image.noelshack.com/fichiers/2017/14/1491603323-content.png

-jeezy-
-jeezy-
Niveau 10
16 septembre 2021 à 15:20:03

Le 16 septembre 2021 à 15:13:25 :

Je ne suis pas surpris tellement CI ont mal optimisé le jeu sur les current-gen.

Message édité le 16 septembre 2021 à 15:21:57 par -jeezy-
Bigboss05
Bigboss05
Niveau 53
16 septembre 2021 à 16:03:16

Le 16 septembre 2021 à 15:20:03 :

Le 16 septembre 2021 à 15:13:25 :

Je ne suis pas surpris tellement CI ont mal optimisé le jeu sur les current-gen.

Mais ça reste jouable même si parfois moment ça m’agace +/-
Après je leurs en veux pas budget coût ça peut être une raison comme une autre qu’un jeu soit perfectible

Message édité le 16 septembre 2021 à 16:05:04 par Bigboss05
-jeezy-
-jeezy-
Niveau 10
16 septembre 2021 à 16:08:29

C´est aléatoire dans les missions normales où il n´y a pas trop de bordel (excepté la dernière zone à défendre à chaque mission). Des fois ça rame fort des fois moyennement (voir un peu mais c´est rare). Mais le chapitre 3 mission 2 et 3 c´est juste pas possible de ne pas s´arracher les cheveux en ligne ...

Le-Mentalist77
Le-Mentalist77
Niveau 10
16 septembre 2021 à 16:20:31

Sinon y’a une solution si vous n’aimez pas se jeu N’Y ALLEZ PLUS

-jeezy-
-jeezy-
Niveau 10
16 septembre 2021 à 16:53:51

Le 16 septembre 2021 à 16:20:31 :

Toi ta rien compris.

-jeezy-
-jeezy-
Niveau 10
16 septembre 2021 à 17:06:35

Le 16 septembre 2021 à 16:31:58 :

Le 16 septembre 2021 à 16:20:31 :

Ok Nicolas https://image.noelshack.com/fichiers/2021/37/4/1631802710-1508072894-bigfacephilippot.png

Ça ne m´étonerait pas que ce soit les 2 mêmes compte remarque. Entre le gars qui a un compte de seulement 5 jours et qui comme par hasard vénère les devs et écrit pareil que lui. D´ailleurs ce mentalist se faisait tout le temps traiter de troll sur le forum fortnite. Enfin bref ce n´est pas le sujet ...

Detonator2
Detonator2
Niveau 21
16 septembre 2021 à 17:10:04

bin je trouve qu'il n'a pas entiérement tord de dire si vous n'aimez pas le jeu n'y allez plus , la je voit une nouvelle mise à jour , je me dit que du vent comme d'habitude quoi.

Et puis je suis d'accord aussi qu'il y a trop de critéres de malus en difficulté élevée , qu'ils en rajoutent un ou deux ok...

Mais
- peu de trousses de soins
- moins de munitions
- ennemis qui font + de dégats
- ennemis + résistant
- on prend + de dégats
et j'en passe j'en ai du oublier la...

avec une trousse de soin le médecin devient inutile et les débats stupide du genre tank c'est débile , peu de munitions bref...

La j'essaye de faire de l'éxtreme avec un groupe et sa ne passe pas , sa ne passe quasiment jamais d'ailleurs ou alors j'atteint la fin d'une mission et l'armée du seigneur des anneaux se pointe , 2 guerrier d'affilée tu survit puis l'armée du seigneur des anneaux qui te défonce.

OH OUAIS TROP HAPPY DE CREVER AU DERNIER MOMENT ?TROP HAPPY DE TOUT RECOMMENCER DEPUIS LE DEBUT LOL.

combien j'en ai raté des extrémes et des cauchemars a cause des fin de niveau...

je vait peut etre retourner sur astroplay room , wonderboy asha , terminator PS5 ,au moins ces jeux la me feront pas chier.

Et cette nouvelle mise a jour et ce put1 de trophé de 30 armes a 4 étoiles qui se débloque pas , je perd mon temps , méme a écrire ce topic inutile.

Je m'excuse d'etre aussi quelque peu négatif...

Mais si il n'y avait pas tous ces problémes je ne serait pas la à en parler lol.

La vidéo du moment