CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Square Enix ne comprend pas

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
OooohYesTifa OooohYesTifa
MP
Niveau 35
22 janvier 2022 à 12:03:00

Ce jeu n'est pas fait pour le support mobile !
Si il était sur console et pc, ça aurait eu du succès. Je suis un passionné de Final Fantasy, particulièrement du VII, même moi je suis dégouté par le support, alors imaginez ce qui ne sont pas proche de la série
Bref, à côté de la plaque, quel dommage
Sortez le vite sur console !
Pareil pour les pixel remaster, c'est tellement évident

Maldriel Maldriel
MP
Niveau 11
23 janvier 2022 à 00:39:27

il est très bien sur Mobile, au contraire je trouve que ce "mini-jeu" s'adapte très bien sur cette plateforme.
Je dit mini-jeu car clairement c'est ce qu'il est, le gameplay reste très limité et répétitif pour en faire un VRAI jeu sur lequel ce consacré a 100% surtout avec les mastodonte en terme de FPS qui tourne sur PC/Console.

Bref, ce First Soldier + Leur remake FF7 mobile qui sort bientôt là, c'est le combo parfait pour respiré du Mako

MP
Niveau 35
09 février 2022 à 16:19:10

Le 23 janvier 2022 à 00:39:27 :
il est très bien sur Mobile, au contraire je trouve que ce "mini-jeu" s'adapte très bien sur cette plateforme.
Je dit mini-jeu car clairement c'est ce qu'il est, le gameplay reste très limité et répétitif pour en faire un VRAI jeu sur lequel ce consacré a 100% surtout avec les mastodonte en terme de FPS qui tourne sur PC/Console.

Bref, ce First Soldier + Leur remake FF7 mobile qui sort bientôt là, c'est le combo parfait pour respiré du Mako

Je ne suis pas du tout d'accord, déjà parce que je suis persuadé qu'ils veulent en faire quelques chose d'ambitieux ( les évènements, le nombres de skin + le prix, des la saisons 2 ils sortent déjà de nouvelles classes ), mais surtout ce n'est pas du tout un style adapté au téléphone mobile !
Le nombre de fois où je suis mort juste à cause des contrôles ( l'ennemi dans le viseur, mais le personnage met du temps a tiré alors que sur console j'aurai pu appuyer sur le bouton cash )
Et là je sent qu'on va me sortir " t'as qu'à connecter une manette " bah JUSTEMENT ça prouve bien que ce n'est pas fait pour avoir un gameplay tactile.
Puis connecter une manette pour stabiliser son petit écran de téléphone et jouer en plissant les yeux vu la taille de l'écran, désolé mais non le confort c'est important

Bref le jeu serait bien plus agréable et marcherait beaucoup mieux sur console/pc

Message édité le 09 février 2022 à 16:22:50 par OooohYesTifa
MP
Niveau 35
09 février 2022 à 16:20:27

Charger la materia feu, se déplacer et viser en même temps c'est impossible avec deux doigts. Plein de fois je loupe l'adversaire juste à cause des contrôles complètement pourri du au support

" T'as qu'à jouer à 4 doigts blablabla "
Même si j'ai débloqué son skin, je ne suis pas un scorpion. Le conford de jeu c'est important

Message édité le 09 février 2022 à 16:24:29 par OooohYesTifa
sakki_ sakki_
MP
Niveau 18
18 février 2022 à 17:05:30

Je découvre le jeu aujourd'hui,(j'étais carrément pas emballé à la base) bah franchement il est très sympa pour un br. J'aime pas les br à la base, mais avec cet univers c'est très agréable et plutôt bien foutu au final.

Mais jsuis d'accord avec l'auteur, le jeu aurait du être plus poussé sur console. Ya clairement du potientiel mais jsuis pas certain qu'il ferait un carton hélas. Ils doivent avoir peur de fornite & co...

Ceci dit il reste tout de meme sympathique sur mobile, mais je te rejoins aussi au niveau des commandes toussa. C'est jouable mais pas toujours top.

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment