CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Officiel] Le Sanctuaire de la Shasse Legend Pokémon Arceus

DébutPage précedente
«1  ... 2122232425262728293031  ... 39»
Page suivanteFin
yoye65 yoye65
MP
Niveau 10
19 septembre 2022 à 23:09:46

En tout cas , c’est effrayant comment les Forum des jeux sont morts …
Meme le Sanctuaire … je regrette l’époque où ça poster des messages toutes les 10 mins .. 😮😟

Du coup je vais à peine commencer le Remake de Perle . J’ai tester 3 resets du starter , même ça je regrette la 3 DS pour ces SR .. là il faut 2 min pour en faire un …
Dites moi , vous resetez sur Switch vous ?
Bonne shasse !

mooskitos mooskitos
MP
Niveau 28
19 septembre 2022 à 23:38:25

Eh mince, Engloutyran loupé pour une rare fois, mais par contre j'obtiens malgré tout un Dispareptil shiny en 3ème position... Ça ne sautait pas aux yeux qu'il soit shiny, j'ai bien fait de me méfier et vérifier. C'est très léger. Au bout du 45eme poké capturés depuis le dernier shiny. Les taux sont devenus enfin cléments depuis mes mésaventures des derniers mois.

mooskitos mooskitos
MP
Niveau 28
19 septembre 2022 à 23:43:19

Yoye, je ne resets pas sur Switch, c'est la mort. Ou alors il faudrait que j'obtienne le taux le plus bas à 1/1365, donc avec le CC, pour que ça me motiv à resets dessus tellement les resets sont longs et que ça devienne aussi rentable que les resets en 1/8192.
Par exemple je me ferais peut être Mewtwo sur Let's go en quadruple avec HG, SS sur les DS et VF sur ma GBA Sp, a voir.

Sinon je te confirme que les forums de JVC sont devenus morts en général oui. Le Sanctuaire parmis tant d'autres. La faute aussi à la mort de la shasse devenue trop simpliste, et pas assez "Graalistique" comme sur old Gen

wii_du_fun wii_du_fun
MP
Niveau 13
19 septembre 2022 à 23:52:15

Le 19 septembre 2022 à 23:09:46 :
En tout cas , c’est effrayant comment les Forum des jeux sont morts …
Meme le Sanctuaire … je regrette l’époque où ça poster des messages toutes les 10 mins .. 😮😟

Du coup je vais à peine commencer le Remake de Perle . J’ai tester 3 resets du starter , même ça je regrette la 3 DS pour ces SR .. là il faut 2 min pour en faire un …
Dites moi , vous resetez sur Switch vous ?
Bonne shasse !

Les resets sur Diamant Perle sont les pires des resets sur Switch, et les starters prennent 2 minutes comme tu le dis, donc va vraiment falloir que tu sois motivé.

Après j'ai reset pas mal de trucs sur Switch, c'est clairement plus long que sur DS ou 3DS parcequ'il faut faire des hard resets.

Ce soir j'ai eu un Vorastérie en Masuda sur Bouclier, j'alterne entre expéditions et Masuda et rencontres.

GG Moos pour le Dispareptil, quand on le connait on le reconnait bien, bien stylé comme shiny. :bravo:

jongamers2 jongamers2
MP
Niveau 7
20 septembre 2022 à 12:39:11

Salut à tous,

GG au derniers Shiny sur à Wii pour la belle collection en si peux te temps :)
Tu n'as pa chomé.

De mon coté rien de nouveau je n'ai pas beaucoup Shasser comme j'ai recommencer USUL pour Shasser les derniers légendaires manquant.

D'ailleurs quelqu'un aurait un type:0 à m'échanger en aller retour sur USUL ? Sans faire exprés j'ai transferer celui que j'avais sur Switch et pour completer le pokedex il me le faudrait ( comme ca au cas ou je peux le reset plus tard au lieux de recommencer une nouvelle parti :) )

Bonne Shasse à tous

mooskitos mooskitos
MP
Niveau 28
20 septembre 2022 à 22:03:28

GG pour le Vora Wii :ok:

Désolé Jon je ne pourrais pas t'aider.

En plus ça fait 1 semaine que j'ai pu internet, et ça durera encore jusqu'à vendredi. Pas de TV non plus pendant 2 semaines du coup. Dur. Pas de réception de cadeau mystère non plus du coup pour l'instant. Heureusement ça n'empêche pas la shasse. Je continue sur la chimère.

Bon courage à tous.

jongamers2 jongamers2
MP
Niveau 7
21 septembre 2022 à 12:25:03

Merci Moos,

J'ai posté en paralléle sur le forum USUL et quelqu'un a bien voulu m'échanger le type:0. Donc c'est bon niveau pokedex.

je vais Shasser les 4 dernier légendaires manquant et peux étre plus tard reset Type:0 (peux étre attendre de voir si il est shassable sur Ecarlate/Violet)

J'ai encore mon reset de Vémini de 3 mois pour plus de 15000 reset en tête :D
Donc j'hésite encore un peu

Muichiro Muichiro
MP
Niveau 4
21 septembre 2022 à 20:27:24

Yoye :d) Jamais touché au Reset sur switch, j'ai juste fait du Masuda et même ça j'ai du mal. Je crois que si c'est pas du 8192 je prends pas de plaisir :rire:

GG pour le Dispa moos et pour le Vora Wii ! Super beaux d'ailleurs Vorastérie/Prédasterie en shiny.

Rien de neuf de mon côté, j'ai énormément de temps alors je bombarde sur Raikou pour essayer de l'avoir avant la fin de l'année. J'en suis à 4160 actuellement.

Bonne shance à tous ! :p)

yoye65 yoye65
MP
Niveau 10
22 septembre 2022 à 05:55:17

https://www.noelshack.com/2022-38-4-1663818589-8f6ae3c5-d34a-4966-abb1-78903d3e8b66.jpeg

Et qui je vois sur DEPs juste après Félicite ?!
Un joli Nosferapti Shiny en hasard !!
Ça ça fait vraiment plaisir , surtout en début de partie , où tu sais que tu vas faire toute l’aventure avec !

Ouais j’ai abandonné l’idée des resets ..
Mais par contre , idiot que je suis :hap: , j’avais zapper qu’il y avait le pokeradar sur La 4G .
Donc je sais exactement comment je vais shasser à la fin de mon aventure !
C’est clairement ma manière préféré de la shasse !
Un taux bas pour un ramassage incalculé de monstres verts ! On est pas là pour trier les lentilles !!!

Bonne shasse !

El_Psy-Kongroo El_Psy-Kongroo
MP
Niveau 7
22 septembre 2022 à 13:14:19

Yo ! GG aux derniers shiny :bravo:

La distrib d'Ethernatos shiny commence début Octobre , code à récupérer en magasin uniquement -_-
Pas d'infos sur le/les magasins mais sans doutes Micromania

mooskitos mooskitos
MP
Niveau 28
22 septembre 2022 à 19:15:24

GG Yoye, dommage que Nosfé ne soit pas la pour voir ça.
Par contre tu verras le PR sur DEPS ça n'a rien à voir avec le PR sur les originaux. Là ça peut péter tu sais pas pourquoi et à n'importe où dans la chaîne. La proba de casse a été augmentée sur les remake. Alors que sur les originaux tu avais beaucoup moins de chance de casser par hasard. Si tu faisais ça bien tu avais quasi 100% de monter à 40. Ici sur DEPS tu n'as même pas 100% de monter à 40. En plus ça dépend du poké. J'ai eu les nerfs à essayer de shasser au PR, j'ai jamais pu monter une chaîne sur DEPS alors que j'en fais plusieurs d'affilé sur les originaux. Mais bon try quand même ahah.

Merci de l'info Psy. Bon reste plus qu'à attendre encore. Mais lui il me le faut.

Certains ont eu les 3 fabuleux au fait ?

Internet revenu chez moi enfin, je vais pouvoir recup Lucario.

GL à tous.

wii_du_fun wii_du_fun
MP
Niveau 13
22 septembre 2022 à 20:08:17

Oui Moos les fabuleux c'est en ce moment, go au Micromania prêt de chez toi pour les récup, vu que t'as pas de on-line on peut pas te les envoyer, en plus il y en à 2 sur les 3 qui passent pas en échanges sans raison.
NB: je me demande en faite si tu peux avoir les cadeaux mystère sans le on-line.

Merci El_Psy on attend ça avec un peu d'impatience, j'aurais préféré pouvoir le shasser, mais bon, va falloir attendre la 9G si on a de la chance.

Yoye comme l'a dit Moos le Pokeradar est très différent, si de prime à bord il a l'air plus simple, dans les faits c'est une shasse qui te mange le cerceau. En faite il n'y a que 5% des chaîne qui vont arriver à 40. Donc statistiquement il est avéré qu'il est plus rentable d'arrêter ta chaîne vers les 20, puis de relancer en boucle le Pokérader jusqu'à tomber sur le shiny.
Je déteste cette shasse, pour moi la pire de tout les jeux sortis sur Switch.
Bon courage à toi.

Bon shasse à tous, j'ai encore fait quelques belles trouvailles cette semaine.

yoye65 yoye65
MP
Niveau 10
23 septembre 2022 à 05:29:10

Eeeeehhhh !! Vous arrêtez d’essayer de me décourager !! :rire2:
https://www.noelshack.com/2022-38-5-1663903632-d7a388ea-2f0d-49c8-834b-4394cac5f0ab.png

Ce tableau est faux alors ?
5% c’est la loose ..

mooskitos mooskitos
MP
Niveau 28
23 septembre 2022 à 13:03:31

Non Wii grossi légèrement le truc. Mais comme tu peux voir, à chaque relance ou capture/ko, tu n'as même pas 100% de chance après ça, c'est abusé. Moi j'ai laissé tombé, vu que j'ai jamais de chance en général, c'était pas pour moi, je cassais souvent au bout de 10/15 sans raison

yoye65 yoye65
MP
Niveau 10
23 septembre 2022 à 13:07:13

C’est donc bien 7 % a chaque relance de chance de casser la chaîne en capturant chaque pokes si j’ai bien compris n’est ce pas ?!
Merci de me rassurer hehe

Mais t’es pas un chasseur de 8192 toi à la base ?? Ça devrait pas te faire peur :cool:

wii_du_fun wii_du_fun
MP
Niveau 13
23 septembre 2022 à 19:07:09

Oui c'est bien ça, t'as 7% de chance que ta chaîne se casse à chaque capture si tu choisi une herbe à 4 de distance.
Mais le problème c'est qu'il faut le faire 40 fois de suite.

Et quand on fait le calcul ça fait que t'as environ 5% de tes chaînes qui passerons les 40 captures, même quand tu fais tout bien.

Cette technique rend fou, on a l'impression de shasser des herbes shiny plus que des pokémons, et le sentiment de voir ta chaîne se briser au délà des 30 est tellement frustrant. En faite à chaque foi que ta chaîne se casse c'est comme si tu avais rien fait.
C'est pas comme le reset, même si le taux est fixe à chaque rencontre, à chaque foi qu'on fait un reset ou un oeuf en Masuda ou même une rencontre en shasse random, on a l'impression d'avancer et de se rapprocher du shiny.
Avec le pokéradar, tu peux passer 4 ou 6 heures sans réussir une seule chaîne et avoir le sentiment d'avoir rien fait.

Du moins c"est comme ça que j'ai ressenti cette shasse. Du coup assez rapidement je me suis arrêté à une chaîne de 20, puis relancé en boucle et en général en une à deux heures j'avais mon shiny.

On peut faire environ si on gère bien ses pas 5 relances à la minute de pokéradar, soit faire bouger 20 herbes, en 1 heures ça te fait 1200 herbes et 2400 en 2 heures.
Quand tu stopes ta chaîne à 20 t'es environ à 1chance sur 2000 il me semble, même moins, j'ai plus les chiffres en tête.

Bonne chance Yoye, tu as acheté Légendes Pokémon Arcéus? pour voir du shiny il y a pas mieux et même pour ton fiston pour se lance dans la shasse c'est top car rien qu'en se promenant si tu as le CC t'en croises facilement des shiny et autrement Let's go c'est top aussi pour un novice de se mettre au shiny hunting.

Déso du pavé^^

mooskitos mooskitos
MP
Niveau 28
23 septembre 2022 à 19:14:59

Pas d'accord sur la shasse facile sur Let's go :siffle:

Yoye a la base si. Pour ça que j'en fait aussi en parallèle. Sur des courtes sessions de 30min je fait du Épée en ce moment par exemple en antre histoire de faire au moins 3 ou 4 Legs et une 10aine de poké random. Sur des plus grosses sessions de 1h mini je fais en parallèle des resets de Darkrai sur Diamant et Platine en double.

mooskitos mooskitos
MP
Niveau 28
23 septembre 2022 à 23:33:53

Tient en passant.

Actu : 6200 Darkrai

yoye65 yoye65
MP
Niveau 10
24 septembre 2022 à 07:37:54

Ok c’est bien ce que j’avais compris . J’ai juste pas fait ce calcul fastidieux ! :hap: merci Wii hehe

Eh beh tu vois , moi c’est les resets qui me donne un peu cette sensation de pas avancer parce que justement , a part cliquer sur des boutons , tu fais pas grand chose .. et comme tu dis , le taux pour les resets et bien entendu le même à chaque rencontre , ce qui me donne l’impression de jamais y arriver :)
Ce que j’aime dans le pokeradar , c’est la « technique » .
Mais c’est bien d’avoir vos avis , je pense que le plus important , et vous serez d’accord , c’est que chacun y trouve son compte :)

Oui j’ai eu shasser sur let’s go , ce qui est bien dans ce jeu , c’est que tu les voit en direct et pour mon gosse ça peut être cool .
Legends arceus , je l’ai mais je l’ai pas encore commencer :) et le CC , je suppose qu’il faut prendre l’abonnement pour pouvoir remplir le Dax avec les échanges non ?
C’est aussi ça que j’aime avec le pokeradar , t’as besoin de 60 h de jeu pour commencer la shasse :rire:

A chacun son tour pour les pavés !!
Bonne shasse !

wii_du_fun wii_du_fun
MP
Niveau 13
24 septembre 2022 à 12:55:05

Yoye pour le CC sur Légendes Arcéus, le pokedex se complète sans échanges, même les pokés qui n'évoluent par échange sur Légendes Arcéus peuvent évoluer directement. Parcontre va surement falloir compter une 40ène d'heures pour avoir le CC.

Sans abonnement on-line il y a toujours possibilité de passer par le home gratuit sur son tel, il permettra de faire des échanges directement sur la GTS ou avec des amis, puis de transférer les pokés manquant sur sa version de jeu.

C'est une bonne combine quand on veut pas prendre un abonnement on-line, c'est un truc cool qu'ont trouvé la pokémon compagnie.

Moos; t'arrive toujours pas à shasser sur Let's Go?

Hier, j'ai eu un Fourbelin en Masuda en 8 oeufs^^ C'est pas de l'abus?
Bonne shasse à vous les hunters

Message édité le 24 septembre 2022 à 12:57:19 par wii_du_fun
DébutPage précedente
«1  ... 2122232425262728293031  ... 39»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Pokeluck[V2]
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
Switch 63.48€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment