CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Les caches secrètes

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Doom-222 Doom-222
MP
Niveau 10
26 août 2021 à 16:36:17

Salut

Dites-moi voir, j'ai l'impression que les caches secrètes, une par niveau, apparaissent aléatoirement non ?

Hier j'ai refait les 3 1ers niveaux en rushant un peu pour monter le technicien, et je n'ai pas trouvé la cache secrète là où je l'avais trouvée quand j'étais passé avec mon artilleur....

Vous confirmez ?

norev68 norev68
MP
Niveau 9
26 août 2021 à 16:40:12

Salut,

Oui c'est ça c'est justement pour nous faire chercher à chaque nouvelle partie et j'imagine éviter de juste rusher la caisse et se laisser mourir bêtement en boucle.

KanCoyote KanCoyote
MP
Niveau 10
26 août 2021 à 16:47:31

Ben justement c'est fait exprès pour pas rusher et devoir un peu explorer pour trouver cette fameuse caisse cachée. C'est une très bonne idée je trouve pour pas tomber dans le rush/farm.
Il y aussi des intels à trouver mais je sais pas si ça spawn aléatoirement...

Message édité le 26 août 2021 à 16:48:52 par KanCoyote
Levisiteur95 Levisiteur95
MP
Niveau 5
26 août 2021 à 16:50:20

Exact par contre est-ce quelle apparaît uniquement à certains endroits ou c'est vraiment totalement aléatoire ?

Il a une partie où la caisse était pas caché, c'était quasiment sur le chemin

KanCoyote KanCoyote
MP
Niveau 10
26 août 2021 à 16:53:23

Le 26 août 2021 à 16:50:20 :
Exact par contre est-ce quelle apparaît uniquement à certains endroits ou c'est vraiment totalement aléatoire ?

Il a une partie où la caisse était pas caché, c'était quasiment sur le chemin

C'est aléatoire le spawn et je pense qu'il y en a une à chaques missions, je la trouve pas toujours, des fois faut vraiment s'écarter du chemin pour tomber dessus...
Après il y a peut-être quelques spawns récurents à repérer?

Message édité le 26 août 2021 à 16:55:18 par KanCoyote
Doom-222 Doom-222
MP
Niveau 10
26 août 2021 à 17:03:48

Le 26 août 2021 à 16:47:31 :
Ben justement c'est fait exprès pour pas rusher et devoir un peu explorer pour trouver cette fameuse caisse cachée. C'est une très bonne idée je trouve pour pas tomber dans le rush/farm.
Il y aussi des intels à trouver mais je sais pas si ça spawn aléatoirement...

Oui c'est une bonne idée.

Par contre les intels j'ai pas l'impression qu'ils apparaissent. Une fois récupérés ils sont acquis. Il y en a 2 ou 3 par niveau

regis34 regis34
MP
Niveau 41
26 août 2021 à 17:11:52

Hier soir je suis mort dans un niveau, j'avais récupérer un document, une fois revenu dans le niveau il n'était plus là, mais moi je l'avais acquis même en mourant avant la fin du niveau!

Levisiteur95 Levisiteur95
MP
Niveau 5
26 août 2021 à 17:20:24

Le 26 août 2021 à 16:53:23 :

Le 26 août 2021 à 16:50:20 :
Exact par contre est-ce quelle apparaît uniquement à certains endroits ou c'est vraiment totalement aléatoire ?

Il a une partie où la caisse était pas caché, c'était quasiment sur le chemin

C'est aléatoire le spawn et je pense qu'il y en a une à chaques missions, je la trouve pas toujours, des fois faut vraiment s'écarter du chemin pour tomber dessus...
Après il y a peut-être quelques spawns récurents à repérer?

Pour le moment j'ai pas suffisamment répété un niveau en particulier pour repéré un spawn récurrent mais si c'est comme dans world war z pour l'explosif, il faut s'attendre à un schéma de lieu de spawn possible

Pseudo supprimé
Niveau 10
26 août 2021 à 18:19:31

J'ai pas mal fait le jeu déjà et les intels ne réapparaissent pas une fois choppés, les caisses ont plusieurs spot et c'est dans l'un deux qu'elle va apparaître.

Petite astuce, la boîte fait un bruit de vieil ordinateur, vraiment très caractéristique. Une fois ce son bien cerné c'est impossible de la rater. Elle s'entend à 20 km à travers les murs !

Levisiteur95 Levisiteur95
MP
Niveau 5
26 août 2021 à 18:53:58

Le 26 août 2021 à 18:19:31 :
J'ai pas mal fait le jeu déjà et les intels ne réapparaissent pas une fois choppés, les caisses ont plusieurs spot et c'est dans l'un deux qu'elle va apparaître.

Petite astuce, la boîte fait un bruit de vieil ordinateur, vraiment très caractéristique. Une fois ce son bien cerné c'est impossible de la rater. Elle s'entend à 20 km à travers les murs !

Mais pour l'info

KanCoyote KanCoyote
MP
Niveau 10
26 août 2021 à 20:34:40

Le 26 août 2021 à 18:19:31 :
J'ai pas mal fait le jeu déjà et les intels ne réapparaissent pas une fois choppés, les caisses ont plusieurs spot et c'est dans l'un deux qu'elle va apparaître.

Petite astuce, la boîte fait un bruit de vieil ordinateur, vraiment très caractéristique. Une fois ce son bien cerné c'est impossible de la rater. Elle s'entend à 20 km à travers les murs !

Ah ouais ? Bien vu j'avais pas capté pour la caisse! Dans le même genre l'alien rouge qui fait des embuscades s'entend aussi, on l'entend respirer :banzai:

norev68 norev68
MP
Niveau 9
27 août 2021 à 00:12:26

Ça plus le fait que ton perso balance "Ambush" 20 mètres en avance à chaque fois qu'il y en a un planqué dans un angle :rire:

Stavos Stavos
MP
Niveau 13
06 janvier 2022 à 19:35:32

Salut, je relance ce sujet juste pour une question idiote. Le contenu que l'on peut obtenir dans ces caisses dépend t'il de la difficulté et de la mission? Ou peut on obtenir tout se qu'il y a de possible à obtenir quelque soit la difficulté et la mission?

Merci d'avance pour vos réponses.

Zboub01 Zboub01
MP
Niveau 5
07 janvier 2022 à 06:46:22

Salut, alors je n'ai jamais vraiment regardé en détail mais je pense que cela dépend de la difficulté, en tous cas pour certaines perks de grille de compétence.
Maintenant je regarde en détail le mode "défense" car il y a du nouveau contenu déblocable avec la dernière màj, et cela dépend bien ici de la difficulté. :)

Message édité le 07 janvier 2022 à 06:46:56 par Zboub01
Bigboss05 Bigboss05
MP
Niveau 38
07 janvier 2022 à 13:47:19

Ça change rien j’ai fait mainte et mainte fois là 1.1 en décontracté standard et intense les spawn sont les mêmes
Et à chaque fois que je groupe avec des newbee de 155 je cherche le coffre pour eux toute en veillant sur leurs popotin

Stavos Stavos
MP
Niveau 13
07 janvier 2022 à 17:32:31

merci pour vos réponses.

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 8.55€
PS5 14.99€ ONE 15.00€ PS5 17.14€ PS4 19.99€ PS5 23.90€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment