CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Officiel] Le Sanctuaire de la Shasse Legend Pokémon Arceus

DébutPage précedente
«1  ... 7891011121314151617  ... 39»
Page suivanteFin
mooskitos mooskitos
MP
Niveau 26
17 juillet 2022 à 18:20:55

GG pour le motisma.
Oui sur DEPS il faut plein de plaques obtenables vias des pco aussi etc.

Sinon passe sur les jeux oldgen XD.

Ouai bof je me dis ça a chaque session mais à chaque fois rien ne tombe donc maintenant je n'attend plus rien à part faire monter le compteur XD

Reskius Reskius
MP
Niveau 34
18 juillet 2022 à 07:03:08

Oups ! Motisma pas Mostisma, pardon. 🤣

wii_du_fun wii_du_fun
MP
Niveau 13
18 juillet 2022 à 18:49:06

Le 18 juillet 2022 à 07:03:08 :
Oups ! Motisma pas Mostisma, pardon. 🤣

Ou Moos-tisma^^
Merci pour le Motisma.

Bonne chance pour tout tes resets, pas simple sur DEPS.

Moos j'aime pas te voir comme ça, t'as l'air au fond du trou^^

"que je shasse sur les versions oldgen"

tu aurais pas une Gameboy SP à me plêter?^^
Bonne nouvelle j'ai réussi à trouver Reshiram en expédition, la mauvaise c'est qu'il tabasse le cochon.

Bonnes shasses à tous, je vais le faire tranquil.

Je partage une astuce en expédition mais j'ai pas tester:
Qaund tu cherches une expédition précise d'un légendaire pour une futur shasse; si tu places le légendaire que tu cherches en tête d'équipe, puis après avoir fini une expédition, tu vas parler à Pivonia avec ton légendaire toujours en tête d'équipe. Elle va te proposer sa route.
ça peut être très pratique quand on possède déjà les légendaires mais qu'on ne les a pas shassé soi-même.
Je vous confirme ça prochainement si ça fonctionne vraiment.

El_Psy-Kongroo El_Psy-Kongroo
MP
Niveau 7
18 juillet 2022 à 19:59:18

[18:49:06] <wii_du_fun>

Le 18 juillet 2022 à 07:03:08

Je partage une astuce en expédition mais j'ai pas tester:
Qaund tu cherches une expédition précise d'un légendaire pour une futur shasse; si tu places le légendaire que tu cherches en tête d'équipe, puis après avoir fini une expédition, tu vas parler à Pivonia avec ton légendaire toujours en tête d'équipe. Elle va te proposer sa route.
ça peut être très pratique quand on possède déjà les légendaires mais qu'on ne les a pas shassé soi-même.
Je vous confirme ça prochainement si ça fonctionne vraiment.

Oui ça marche

Reskius Reskius
MP
Niveau 34
18 juillet 2022 à 20:28:01

wii_du_fun : Si tu as une console de la famille Nintendo 3DS, les versions Rouge, Bleue, Jaune, Or, Argent et Cristal sont disponibles sur le Nintendo eShop.

Reskius Reskius
MP
Niveau 34
18 juillet 2022 à 21:33:39

Bon, je stoppe les resets avec deux consoles car c'est difficile à gérer. 😅

Je continuerai mes resets d'Héricendre après avoir trouvé Palkia chromatique.

El_Psy-Kongroo El_Psy-Kongroo
MP
Niveau 7
18 juillet 2022 à 21:38:51

[20:28:01] <Reskius>
wii_du_fun : Si tu as une console de la famille Nintendo 3DS, les versions Rouge, Bleue, Jaune, Or, Argent et Cristal sont disponibles sur le Nintendo eShop.

D'ailleurs il faut en profiter avant le fermeture de l'eShop 3DS/Wii U

Au moins prendre Cristal qui est intéressant pour pouvoir reset Celebi

mooskitos mooskitos
MP
Niveau 26
18 juillet 2022 à 21:46:15

Mdr Reskius et dire que je vais shasser à 4 ou 5 consoles prochainement ahah. Les astuces, ce sont les élastiques sur L et R pour n'avoir a reset que sur Start et Select XD.

Yes Psy, j'ai encore hésité à me prendre Cristal en VC rien que pour lui.

Ahah Wii je vois pas de quoi tu parles :siffle:
Figures toi que j'ai toujours pas changé les piles de ma Rubis (qu'on m'a gentiment cédé aussi) & de ma Émeraude pour jouer et shasser dessus.
Et sinon tkt pas je tiens toujours bon, j'ai toujours espoir que le shiny arrive.

Reskius Reskius
MP
Niveau 34
18 juillet 2022 à 21:54:34

mooskitos : C'est Start, Select, A et B avec les versions GBC.
Non mais je peux même pas regarder la TV tranquille, c'est infernal. 😂

mooskitos mooskitos
MP
Niveau 26
19 juillet 2022 à 00:49:33

Si si tu peux tkt XD. Je me fou même des replay de game MTG en fond sur YT perso.

Bon bon 570 expe,... Et rien.

wii_du_fun wii_du_fun
MP
Niveau 13
19 juillet 2022 à 00:59:50

Le 19 juillet 2022 à 00:49:33 :
Si si tu peux tkt XD. Je me fou même des replay de game MTG en fond sur YT perso.

Bon bon 570 expe,... Et rien.

Tu vas voir qu'à jouer avec 4 consoles, tu vas reset le Tokorico shiny, tu vas parler chinois et la Switch va passer par la fenêtre.

Bon Reshiram j'ai réussi à en faire 7 aujourd'hui, c'est pas si mal sur 11 essais, mais à chaque foi ça passe juste.

Le 18 juillet 2022 à 19:59:18 :

[18:49:06] <wii_du_fun>

Le 18 juillet 2022 à 07:03:08

Je partage une astuce en expédition mais j'ai pas tester:
Qaund tu cherches une expédition précise d'un légendaire pour une futur shasse; si tu places le légendaire que tu cherches en tête d'équipe, puis après avoir fini une expédition, tu vas parler à Pivonia avec ton légendaire toujours en tête d'équipe. Elle va te proposer sa route.
ça peut être très pratique quand on possède déjà les légendaires mais qu'on ne les a pas shassé soi-même.
Je vous confirme ça prochainement si ça fonctionne vraiment.

Oui ça marche

Bizarre j'avais Engloutyran en tête d'équipe et Pivonia m'a proposée Zéroïd?! Est ce que ça fonctionne que avec le légendaire que tu as déjà attrapé dans l'antre? Le Engloutyran vient d'un échange et d'originaire de Soleil et Lune.

NB: c'est quoi MTG?

Good luck les hunters

Message édité le 19 juillet 2022 à 01:01:45 par wii_du_fun
El_Psy-Kongroo El_Psy-Kongroo
MP
Niveau 7
19 juillet 2022 à 01:27:43

[21:46:15] <mooskitos>
Yes Psy, j'ai encore hésité à me prendre Cristal en VC rien que pour lui.

J'me le suis pris y'a 2 mois, j'ai eu l'occaz et j'ai sauter dessus j'suis un peu tête en l'air j'aurais regretter de pas l'avoir pris.

@wii_du_fun j'ai test avec un Entei capturé dans l'antre et elle m'a bien proposé une Expé Entei, il faut peut-être que le Pokemon viennent d'EB sinon pour le coup je ne sais pas du tout :-(

Message édité le 19 juillet 2022 à 01:30:14 par El_Psy-Kongroo
mooskitos mooskitos
MP
Niveau 26
19 juillet 2022 à 12:40:14

Ah oui par contre je crois qu'il faut avoir capturé déjà le leg ou chimère dans l'antre pour pouvoir la refaire plus tard. C'est pas en important.

Wii, MTG c'est Magic The Gathering. Bordel j'ai retrouvé des vieilles cartes, bon qui valent maxi 20 ou 30€ pour la plus cher, et depuis je me suis remis à regarder des replay de game, ça va pas la tête, ma femme me hais. Entre pokemon, Magic et ma passion la détection de métaux, elle en peut plus ahah. J'ai la colectionnite aiguë j'ai l'impression. Ah et aussi je suis sur Urban Rival, un jeu de TCG en ligne pour ceux qui connaissent, depuis bientôt 15 ans (2007), bref je suis un geek mdr

jongamers2 jongamers2
MP
Niveau 7
20 juillet 2022 à 11:14:34

Bonjour à tous,

GG pour tout les derniers Shiny, spécialement Wii pour tout ses beaux shiny tombé rapidement en expédition.
Bon courage à toi Moos, car je vois que de ton coté tu galéres pas mal pour avoir ton Toko, tkt il va finir par arrivé ;)

De mon coté , Le petit créfadet est tombé après 3054 resets
Comme toujours capturé en Ultra Ball

https://www.noelshack.com/2022-29-3-1658308031-crefadet.jpg
Bien au dessus du taux, mais ca compense les précédentes prises qui avaient été rapide ;)

Malgré avoir capturé tout les légendaires Shiny, j'ai repris certains que j'avais déja jsute pour les avoir en UltraBall.(à quoi ca sert, je n'en sais rien mais j'adore cette Ball :D )
Maintenant il ne m'en manque que 10 (Mewtwo, Lugia, Latias, Latios, Kyogre, Groudon, Rayquaza, Terrakium, Viridium, Kyurem) J'ai commencé Kyogre, j'en suis à 200 de vue.

J'ai aussi débuter Moustillon en Masuda pour avoir toute sa famille.
Pour l'instant j'ai ait eu 2 sur UltraSoleil en Ultra Ball
Le premier en 406 Oeufs et le second en 39 Oeufs.

https://www.noelshack.com/2022-29-3-1658308419-moustillon.jpg

Encore 2 et je pense m'attaqué sérieusement à Kyogre.
Je pense alterner entre une famille de starter et ensuite un légendaire
On verra bien suivant mon envie

Bonne Shasse à tous !!!

wii_du_fun wii_du_fun
MP
Niveau 13
20 juillet 2022 à 14:43:46

GG Jongamers pour le Cré et les Moustillon, tu shasses aussi sur Switch ou uniquement sur les portables?
Kyogre est surement plus facile à faire dans les ultra-brèches.
NB: C'est marrant parceque perso j'aime pas du tout les ultra balls, ah les goûts et les couleurs^^, mais il faut avoir la foie pour refaire ses légendaires pour les avoir dans une autre ball.
Tu vas voir que dans la 9G on pourra changer les pokémons de ball, tu vas bugger. C'est l'un derniers trucs qu'il reste à ajouter dans les fitures pokémon.

Bon de mon côté je vous présente le petit Motisma en Masuda en un peu plus de 340 oeufs
Il est strat évidement, même si je fais pas de PvP^^
Timide talent Lévitation
https://www.noelshack.com/2022-29-3-1658320744-2022071711291100-b8faef4816cac2b76d11869b05ca7601.jpg

Ah oui j'ai aussi attrapé ce truc sans grande importance en expéditions:
https://www.noelshack.com/2022-29-3-1658320793-2022072000555700-b8faef4816cac2b76d11869b05ca7601.jpg en 17 expéditions

C'est mon 4ème légendaire en expédition à la suite sans avoir un shiny random. C'est n'importe quoi!!

Bon j'ai trouvé Kyurem sur mon autre compte, on va voir ce que cela va donner.

Good luck à tous

jongamers2 jongamers2
MP
Niveau 7
20 juillet 2022 à 15:57:47

Salut

Je Shasses les légendaires sur USUL, j'ai déja eu tout les légendaires capturables uniquement sur épée (les toko, zygardes, necrozma ...)

Après je change parfois masuda sur portable, d'autre fois sur switch (parfois random encounters) mais il est vrai que je passe plus de temps sur portable que switch

GG à toi encore pour ses beaux Shiny (Beaucoup de chances en expéditions quand même )

Je ne sais pas pk mais je l'aime bcp cette ball, aucune idée de pourquoi :D
C'est vrai qu'il faut la foi pour reshasser ce que j'ai déjà, à voir comment si je vais en avoir marre ou pas.

De tte maniére avec la 9G qui va sortir je vais laissé un peu dérriére moi cette quête étrange. J'y ait pensé aussi la feature pour les ball en 9G.
On verra bien

mooskitos mooskitos
MP
Niveau 26
20 juillet 2022 à 19:24:50

Mdr Wii tu me dégoutes ahah. Tu arrives à avoir 3 legs shiny en autant d'expe que moi pour le Toko. Pour rappel j'ai fait 320 expe environ pour Solgaleo juste avant et 150 ou 200 expe pour Nekrozma je sais plus mais c'était aussi au dessus du taux. En bref, un peu plus de 700 expe (les expe étaient seules pour Solgaleo et Nekrozma) soit à peu près 1000 vus pour 2 legs shiny et 2 random, c'est beau non ? Du 1/250 XD.

Heureusement que j'approche un peu plus la proba sur mes 1/8192 ou avec toutes mes captures je dois être aux environs de 1/7800 en taux selon mes derniers calculs.

GG Jon aussi pour le Cré (c'était du 4096?) et les Moustillon rapides chanceux.

Je ne lâche pas ne vous en faites pas. Je fais toujours mes 10/20 vus par soir XD.

jongamers2 jongamers2
MP
Niveau 7
21 juillet 2022 à 10:11:14

Salut,

Non le Cré c'était du 1/1365 ( avant de shasser sur chaque jeux je compléte le pokedex et j'attrape le charm chroma) J'ai toujours priorisé la complétion du pokedex en premier lui une fois l'histoire du jeux terminer, je l'ai fait pour toute les versions depuis Bleu et rouge :)

Après on est pas obligé de prendre le charm chroma mais pour moi c'est ma récompense pour avoir compléter le pokedex (et avant de shasser je ne m'en servais pas même en l'ayant)
Il faut aussi dire qu'avoir 2 enfants à la maison ca occupe et que finalement c'est un atout non négligeable :)

Bonne Shasse

wii_du_fun wii_du_fun
MP
Niveau 13
21 juillet 2022 à 19:03:17

Moos j'avoue je me dégoûte moi même. Trop de chance et depuis beaucoup trop longtemps, va falloir que je le paie à un moment et ça risque de piquer.
Peut être justement sur le Kyurem, hier en 6 expéditions j'en ai réussi 1 seule^^. Autant dire que si je dois en voir 300 j'en ai pour 1 an à ce rythme.
En plus le truc bien relou c'est que je le fais sur un autre compte où je suis parti de 0 dynamaxium, donc pas trop de possibilité de reset une bonne route.

Jong je suis comme toi, j'aime le challenge, mais j'aime surtout trouver du shiny, alors le CC pour moi c'est obligatoire et du 1/4096 c'est quand j'ai pas le choix ou alors vraiment parce que ça me tien à coeur.
Par exemple j'ai fait Ptéra en 1/4096 il y a pas très longtemps sur Let's go alors que j'aurais pu le faire en Masuda sur Bouclier.
Il y a tellement de shiny à shasser que c'est pas mal d'optimiser ses shasses.

Bonne shasse à vous.

Message édité le 21 juillet 2022 à 19:04:48 par wii_du_fun
Reskius Reskius
MP
Niveau 34
21 juillet 2022 à 19:11:04

jongamers2 : Bien joué pour tes trouvailles !

DébutPage précedente
«1  ... 7891011121314151617  ... 39»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Pokeluck[V2]
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
Switch 59.99€ Switch 64.69€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment