CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Bons plans
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Il faut qu'il soit sur console !

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
OooohYesTifa OooohYesTifa
MP
Niveau 35
08 septembre 2021 à 14:45:34

Sincèrement, un battle Royal FF7 comme sur PS2 c'est hyper cool, c'est tellement dommage qu'il soit sur mobile !

Un gameplay à la manette :bave:

C'est vraiment une super idée pour attendre la suite du remake, mais il faut absolument qu'il soit sur Switch et PS4/PS5 !

Message édité le 08 septembre 2021 à 14:45:50 par OooohYesTifa
FinalX100 FinalX100
MP
Niveau 7
17 novembre 2021 à 20:21:23

+1

llianoa llianoa
MP
Niveau 10
17 novembre 2021 à 22:17:08

Non.

vengwoxkai vengwoxkai
MP
Niveau 25
17 novembre 2021 à 22:41:51

This le jeu à un excellent potentiel mais on est un peu limité sur mobile.

verdadou verdadou
MP
Niveau 8
18 novembre 2021 à 13:24:28

Ba UE javou. J'aurai bien testé sur ps4, c'est dommage

LegionAnthrax LegionAnthrax
MP
Niveau 14
18 novembre 2021 à 16:43:28

Non merci

Aliantes Aliantes
MP
Niveau 1
19 novembre 2021 à 14:40:55

Il est possible de jouer a la manette ps4 sur vos téléphones avec le bluetooth, c'est la touche share et le bouton PS en même temps, ensuite vous l'associé au téléphone (doit y avoir des tuto plus simple sur le net lol) je sais pas si c'est possible avec les manettes des autres consoles.

Moi ce qui me gêne la c'est la monnaie, 4 devise différentes (vive le farm), mais surtout impossible de rentabilisé le saison pass,je sais pas si vous avez remarqué mais sur les 150 niveaux ont gagne que 250 credit shinra sur les 1000 du saison pas...

Pseudo supprimé
Niveau 5
19 novembre 2021 à 17:02:24

Ce serait génial d'avoir une version PS4 et/ou PC parce que bon, faire plein de manipulation (qui ne marchent pas....) pour essayer d'avoir plus de confort de jeux.......

artorias2272 artorias2272
MP
Niveau 22
25 novembre 2021 à 16:11:53

En vraie sur console le jeu aurait pu être génial il y a beaucoup de truc très sympathique dedans c'est vraiment bête de la part de SE de l'avoir fait uniquement sur mobile , il aurait était en F2P sur console c'était un carton assuré , et comme dit plus haut ça aurait était parfait en attendant FFVIIR2 , c'est dommage .

Gardemousse Gardemousse
MP
Niveau 5
26 novembre 2021 à 08:08:15

mais oui !

Dadoumod Dadoumod
MP
Niveau 39
26 novembre 2021 à 09:59:43

Le 25 novembre 2021 à 16:11:53 :
En vraie sur console le jeu aurait pu être génial il y a beaucoup de truc très sympathique dedans c'est vraiment bête de la part de SE de l'avoir fait uniquement sur mobile , il aurait était en F2P sur console c'était un carton assuré , et comme dit plus haut ça aurait était parfait en attendant FFVIIR2 , c'est dommage .

Je plussoie.
Du SE tout craché, à côté de la plaque comme à son habitude...

Mikiway51 Mikiway51
MP
Niveau 8
26 novembre 2021 à 10:09:31

Le 19 novembre 2021 à 14:40:55 :
Il est possible de jouer a la manette ps4 sur vos téléphones avec le bluetooth, c'est la touche share et le bouton PS en même temps, ensuite vous l'associé au téléphone (doit y avoir des tuto plus simple sur le net lol) je sais pas si c'est possible avec les manettes des autres consoles.

Moi ce qui me gêne la c'est la monnaie, 4 devise différentes (vive le farm), mais surtout impossible de rentabilisé le saison pass,je sais pas si vous avez remarqué mais sur les 150 niveaux ont gagne que 250 credit shinra sur les 1000 du saison pas...

Oui il est possible d'y jouer à la manette et c'est vraiment agréable heuresement, je compatis aussi pour les monnaie du jeu, même si connaissant les autres battleroyale (PUBG, Fortnite, H1Z1, etc...) Y'a certe pas autant de monnaie mais c'est pareil y'a peu de recompense en pass ( sauf sur fortnite je sais que tu te fais casi remboursé à chaque pass), moi qui voulais le costume Rouge XIII ben je sais même pas wi je l'aurais sous les 90 jours qu'il reste vu comment c'est radin, le pire c'est que je m'y attendais c'est pas une découverte pour moi. A moins qu'ils font des genres de campagne ou autre pour avoir un peu de recompense mais j'vois pas sinon

kotorino kotorino
MP
Niveau 5
27 novembre 2021 à 22:04:36

C'est vrai que ce serait cool que ce jeu soit sur console. A mon avis, ce jeu est la refonte du MMORPG FFXV qui avait été annoncé il y a quelques années, avec 2-3 éléments du mode RAID qu'ils développaient pour Comrades (la télé-dague, etc).

OooohYesTifa OooohYesTifa
MP
Niveau 35
18 décembre 2021 à 14:42:48

Le 26 novembre 2021 à 09:59:43 :

Le 25 novembre 2021 à 16:11:53 :

Je plussoie.
Du SE tout craché, à côté de la plaque comme à son habitude...

Exactement, je suis persuadé que ça rapporterai beaucoup plus d'argent sur console. Ce n'est pas un style fait pour mobile

Pseudo supprimé
Niveau 30
13 juin 2022 à 02:03:24

Le 19 novembre 2021 à 14:40:55 :

Je confirme ça fonctionne bien et le jeu est 100 fois plus agréable. Aucun problème pour envoyer une matéria avec la manette, ou pour conduire une moto, un chocobo, recharger. Attaquer au cac (dans les FPS, c'est souvent le tir de hanche qu'on utilise, mais dans ce jeu quand l'autre est trop proche vaut mieux attaquer au cac, ça fait bien plus mal avec les passifs etc).

-> Pour mettre votre manette PS4 sur mobile c'est très simple, suivez mes recommandations : Appuyez comme dit dans la citation sur le bouton de gauche (share, pas option, l'autre de l'autre coté) + Le bouton avec le logo sony en bas en même temps; attendez quelques seconde, vous allez voir une lumière blanche apparaître au dessus de la manette et clignotée rapidement, quand vous voyez cette lumière, vous allez sur votre téléphone, sur le bluetooth et vous recherchez un logo de manette (normalement y a écrit wireless controler) vous cliquez dessus, ça va connecter votre manette PS4 à votre mobile. c'est tout aussi simple. Vous pouvez l'utiliser dans ce jeu comme dans la plupart des jeux qui demandent d'être joué avec deux doigts (fortnite mobile etc, les jeux de combats et j'en passe).

Après je comprend la volonté de Square Enix, faut savoir qu'on se dirige de plus en plus dans un monde du tout au connecté à tout. Le mobile connecté à l'écran, l'écran connecté à la manette (comme la manette de steam par exemple) et c'est un modèle qui va s'imposer de plus en plus parce que c'est très versatile, on peut mettre n'importe quoi sur n'importe quoi, donc ça s'adapte comme modèle.

Message édité le 13 juin 2022 à 02:06:47 par
Pseudo supprimé
Niveau 30
13 juin 2022 à 02:08:46

On entre dans une ère où ce ne sera plus seulement une console livrée avec tous les accessoires, ou un pc complet avec tout ce qui faut ou il faut, non on rentre dans une ère, où on pourra absolument tout mélanger, changer en cours de route, importer directement sa partie du pc au mobile, puis vers la console (ce qui est déjà faisable avec les nouvelles xbox et le pc). C'est l'ère du tout au connecté, c'est pas nouveau, mais ils maîtrisent de mieux en mieux le phénomène et un jour ce sera un standard. Regardez le nombre de personne qui utilisent leur air pods pour passer du pc, au portable, sans pour autant retirer les air pods des oreilles. C'est ça le tout au connecté.

Et y a de plus en plus de jeu qui sont exportés sur portable, CoD, Fortnite, DBD et j'en passe.

Avec le tout au connecté au peut déjà avoir whatsapp sur pc, en connectant le pc au smartphone. Donc ça vient doucement, mais ça vient.

Pourquoi ils ont fait ça ? Je suppose la démocratisation, ça fait pas très vendeur l'image du geek qui passe ses journées chez lui, aujourd'hui c'est la polyvalence qui est mise en avant et ça parle à plus de monde.

Message édité le 13 juin 2022 à 02:13:22 par
Pseudo supprimé
Niveau 30
13 juin 2022 à 02:20:15

Et on peut même live à partir d'un mobile ! A la base les premiers à avoir eu ce genre d'idée, c'était nintendo avec la switch et même avant avec la wii u qui était un prototype, c'est pas les premiers à avoir eu l'idée mais c'est les premiers à l'avoir véritablement mise en pratique en quelque sorte, l'idée de pouvoir trimballer sa console dehors, n'importe où sur une place publique. Et de plus en plus de constructeur font en sorte de tout mettre au tout connecté parce que c'est le marketing de nintendo, celui qui fonctionne auprès du grand public. Aujourd'hui sur mobile tu fais tout, tu dessine, tu écris, tu lis, tu regarde des films, tu fais tout dans un mouchoir de poche ! C'est devenu la gameboy contemporaine le truc.

Message édité le 13 juin 2022 à 02:22:30 par
Pseudo supprimé
Niveau 30
13 juin 2022 à 02:36:08

Je peux aller plus loin dans l'explication, prenez par exemple le logiciel RPG Maker MV qui coute un bras. Ben avec ce logiciel tout con qui sert à créer des RPG en 2D. Vous pouvez exporter votre jeu sur mobile mais aussi sur pc. ça prend littéralement un clique.

Alors c'est sur qu'on aura jamais les graphismes d'un pc sur portable faut pas déconner. Mais les joueurs casuals (grand public) ne recherchent pas forcément ce qui est beau, mais le fun avant tout. Je pense entre autre au travailleur dans sa voiture (un VTC, un taxi, un Routier) qui veut se lancer une petite partie oklm durant sa pose.

Regardez le nombre de jeu que Square enix a sorti sur mobile dernièrement, les remake de FFXV et j'en passe ? Ou encore le cross de Ni No Kuni ? Genshin Impact ? (C'est pas Square enix mais vous avez compris l'idée).

Message édité le 13 juin 2022 à 02:37:11 par
DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment