Hello,
Voilà, je joues à ce jeu depuis sa sortie et je trouve le jeu assez intéressent étant fan d'Alien. Ça pourrait-être mieux, beaucoup mieux mais selon moi ça ne reste que mon avis, ça a un peu de charme... Cependant !
Je me rends compte que les classes ne sont pas vraiment fun, enfin je parle à partir du niveau extrême/cauchemard.
Entre le medecin qui devient quasi useless avec son soin qui s'épuise très vite, le fait qu'on ne peut pas prendre de kit de soin quand nous sommes full vie ou 80%+ qui n'est pas rentable d'en utiliser un, il est peut-être utile avec des personnes qui savent qu'il faut laisser les kits de soin au médecin, déjà qu'ils sont peu nombreux à comprendre mais même avec ça sa reste useless je trouve pour un rôle de médecin.
Ensuite, suite à la MAJ nous avons le Phal' qui lui a un bouclier... Mais la plupart des missions les aliens arrivent au CaC, je ne l'ai pas maxé encore mais à part VS les sentinelles et les aliens " crache-acide " je trouve que ce n'est pas assez réfléchis.
Après il y a le Technicien qui use d'une tourelle, assez fun en low difficulté mais une fois l'extrême elle devient inefficace même avec les boosts, elle peut-être efficace avec le lance flamme... Du moins si tes allié ne font pas un harlem shake dedans...
On a aussi le destructeur, qui lui je trouve assez op et pas assez balancé avec les autres, c'est selon moi le plus cheat, des lances rockets qui bien build font soit très mal soit une énorme zonne de contrôle, couplé à son utilitaire qui peut assomer etc qui fait de lui un rambo 2.0, ceci dit, petit bémol il faut vraiment bien jouer si on utilise le lance rocket en coop... Pas besoin de faire un dessin, vous avez compris ^^
Et pour terminer il y a l'artilleur, qui est un bon, même très bon soutien avec son 1er skill, c'est avec celui que je trouve le plus fun.
Voilà voilà je tenais à partager mon ressentis, je n'ai pas science infuse, vous pouvez partager ou non mon avis, mais il est toujours utile de partager, rassembler des avis différent.
Peut-être que c'est moi qui n'est rien compris et c'est possible ^^ Qu'en pensez-vous les amis ?