CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : MAJ??

DébutPage précedente
12345678910
Page suivanteFin
Nicolas2001fr Nicolas2001fr
MP
Niveau 1
10 septembre 2021 à 22:05:08

Cobidgolem6 nan j'ai jamais eux ces bugs donc je vois pas pk sa critique alors que le jeux à était noté 16/20 😎 après s'il y en a qui sont pas contents retourner sur la Nintendo ds Ps: les rageux qui critique se jeu alors qu'il a un bon potentiel 👌😉

-jeezy- -jeezy-
MP
Niveau 10
10 septembre 2021 à 23:05:24

Encore une maj sérieux ? Pour corriger rien je pari. Encore 14GB LOOOOOL la plaisanterie n´a plus de limite avec ce studio.

Dr_Venkeman11 Dr_Venkeman11
MP
Niveau 49
11 septembre 2021 à 09:15:40

Tous le monde a des bugs sauf Nicolas...
Le jeu c'est 14/20.

Sortir un matchmaking comme celui d'alien en 2021 c'est de l'incompétence . Après qu'il y est des bugs bon c'est le lot de tous les jeux malheureusement.

Le coeur du jeu c'est la coop online ben ils ont loupés ça avec le matchmaking et les lags/ freezer.

Puis sortir autant de maj qui ne corrigent rien la aussi c'est problématique.

Le jeu est prenant oui et fun mais pas agréable en l'état sur la durée.

4shen-0ne 4shen-0ne
MP
Niveau 7
11 septembre 2021 à 09:52:08

Tout à fait d'accord avec toi VDD 👍

Kozure-Okami Kozure-Okami
MP
Niveau 10
11 septembre 2021 à 10:10:29

Impossible de jouer en multi depuis la maj, 2 ia me sont imposées d'entrée... Quelqu'un d'autres dans ce cas?

Rasaan Rasaan
MP
Niveau 11
11 septembre 2021 à 11:19:30

Le 11 septembre 2021 à 10:10:29 :
Impossible de jouer en multi depuis la maj, 2 ia me sont imposées d'entrée... Quelqu'un d'autres dans ce cas?

Tu est bien en public ? Si tu joue avec un ami, vérifie qu'il est lui aussi en public car il suffit d'un membre du groupe en privé quand bien même ce n'est pas lui l'hote pour considéré que le groupe est privé

CobidGolem6 CobidGolem6
MP
Niveau 10
11 septembre 2021 à 11:23:20

Le 10 septembre 2021 à 22:05:08 Nicolas2001fr a écrit :
Cobidgolem6 nan j'ai jamais eux ces bugs donc je vois pas pk sa critique alors que le jeux à était noté 16/20 😎 après s'il y en a qui sont pas contents retourner sur la Nintendo ds Ps: les rageux qui critique se jeu alors qu'il a un bon potentiel 👌😉

Ah donc ça confirme qu'il n'y a que Nicolas2001fr qui joue à ce jeu :rire:

Le type qui pense que l'on ne peut pas critiquer un jeu parce que l'on y joue :rire:

Et le jeu n'a pas été noté 16/20, mais 14/20 par JVC et 13.9 par les joueurs :)

Et je passerai outre ton écriture de bac-5 :)

Rasaan Rasaan
MP
Niveau 11
11 septembre 2021 à 13:21:56

Je n'ai jamais eu de bug si ce n'est mon skin elite lvl 8 qui ne s'étai pas débloqué. Le jeu est correct contenue du prix et de l'univers, par contre il ne réinvente absolument rien et fais plus office de "skin " de L4D ou du même genre, cependant il le fait suffisamment bien. En bref, je conseille pas ce jeu à des personnes jouant seul ou n'étant pas fan d'alien, sinon foncez, au vu de prix y'a de quoi passer un bon mois (à condition de ne pas être chomeur) sur le jeu

-jeezy- -jeezy-
MP
Niveau 10
11 septembre 2021 à 14:33:39

Le 10 septembre 2021 à 22:05:08 :
Cobidgolem6 nan j'ai jamais eux ces bugs donc je vois pas pk sa critique alors que le jeux à était noté 16/20 😎 après s'il y en a qui sont pas contents retourner sur la Nintendo ds Ps: les rageux qui critique se jeu alors qu'il a un bon potentiel 👌😉

Donc parce que le jeu a eu une telle note par des gars (ayant perdu leur crédibilité depuis fort longtemps vu qu´en exemple ta encore des CoD noté 18) veut forcément dire que le jeu est bon 100% garanti ? Ok on tient un champion ... :rire: ça doit être le genre de gars qui achète direct un jeu à condition que son YT préféré dit avoir aimé le jeu.

Message édité le 11 septembre 2021 à 14:34:34 par -jeezy-
Nicolas2001fr Nicolas2001fr
MP
Niveau 1
11 septembre 2021 à 16:18:29

Il faut pas rager Les enfants aliens est un très bon jeu et juste dire qu'il est nul a cause du matchmaking et des maj de 14 go noté que le jeu n'a pas 1 mois 😉

Nicolas2001fr Nicolas2001fr
MP
Niveau 1
11 septembre 2021 à 16:19:59

En plus vos arguments ne sont pas bien construit 😂

Abusman Abusman
MP
Niveau 10
11 septembre 2021 à 17:04:56

Clair vdd ...

Je l'ai sur PS5, je joue avec deux potes, et depuis le début le jeu se comporte trés bien. Très peu de bug et globalement une bonne stabilité . J'heberge avec une fibre conséquente et tout tiens très bien . J'ai même pas le temps de voir les maj avec la console qui les fait quasi toute seule a mon insu...

Sur que si vous êtes sur PS4 en wifi instable avec un ADSL cassé, c'est pas la même histoire j'imagine.

Mais a un moment, on est en 2021 :sarcastic:

Vous jouez sur cathodique aussi ?

Abusman Abusman
MP
Niveau 10
11 septembre 2021 à 17:16:06

Après j'admet que le jeu sur PS4 a du mal a suivre en ligne
quand c'est une PS5 qui heberge et qu'il aurait pu être mieux optimisé sur old gen ... Certes .

Mais bon, c'est pas Naugthy Dog les mecs et ce qu'ils ont fait est deja largement respectable pour un petit studio.

Repenser 2 minutes à l'immense carotte qu'était Aliens Colonial Marines qui se vendait comme un AAA ..

Si vous aimez un minimum le jeu et que vous voulez qu'ils s'améliore, et bien il faut y jouer et petit a petit il sera alimenté, corrigé, optimisé . Les dev ont l'air actifs . Donc c'est pas en chougnant que ca va arranger l'histoire .

CobidGolem6 CobidGolem6
MP
Niveau 10
11 septembre 2021 à 17:29:54

Le 11 septembre 2021 à 16:19:59 Nicolas2001fr a écrit :
En plus vos arguments ne sont pas bien construit 😂

En attendant toi t'en a pas le low QI :rire:

Abusman Abusman
MP
Niveau 10
11 septembre 2021 à 17:38:40

J'ai dis que c'est pas en chougnant que ca allais changer les choses .

J'ai jamais proposé de solution .

Apprends à lire . Et parle comme il faut derrière ton clavier .

CobidGolem6 CobidGolem6
MP
Niveau 10
11 septembre 2021 à 19:17:30

Le 11 septembre 2021 à 17:38:40 :
J'ai dis que c'est pas en chougnant que ca allais changer les choses .

J'ai jamais proposé de solution .

Apprends à lire . Et parle comme il faut derrière ton clavier .

Et sinon quoi ? :rire:

Dr_Venkeman11 Dr_Venkeman11
MP
Niveau 49
11 septembre 2021 à 19:45:53

C'est pas histoire de chouiner.

Tu payes un jeu coop en ligne tu es en droit d'attendre que ça tienne la route .
C'est tout on peut fermer Les yeux ou et attendre pour des bug mineur.
La connexion n'a rien à voir du tout et en 2021 la fibre n'est pas partout. La on a déjà télécharger 3/4 fois 14 go et d.autres maj en 2 semaines....

Des jeux avec beaucoup plus de joueurs et beaucoup d'animation à l'écran font le travail nécessaire pour jouer. Je ne vais même pas parler des call of, rainbow ou star Wars, World War z est sorti nickel lui.

Donc stop de tout laisser passer car vous aimez alien.

PolentaZazie PolentaZazie
MP
Niveau 4
11 septembre 2021 à 20:46:43

Exact exact :oui:
C'est pas une histoire de ps4 ni d'adsl ni de wifi.

Je suis sur ps4 slim, adsl au fond de la creuse, et wifi avec la boxe dans la cave et moi au 1er etage :o))

Aucun soucis avec tous mes autres jeux.
C'est juste celui ci qui est éclaté :)

Le 11 septembre 2021 à 17:38:40 :
Et parle comme il faut derrière ton clavier .

Tva fer kwa ? https://www.noelshack.com/2021-36-6-1631385942-1592625535284.jpg

-jeezy- -jeezy-
MP
Niveau 10
11 septembre 2021 à 22:55:54

Le 11 septembre 2021 à 20:46:43 :
Exact exact :oui:
C'est pas une histoire de ps4 ni d'adsl ni de wifi.

Je suis sur ps4 slim, adsl au fond de la creuse, et wifi avec la boxe dans la cave et moi au 1er etage :o))

Aucun soucis avec tous mes autres jeux.
C'est juste celui ci qui est éclaté :)

Le 11 septembre 2021 à 17:38:40 :
Et parle comme il faut derrière ton clavier .

Tva fer kwa ? https://www.noelshack.com/2021-36-6-1631385942-1592625535284.jpg

Ps4 slim également et jamais eu de problème sur d´autre jeux similaire genre WWZ. (Ayant + d´ennemis par vague et moins couloir)

-jeezy- -jeezy-
MP
Niveau 10
11 septembre 2021 à 23:25:09

Le 11 septembre 2021 à 17:16:06 :
Après j'admet que le jeu sur PS4 a du mal a suivre en ligne
quand c'est une PS5 qui heberge et qu'il aurait pu être mieux optimisé sur old gen ... Certes .

Mais bon, c'est pas Naugthy Dog les mecs et ce qu'ils ont fait est deja largement respectable pour un petit studio.

Repenser 2 minutes à l'immense carotte qu'était Aliens Colonial Marines qui se vendait comme un AAA ..

Si vous aimez un minimum le jeu et que vous voulez qu'ils s'améliore, et bien il faut y jouer et petit a petit il sera alimenté, corrigé, optimisé . Les dev ont l'air actifs . Donc c'est pas en chougnant que ca va arranger l'histoire .

J´y continue à y jouer justement. Mais c´est juste que ça en devient lassant ces bugs. 1 ou 2 maj sans patch ça devient louche pour justement un jeu ayant un bon potentiel. Me reste que quelques coloris/chapeaux de boutique et j´ai tout farm. Les classes toutes rang 8, intense terminé. L´extrême et cauchemar j´attendrai pour les patch de bugs (s´ils en font un jour). Juste dommage également pour les armes qui sont direct 4 étoiles maintenant car ça enlève pas mal de durée de vie pour certain dans mon cas. Je ne cherche pas à faire le platine pourtant. Mais bon t´en a qui continueront à dire qu´on trouve le jeu "nul" juste parce qu´on dit qu´il y a des bug incessant non patché lol.

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 8.55€
PS5 14.99€ ONE 15.00€ PS5 17.14€ PS4 18.88€ PS5 23.96€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment