CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Find Your Next Game
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus Hardware
    • Bons plans
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • Tout JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • SAMSUNG
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Fortnite
    • FUT 21
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Légendes Pokémon : Arceus
  • Switch
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Le Temple Céleste de la Modération

12
Page suivanteFin
Pokeluck[v2]
Pokeluck[v2]
MP
24 février 2022 à 22:15:09

Le Temple Céleste de la Modération

En ruines, au pied du Mont Couronné, se dressent les vestiges du Temple de Sinnoh. En ce lieu se dressent deux statues face à face, idolâtrées, rénovées, tandis qu’au loin repose le reliquat d’un Pokémon déchu. Ce temple porte les stigmates du Jugement rendu par l’Originel…

Bienvenue à tous sur le topic de modération où, en héritage de cette légende, s’exerce la bonne régie du forum. Certains pouvoirs de l’Originel sont parvenus jusqu’à nous, afin de permettre à chacun de s’exprimer ici de la manière la plus juste qui soit :

:d) Les règles du forum : https://www.jeuxvideo.com/forums/legendes-pokemon-arceus/regles-forum/3019700
Ces règles, loin d’être nouvelles, sont à respecter scrupuleusement sous peine de sanctions. Ces dernières peuvent être mises à jour à tout moment, pensez à y jeter un œil régulièrement.

:d) Le lock : la fermeture d’un topic enfreignant les règles les moins graves, ne perturbant pas la bonne tenue du forum. Le lock est toujours accompagné d’une explication de la modération et peut-être levé si la sanction vous semble abusive.

:d) La suppression : la suppression d’un topic ou de messages n'ayant rien à faire sur ce forum ou enfreignant plusieurs règles. La suppression d'un topic peut être demandée par son auteur à tout moment.

:d) Le kick : celui-ci vous empêche de revenir sur le forum pendant trois jours, en cas de comportement plus graves et répétitifs.

:d) Le bannissement : sanction la plus lourde consistant en le bannissement du forum. La fonction de modérateur nous octroie un accès auprès des instances supérieures pour demander le bannissement des forumeurs récidivistes.

N’ayant pas hérité de l’omniscience de l’Originel nous ne pouvons tout lire constamment, voilà pourquoi vous pouvez nous faire remonter tout comportement enfreignant les règles sur ce topic. Celui-ci vous permet également de faire toute démarche relative à l’organisation du forum, qu’il s’agisse d’une demande de topic officiel, d’une demande d’épingle ou toute autre question.
Pour les plus discrets, tout ceci peut également se faire par mp ici : https://www.jeuxvideo.com/messages-prives/nouveau.php?all_dest=Pokeluck[v2];BossTIME

En cas d’atteinte grave à la Charte des Forums (https://www.jeuxvideo.com/forums_charte.htm), utilisez la fonction DDB en plus d’une notification à notre encontre.

Sur ce, nous vous souhaitons à tous de passer un bon moment sur le forum !

PNJLAZIEO
PNJLAZIEO
MP
24 février 2022 à 22:56:07

First j'espère un dlc afin que ce forum puisse revivre.

Neplula
Neplula
MP
24 février 2022 à 23:56:36

C'est noté !

(Au passage, j'adore les deux premiers paragraphes, ainsi que la phrase qui comporte les mots "ominiscence" et "original" - pas envie de la réécrire ; je trouve ça excellent de se mettre dans le thème du jeu, en plus de rendre amusante la lecture d'un règlement :noel: ).

SuicuneObscur
SuicuneObscur
MP
25 février 2022 à 07:54:13

"Les regles du forum arrivent très vite".

On espère ~

DodoaIa
DodoaIa
MP
25 février 2022 à 08:47:43

Le 25 février 2022 à 07:54:13 :

On espère ~

Suicune si tu pouvais arrêter de rager h24 ça serait sympa

SuicuneObscur
SuicuneObscur
MP
25 février 2022 à 09:24:17

Je ne saisis pas où tu peux voir de la rage.
J'espère juste que lesdites règles vont arriver, car à mon sens, ça ne fait pas "pro" d'annoncer un règlement pour mener sur un WIP. Au moins, le link vers la charte "fait le taf" Pour le moment, mais quand même.

À moins que vous n'ayez instauré une nouvelle échelle personnelle de l'énervement, et que vous associez "poster une espérance, en soulignant l'incongruence d'une situation" À "de la rage pure et simple", auquel cas vous devriez faire part à la Science, de vos découvertes en rageologie qui révolutionneraient le monde !

kushina38
kushina38
MP
25 février 2022 à 09:48:26

Le 25 février 2022 à 09:24:17 :
J'espère juste que lesdites règles vont arriver, car à mon sens, ça ne fait pas "pro" d'annoncer un règlement pour mener sur un WIP. Au moins, le link vers la charte "fait le taf" Pour le moment, mais quand même.

À moins que vous n'ayez instauré une nouvelle échelle personnelle de l'énervement, et que vous associez "poster une espérance, en soulignant l'incongruence d'une situation" À "de la rage pure et simple", auquel cas vous devriez faire part à la Science, de vos découvertes en rageologie qui révolutionneraient le monde !

oh la rage de bon matin

Draieul
Draieul
MP
25 février 2022 à 10:39:10

Bon courage pour la modération ! :ok:

Ces dernières [les règles] peuvent être mises à jour à tout moment, pensez à y jeter un œil régulièrement.

Ce point me semble un peu trop optimiste. Personne n'ira voir les règles, un topic épinglé sera plus pertinent. (comme celui-là : https://www.jeuxvideo.com/forums/42-3019576-68383953-1-0-1-0-assouplissement-des-regles-sur-les-balises.htm )

Message édité le 25 février 2022 à 10:39:27 par Draieul
youmario
youmario
MP
25 février 2022 à 10:42:08

D'ailleurs, première demande pour inaugurer ce topic :hap:
Serait-il possible d'épingler https://www.jeuxvideo.com/forums/42-3019700-69096155-1-0-1-0-distribution-caninos-hisui-20-plumes-balls.htm ?

(à la place du tuto sur les troupeaux ou des tips)

Message édité le 25 février 2022 à 10:43:06 par youmario
SuicuneObscur
SuicuneObscur
MP
25 février 2022 à 10:55:26

Je serai pour virer celui des tips (qui est dans la liste "a ne pas manquer") car c'est le moins actif / plus ancien des deux.

Pokeluck[v2]
Pokeluck[v2]
MP
25 février 2022 à 11:11:10

Le 25 février 2022 à 07:54:13 :

On espère ~

Le 25 février 2022 à 10:39:10 :
Bon courage pour la modération ! :ok:

Ces dernières [les règles] peuvent être mises à jour à tout moment, pensez à y jeter un œil régulièrement.

Ce point me semble un peu trop optimiste. Personne n'ira voir les règles, un topic épinglé sera plus pertinent. (comme celui-là : https://www.jeuxvideo.com/forums/42-3019576-68383953-1-0-1-0-assouplissement-des-regles-sur-les-balises.htm )

Merci Draieul !
Comme proposé par Libegon, un topic va être créé pour choisir le nom du topic des règles, une fois cela fait je posterais les règles sur ledit topic ainsi que sur la page des règles

Le 25 février 2022 à 10:42:08 :
D'ailleurs, première demande pour inaugurer ce topic :hap:
Serait-il possible d'épingler https://www.jeuxvideo.com/forums/42-3019700-69096155-1-0-1-0-distribution-caninos-hisui-20-plumes-balls.htm ?

Le 25 février 2022 à 10:55:26 :

Je serai pour virer celui des tips (qui est dans la liste "a ne pas manquer") car c'est le moins actif / plus ancien des deux.

Bien sûr c’est fait !

Libegon
Libegon
MP
26 février 2022 à 15:23:30

[09:24:17] <SuicuneObscur>

Eh oh c'est moi l'opposition politique officielle, j'ai été investi à la dernière élection, et la présence a fait trembler d'ensemble du site pour rappel. https://image.noelshack.com/fichiers/2021/18/2/1620085915-libegon-zemmour.png

Libegon
Libegon
MP
26 février 2022 à 15:26:15

J'avais proposé un sondage pour le titre de ce topic, cependant j'aurais proposé un titre et une description similaire dans l'idée des ruines, et je n'avais pas trop réfléchi plus à la question donc j'ai rien à redire de plus, à voir avec les autres. :oui:

TheMizT103
TheMizT103
MP
27 février 2022 à 16:55:04

Bosstime est plus modo ?

BossTIME
BossTIME
MP
27 février 2022 à 17:02:39

Le 27 février 2022 à 16:55:04 :
Bosstime est plus modo ?

Le 27 février 2022 à 16:55:04 :
Bosstime est plus modo ?

Si pourquoi ? Je suis toujours là, je supervise bien que je ne sois pas présent ces derniers jours.

youmario
youmario
MP
03 mars 2022 à 12:29:43

Je trouve que l'épingle à la fois sur le topic [Officiel] l'éveil d'hisui et Info MAJ 1.1.0 et mégaparitions fait un peu doublon, vu que le contenu de la MAJ c'est l'éveil de Hisui.

Il serait peut-être bien de mettre un topic parlant du code ARCEUSADVENTURE, valable jusqu'au 31 mars, à la place du premier.

Message édité le 03 mars 2022 à 12:30:47 par youmario
Pokeluck[v2]
Pokeluck[v2]
MP
03 mars 2022 à 18:18:32

Le 03 mars 2022 à 12:29:43 :
Je trouve que l'épingle à la fois sur le topic [Officiel] l'éveil d'hisui et Info MAJ 1.1.0 et mégaparitions fait un peu doublon, vu que le contenu de la MAJ c'est l'éveil de Hisui.

Il serait peut-être bien de mettre un topic parlant du code ARCEUSADVENTURE, valable jusqu'au 31 mars, à la place du premier.

Merci pour ta remarque !
Les deux topics sont quand même légèrement différents je les laisse un certain temps tous les deux
Par contre on peut faire un nouveau topic sur le code ARCEUSADVENTURE effectivement c’est une bonne idée, et mettre un rappel de la distribution précédente dedans, comme ça j’épingle un seul topic pour les deux distributions
Je m’en charge un peu plus tard mais si quelqu’un peut le faire avant c’est bon aussi

Reskius
Reskius
MP
04 mars 2022 à 15:05:36

Pokeluck[v2] : Pourquoi ne pas créer un sujet unique et épinglé pour annoncer les distributions au lieu d'en créer un nouveau à chaque fois ?

Le code THX4Y0URHELP a été diffusé offrant 5 exemplaires de Pierre Effort, Super Bonbon et Morceau d'Étoile. Il est valide jusqu'au 31 mars 2022 23h59 UTC.

Pokeluck[v2]
Pokeluck[v2]
MP
04 mars 2022 à 21:21:14

Le 04 mars 2022 à 15:05:36 :
Pokeluck[v2] : Pourquoi ne pas créer un sujet unique et épinglé pour annoncer les distributions au lieu d'en créer un nouveau à chaque fois ?

Le code THX4Y0URHELP a été diffusé offrant 5 exemplaires de Pierre Effort, Super Bonbon et Morceau d'Étoile. Il est valide jusqu'au 31 mars 2022 23h59 UTC.

J'ai pensé à cette option mais j'ai peur que les gens n'aient pas le reflex aller regarder le topic régulièrement :/
On peut essayer avec les nouveaux codes et voir ce que ça donne, si les gens sont désapprouve on fera des topics réguliers

Reskius
Reskius
MP
05 mars 2022 à 09:08:28

Pokeluck[v2] : Il est nickel ton sujet et propre !

Par contre, c'est un zéro et pas un o dans le code THX4Y0URHELP.

12
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Pokeluck[v2], BossTIME
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
Cdiscount Switch 37.00€ Cdiscount Switch 43.77€ Amazon Switch 43.77€ Leclerc Switch 44.49€ Boulanger Switch 44.99€ Fnac Switch 44.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment