bien sur qu'il est fun quand il ne bug pas , y'a de l'action et avec des joueurs en ligne c'est plutot cool.
non en fait on vit a une époque ou nos droits dégressent de jours en jours , avant y'avait les guide en papier manuel qu'on a plus , les testeurs on a plus aussi sa n'existe plus , et sortir un jeu ultra buggé , je trouve cela honteux on devrait méme interdire cela , les attaquer en justice mais non tout est permis de nos jours.
Bien sur que le jeu est bien , le mode campagne l'histoire est nulle bidon y'en a pas , mais sérieux c'est plutot sympa de se taper tous ces aliens en ligne avec des gens quand sa ne bug pas...
Mais des bugs j'en voit tous les jours , et sa devient un enfer par moment d'y jouer , un calvaire plutot qu'un plaisir...
Si on est incapable de sortir un jeu vidéo autant ne rien sortir ou faire comme CAPCOM , retarder résident evil reverse.
Quand je compare Résident evil résistance et Alien fireteam je préfére de loin Résident evil résistance.
Je suis un fan des films Alien , j'ai beaucoup aimé Alien isolation je croit que j'ai 288 heures de passé dessus...
celui la est bien , mais sa ne va pas loin dans le créatif on te met un pavé de monstres a butter puis t'a que sa jusqu'a la fin du jeu , les décors de vaisseau j'ai aimé mais sa reste vraiment trés basique , je me suis éloigné du sujet , le matchmaking est cool et fun quand sa te déconnecte pas les gens avec qui joue , quand t'a pas une foutue porte de bloqué dés le début de mission et que le mec a cramé une carte santé double , ou comme moi perdre des carte exp 2X +.
non malheuresement j'en voit tous les jours des bugs sur ce foutu jeu.... et sa , sa peut tout ruiner ton plaisir en véritable calvaire... voila j'ai donné mon avis...