CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le matchmaking.

Ti-feuf
Ti-feuf
Niveau 3
01 septembre 2021 à 19:12:42

Sinon, super jeux co-op je trouve.

Agréable à jouer, fun, prenant, bonne sensation manette en main et punitif 😁

Jeux qui fait plaisir 👍🙏

Detonator2
Detonator2
Niveau 21
01 septembre 2021 à 21:02:11

bien sur qu'il est fun quand il ne bug pas , y'a de l'action et avec des joueurs en ligne c'est plutot cool.

non en fait on vit a une époque ou nos droits dégressent de jours en jours , avant y'avait les guide en papier manuel qu'on a plus , les testeurs on a plus aussi sa n'existe plus , et sortir un jeu ultra buggé , je trouve cela honteux on devrait méme interdire cela , les attaquer en justice mais non tout est permis de nos jours.

Bien sur que le jeu est bien , le mode campagne l'histoire est nulle bidon y'en a pas , mais sérieux c'est plutot sympa de se taper tous ces aliens en ligne avec des gens quand sa ne bug pas...

Mais des bugs j'en voit tous les jours , et sa devient un enfer par moment d'y jouer , un calvaire plutot qu'un plaisir...

Si on est incapable de sortir un jeu vidéo autant ne rien sortir ou faire comme CAPCOM , retarder résident evil reverse.

Quand je compare Résident evil résistance et Alien fireteam je préfére de loin Résident evil résistance.

Je suis un fan des films Alien , j'ai beaucoup aimé Alien isolation je croit que j'ai 288 heures de passé dessus...

celui la est bien , mais sa ne va pas loin dans le créatif on te met un pavé de monstres a butter puis t'a que sa jusqu'a la fin du jeu , les décors de vaisseau j'ai aimé mais sa reste vraiment trés basique , je me suis éloigné du sujet , le matchmaking est cool et fun quand sa te déconnecte pas les gens avec qui joue , quand t'a pas une foutue porte de bloqué dés le début de mission et que le mec a cramé une carte santé double , ou comme moi perdre des carte exp 2X +.

non malheuresement j'en voit tous les jours des bugs sur ce foutu jeu.... et sa , sa peut tout ruiner ton plaisir en véritable calvaire... voila j'ai donné mon avis...

didi1979
didi1979
Niveau 9
02 septembre 2021 à 07:56:07

Je n'ai pas eu le temps d'y jouer hier mais j'ai quand même été vérifier si le jeu en ligne était définitivement moins pourri qu'avant le patch.

Apparemment, le système de matchmaking a un peu changé et il ne se lance QUE quand on a trouvé au moins un autre joueur, pas au bout de 60 secondes ce qui n'était clairement pas suffisant.

didi1979
didi1979
Niveau 9
02 septembre 2021 à 07:59:51

C'est quand même dommage que les développeurs ne communiquent pas plus. Si des joueurs ayant laissé tomber le jeu pour ce souci là avait été au courant qu'ils bossaient sur une solution, les joueurs ne se seraient peut être pas barrés aussi vite.

Ils ont vraiment déconné à sortir un si bon jeu mais avec son option principale dans un état pareil à la sorti du jeu.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 septembre 2021 à 08:51:25

Le 02 septembre 2021 à 07:59:51 :
C'est quand même dommage que les développeurs ne communiquent pas plus. Si des joueurs ayant laissé tomber le jeu pour ce souci là avait été au courant qu'ils bossaient sur une solution, les joueurs ne se seraient peut être pas barrés aussi vite.

Ils ont vraiment déconné à sortir un si bon jeu mais avec son option principale dans un état pareil à la sorti du jeu.

Je pense que la grande majorité des joueurs ont parfaitement conscience que lorsqu'il y a un problème de ce genre, il suffit de poser le jeu quelques jours et d'y revenir plus tard.

En tout cas c'est le réflexe standard pour qui a déjà connu deux lancements de jeux ces 10 dernières années :)

Et effectivement la recherche me laisse rarement poutrer du Xéno en solitaire désormais aussi sur Xbox.

Doom-222
Doom-222
Niveau 10
02 septembre 2021 à 08:56:37

Moi j'ai zéro problème de porte, zéro problème de bouton ou de mission boguée.

J'ai des problèmes de flashs blancs au bout de quelques heures de jeu et des problèmes de matchmaking. La seule fois où j'ai voulu jouer avec 2 français, on a essayé 2 fois.

La 1ère fois l'un d'eux a été kick au début de la partie et la 2nde fois c'était moi.

Osiris27
Osiris27
Niveau 9
02 septembre 2021 à 11:54:41

Mais soyez patients bordel, lorsqu'ils auront terminé de focal sur les chiffres de ventes ils vont rectifier le tir vous inquiétez pas!

didi1979
didi1979
Niveau 9
03 septembre 2021 à 08:22:08

Le 02 septembre 2021 à 08:51:25 :

Le 02 septembre 2021 à 07:59:51 :

Je pense que la grande majorité des joueurs ont parfaitement conscience que lorsqu'il y a un problème de ce genre, il suffit de poser le jeu quelques jours et d'y revenir plus tard.

En tout cas c'est le réflexe standard pour qui a déjà connu deux lancements de jeux ces 10 dernières années :)

Et effectivement la recherche me laisse rarement poutrer du Xéno en solitaire désormais aussi sur Xbox.

Mouais bof hier j'ai quand même du cavaler pas mal pour trouver qqu'un.

Au final, si j'en suis à rajouter à ma liste d'amis tout ceux avec qui j'ai joué par hasard afin de tenter de moins me prendre la tête pour trouver des joueurs, c'est qu'il y a un réel souci.

Je comprends ton point de vue, ce n'est pas le mien, désolé. Quand on sort un jeu fait pour être principalement joué en ligne mais dont le mode en ligne est une catastrophe, le jeu tu le repousses.

C'est comme sortir un jeu comme Fortnite et qui serait en ligne serait injouable, c'est complètement inconcevable.

Windjammers 2 en beta fonctionne mieux dans son mode en ligne que Fireteam en version finale, c'est dire.

Le gros souci du jeu, c'est qu'on ne peut pas rejoindre une partie en cours. Maintenant, ça va un minimum parce que le jeu vient de sortir mais quand Fireteam sera un peu déserté ça risque d'être bien galère pour trouver une partie avec ce système et il ne faudra pas longtemps pour que ça arrive

La vidéo du moment