CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Les Saisons

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 août 2021 à 09:09:44

Salut marines, si quelqu'un sait ce que contiendra les saisons, j'ai un peu cherché(je travail de nuit), mais j'ai rien trouvé si ce n'est qu'il va y avoir une nouvelle classe début septembre amusez vous bien

Venom14180
Venom14180
Niveau 39
27 août 2021 à 09:13:54

D'après ce que j'ai pu lire, il y aura des nouveaux skins pour les armes, les tenues, etc. Après je ne sais pas si ils vont mettre des nouveaux modes ou des missions en plus mais j'espère car je trouve que les campagnes sont très courtes.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 août 2021 à 09:17:32

Ce serait cool qu'ils ajoutent une mission où on se fight contre la alien Queen, et aussi de nouvelles maps pour le mode Horde

Doom-222
Doom-222
Niveau 10
27 août 2021 à 09:20:00

D'après ce que j'ai pu lire, le mode horde est la suite de la campagne. Donc il y a moyen qu'ils ne rajoutent que des cartes pour le mode horde.
Mais on n'est pas à l'abri d'un nouveau scénario ça serait sympa. Pour ça faudrait que le jeu marche bien et que les développeurs encaissent de l'argent. C'est tout ce que je leur souhaite.
J'ai rien vu d'officiel en tout cas pour la suite du jeu.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 août 2021 à 10:46:51

Le 27 août 2021 à 09:20:00 :
D'après ce que j'ai pu lire, le mode horde est la suite de la campagne. Donc il y a moyen qu'ils ne rajoutent que des cartes pour le mode horde.
Mais on n'est pas à l'abri d'un nouveau scénario ça serait sympa. Pour ça faudrait que le jeu marche bien et que les développeurs encaissent de l'argent. C'est tout ce que je leur souhaite.
J'ai rien vu d'officiel en tout cas pour la suite du jeu.

C'est la suite dans le sens où c'est un pretexte à t'envoyer à l'infini nettoyer les dernières poches d'infestation.

Ils peuvent sans trop de problème ajouter des chapitres, il reste potentiellement toute une lune infestée et des milliers de vaisseaux potentiels dans l'espace. Si ils veulent ils auront aucun soucis à justifier de retourner en mission je pense.

norev68
norev68
Niveau 9
27 août 2021 à 10:56:43

D'ailleurs quand je vois la construction globale du jeu et des niveaux je ne peux pas m'empêcher de penser qu'un système de création procédurale aurait été le choix le plus judicieux.

Pour moi ça aurait ajouté une énorme rejouabilité au jeu.

Message édité le 27 août 2021 à 10:57:21 par norev68
Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 août 2021 à 11:02:42

Le 27 août 2021 à 10:56:43 :
D'ailleurs quand je vois la construction globale du jeu et des niveaux je ne peux pas m'empêcher de penser qu'un système de création procédurale aurait été le choix le plus judicieux.

Pour moi ça aurait ajouté une énorme rejouabilité au jeu.

Ça viendra peut être par la suite, ça demande beaucoup de taf a mettre en place ce genre de niveaux. Vermintide a eu le sien après 2 ans.

Ce qui me semble assez sûr c'est d'avoir déjà des maps hordes dans les autres environnements.

Message édité le 27 août 2021 à 11:04:20 par Pseudo supprimé
Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 août 2021 à 10:03:00

Eh merci pour les réponses, sinon j'ai une théorie avez vous remarqué que les composants de compétences de classes ont des codes couleurs alors je me suis demandé et si en plus des futures saisons nous n'aurions pas des codes couleurs or légendaires ou voir même rouges exotique pourquoi pas, qu'en pensez vous ?

AbricoJuteux
AbricoJuteux
Niveau 21
28 août 2021 à 10:44:58

Ils ont affirmé qu'il y aura une nouvelle classe et de nouvelles armes et skin, après le reste aucune idée

servietsky_m
servietsky_m
Niveau 4
29 août 2021 à 09:13:26

Le mode hard est juste impossible à finir niveau de puissance max 710 impossible meme sur la première Map

La vidéo du moment