Le 23 août 2021 à 18:36:23 :
Le 23 août 2021 à 17:39:45 :
Le 23 août 2021 à 16:59:39 :
Il manquait le chèque
arretez d'etre debile un jeu comme ca aussi sympat qu'il puisse etre ne peut pas avoir 17,18 ou la j'me serais dit que le testeur est corrompu
En peut de temp manette en main tu sens le jeu generique amusant quelques temp,mais bien trop léger surtout pour mi-2021
il a raison, c'est une question de cheques mais c'est pour tous les jeux et tous les sites de test et youtubeurs, aucun test n'est honnete, sachez le
T'as joué au jeux?
Pour l'instant il a 70 méta sur pc je crois,avec des notes meme moin bien qu'ici sur certains sites comme gamergen 13/20...
ce sera globallement les notes qu'il aura,et meme avec un cheque il aurait pas eu plus ou alors un tres tres gros cheque!
Faut arreter avec les histoires de cheques pour chaque jeu,meme si la corruption existe dans ce milieux et partout,faut pas non plus etre trop parano et voire tout en noire
Quand c'est trop noté pour certains c'est qu'il y a cheque,donc les boites donnent des cheques a tous les sites dans l'monde entier pour que leur jeu ait une bonne note???
Ca n'a pas de sens,limite des avantages,cadeaux,ou autres ok mais de l'argent versé a tous les sites pour qu'un cod prennent une grosse note,nan
J'suis pas joueur cod,ou vraiment a l'occaz,mais ces jeux plaisent,se vendent tres bien,du coup leur bonne note sont donc partagés par énormément de joueurs
Si c'était si mauvais peut importe les notes les joueurs trouveraient ca mauvaient et ca finirait par bider,comme dailleurs certains opus comme ghost et certains autres opus qui ont eu de mauvaises critiques et n'ont pas plus aux joueurs
Et en revanche on en reparlera dans 2 semaines de cet alien,j'suis sure que les joueurs ne vont pas mettre de meilleur note que la presse,voir peut etre moin
C'est pas une daube,mais mis a part du bon suivis,des corrections,bon contenu etc...j'le vois mal durer dans le temp,surtout avec tous les gros jeux de fin d'année