CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

La grosse boulette des dev :

coconutsu2
coconutsu2
Niveau 59
24 juin 2021 à 21:56:47

C'est d'avoir forcé le truc en disant que ce jeu est le jeu que tout les fans de aliens attendaient.

Oui ils ont osé dire ça haut et fort comme pour essayer de se rassurer "notre jeu ilé bien hein" .

Le souci pour eux c'est que les fans de la licences ils adorent : Alien isolation et la licence Aliens VS Prédator (les opus pc hein pas le dernier en date sur consoles).

Du coup ils se sont fait craché dessus par la fanbase...logique en réalité quand tu essai de survendre un simple L4D like aliens comme si c'était ce que les fans attendaient depuis toujours..

Attention, le jeu peu être tout à fait sympathique mais ils n'auraient pas du forcer à ce point. Puis on a jamais vue autant de L4D like que cette année!

Alien Fireteam Elite
Back 4 Blood
Warhammer 40k Darktide
GTFO
Rainbow six extraction

Je met pas Evil Dead car il serait plus proche d'un Friday the 13 en plus ambitieux et pour GTFO et Rainbow six extraction c'est du L4D tactique.

Heureusement pour lui Aliens Fireteam Elite est le premier de la liste à sortir cette année! GTFO lui est en EA depuis quelque temps déjà et seulement sur PC donc pas un concurrent directe contrairement aux autres.

Message édité le 24 juin 2021 à 21:58:00 par coconutsu2
Venom14180
Venom14180
Niveau 39
25 juin 2021 à 00:18:43

Je pense au contraire que c'est une excellente idée de faire un épisode de ce style, alors certes il est pas du tout comme Isolation mais ça n'en fait pas forcément un mauvais jeu. Surtout avec la catastrophe qu'était Aliens Colonial Marines c'est une occasion en quelques sortes de se racheter. Oui on sait que ce jeu n'invente rien et il sera pas un jeu incroyable mais je sens que ce sera quand même sympathique, personnellement j'ai hâte d'y jouer.

saltricks
saltricks
Niveau 16
25 juin 2021 à 02:28:34

Si il y a autant de "L4D like" c'est parce que il y a une clientèle, on peut en dire autant avec les soul like je vois pas ou est le problème j'adore Alien, mon pote adore alien on va le prendre Day one, tu veux de l'horreur t'as isolation (pour ceux que ça gêne) point.

Et pour moi alien FTE est bien plus prometteur que back for blood qui pour moi n'a aucun aspects montrés sur ce dernier ne justifie un achat.

Message édité le 25 juin 2021 à 02:32:06 par saltricks
s-f-seiei
s-f-seiei
Niveau 10
05 juillet 2021 à 16:28:28

Les fans de Aliens attendent surement un jeu comme celui ci, les fans de Alien par contre...

jack_the_ripped
jack_the_ripped
Niveau 30
12 août 2021 à 20:38:25

Vdd pour les fan d’Alien t’as Aliène isolation imo

jrpg-fan
jrpg-fan
Niveau 4
12 août 2021 à 20:51:26

Moi en tous cas je suis fan d’alien aussi et je l’attend grave le gameplay m’en gêne pas du tout au contraire ( mais j’ai adorer isolation)

kknd3490
kknd3490
Niveau 2
13 août 2021 à 12:29:41

Perso j'adore Alien, Aliens etc.
J'adore L4D...

Par contre, ce qui m’inquiète vraiment, c'est qu'on est le 13 Aout, et toujours aucun test... c'est toujours très mauvais signe

Kobaz4
Kobaz4
Niveau 7
13 août 2021 à 21:35:51

Le 13 août 2021 à 12:29:41 :
J'adore L4D...

Par contre, ce qui m’inquiète vraiment, c'est qu'on est le 13 Aout, et toujours aucun test... c'est toujours très mauvais signe

Y'a une tonne de preview qui sont tombé sur le jeu hein

raps0die
raps0die
Niveau 14
13 août 2021 à 23:50:27

Ils ont voulus dire, que c'est le jeux que les fans d'"ALIENS" de Cameron attendais !

Et oui je suis a 100% de cette avis, j'attendais vraiment SE jeu !

kknd3490
kknd3490
Niveau 2
14 août 2021 à 10:09:09

Le 13 août 2021 à 21:35:51 :

J'adore L4D...

Certe, mais prewiew n'est pas test... ;)

KanCoyote
KanCoyote
Niveau 10
14 août 2021 à 10:17:02

J'adore L4D...

Ou t'as vu des tests tomber 2 semaines avant la sortie d'un jeu? Au mieux c'est quelques jours et généralement le jour de la sortie.
Il y a beaucoup de video de gameplay et ça c'est très rassurant au contraire ...

Kobaz4
Kobaz4
Niveau 7
14 août 2021 à 11:48:51

Le 14 août 2021 à 10:09:09 :

Le 13 août 2021 à 21:35:51 :

J'adore L4D...

Certe, mais prewiew n'est pas test... ;)

Les tests tombent pas 1 semaine et demie avant la sortie, regarde la semaine pro les tests vont surement commencer à tomber

La vidéo du moment