Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop
Voir
juge-96
Niveau 21
10 septembre 2021 à 00:49:05
Salut tout le monde ! Je joue Démolisseur depuis le début et en voulant changer de classe j'ai eu la surprise de voir que toutes mes armes étaient montés level max. Sauf une que j'ai débloque vraiment juste avant. Je trouve ça bizarre parce que je joue uniquement sur deux armes. Par exemple le fusil à pompe sur l'artilleur je l'ai jamais utilisé et pourtant il est level max. J'ai redémarré mon jeu mais ça y est toujours. C'est un bug ou quoi ? Peut être qu'à chaque mission on gagne de l'exp pour toutes les armes mais ça me paraît bizarre il me semblait qu'en fin de niveau on gagnait seulement de l'exp pour les armes utilisés
subwiser
Niveau 7
10 septembre 2021 à 01:19:01
Derniere maj, les dev ont décidé de mettre toutes les armes lvl4 car il y avait un bug (oui, ce jeu est bugé) sur le lvl des armes... du coup, pour l'instant le trophee pour les 30 armes lvl4 ne peut plus poper : (
fosteur49
Niveau 31
10 septembre 2021 à 09:55:00
Oh putain c'est relou
didi1979
Niveau 9
10 septembre 2021 à 10:02:02
Toutes les armes ne sont pas concernées par le bug. Profites en pour faire monter celle la