Le 23 janvier 2022 à 00:39:27 :
il est très bien sur Mobile, au contraire je trouve que ce "mini-jeu" s'adapte très bien sur cette plateforme.
Je dit mini-jeu car clairement c'est ce qu'il est, le gameplay reste très limité et répétitif pour en faire un VRAI jeu sur lequel ce consacré a 100% surtout avec les mastodonte en terme de FPS qui tourne sur PC/Console.
Bref, ce First Soldier + Leur remake FF7 mobile qui sort bientôt là, c'est le combo parfait pour respiré du Mako
Je ne suis pas du tout d'accord, déjà parce que je suis persuadé qu'ils veulent en faire quelques chose d'ambitieux ( les évènements, le nombres de skin + le prix, des la saisons 2 ils sortent déjà de nouvelles classes ), mais surtout ce n'est pas du tout un style adapté au téléphone mobile !
Le nombre de fois où je suis mort juste à cause des contrôles ( l'ennemi dans le viseur, mais le personnage met du temps a tiré alors que sur console j'aurai pu appuyer sur le bouton cash )
Et là je sent qu'on va me sortir " t'as qu'à connecter une manette " bah JUSTEMENT ça prouve bien que ce n'est pas fait pour avoir un gameplay tactile.
Puis connecter une manette pour stabiliser son petit écran de téléphone et jouer en plissant les yeux vu la taille de l'écran, désolé mais non le confort c'est important
Bref le jeu serait bien plus agréable et marcherait beaucoup mieux sur console/pc
Message édité le 09 février 2022 à 16:22:50 par OooohYesTifa