CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Bargantua évolution bug ?

Spiwalee
Spiwalee
Niveau 5
11 février 2022 à 09:37:04

Salut, je tente de faire évoluer mon Bargantua avec les 294 dégats de recule mais, je suis a 46 démocles utiliser et 42 aquatacle, si je perd en moyenne 20 points de vie en utilisant une des attaques je suis a plus de 1750 pv perdu en attaque et pourtant impossible de le faire évoluer ? j'ai trouvé aucune autre moyens de le faire évoluer, la encore je continue a lui faire prendre des dégats lui même mais toujours rien

EmanonSgnip
EmanonSgnip
Niveau 2
11 février 2022 à 09:41:46

Perso, en allant dans la première zone et en tuant tout ce qui bouge avec Aquatacle et Potions PV/PP, au bout d'une vingtaine de Poke tués, c'était bon
Donc persévère

Spiwalee
Spiwalee
Niveau 5
11 février 2022 à 09:48:23

Justement c'est la le problème, j'en suis a 90-100 pokémon tuer, plus de 2h que je tente et rien

youmario
youmario
Niveau 56
11 février 2022 à 09:51:13

Il y a marqué sur poképedia que Baragantua ne doit pas tomber K.O. Est-ce qu'il est tombé K.O. ?

[Majorax]
[Majorax]
Niveau 40
11 février 2022 à 09:51:32

Il est tombé K.O entre temps ?

Si oui il faut pas qu'il tombe K.O justement.

Spiwalee
Spiwalee
Niveau 5
11 février 2022 à 09:57:25

Ah d'accord j'avais pas vu ça, il est tombé ko oui, je vais recommencer en faisant attention, merci!

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 11 février 2022 à 10:00:18

Et je crois que c'est avec aquatacle uniquement non ?

astarix2062
astarix2062
Niveau 22
11 février 2022 à 10:12:47

Le 11 février 2022 à 10:00:18 :
Et je crois que c'est avec aquatacle uniquement non ?

non pas uniquement c'est juste des degats de recul sans tomber KO qui compte

Jadielle
Jadielle
Niveau 32
11 février 2022 à 10:52:01

Y a pas aussi une histoire comme quoi il y a qu’une certaine couleur de Batgantua qui peut évoluer?

Raf-le-heron
Raf-le-heron
Niveau 11
11 février 2022 à 10:54:18

Simplement une forme différente selon si le Bargantua est mâle ou femelle :-)))

astarix2062
astarix2062
Niveau 22
11 février 2022 à 10:54:21

Le 11 février 2022 à 10:52:01 :
Y a pas aussi une histoire comme quoi il y a qu’une certaine couleur de Batgantua qui peut évoluer?

Faut déjà avoir les couleurs :hap: il y a que des bargantua motif blanc dans legend, le seul changement c'est le sexe pour voir paragruel bleu ou rouge

bowserjunior67
bowserjunior67
Niveau 59
11 février 2022 à 14:58:05

Le 11 février 2022 à 10:54:21 :

Faut déjà avoir les couleurs :hap: il y a que des bargantua motif blanc dans legend, le seul changement c'est le sexe pour voir paragruel bleu ou rouge

Merci, je me posais aussi la question justement :ange:

Moi je croyais que les Bargantua rouge évoluait en Paragruel rouge, et les Bargantua blanc en Paragruel blanc, logique quoi :hap:

Donc dans Legend, il n'y pas de Bargantua bleu et rouge, et les blancs mâles évoluent en Paragruel rouge et les blancs femelles en Paragruel blanc c'est ça ? :question:

SebMo38
SebMo38
Niveau 9
11 février 2022 à 17:08:30

Le 11 février 2022 à 14:58:05 :

Moi je croyais que les Bargantua rouge évoluait en Paragruel rouge, et les Bargantua blanc en Paragruel blanc, logique quoi :hap:

Donc dans Legend, il n'y pas de Bargantua bleu et rouge, et les blancs mâles évoluent en Paragruel rouge et les blancs femelles en Paragruel blanc c'est ça ? :question:

Oui c'est ça.

Et pour avoir fait les 2, j'avais l'impression que les dégâts de recul de Damoclès ne comptait pas alors que 300 PV environ perdus avec aquatacle sans mourrir et c'était bon.

Il faut faire ça dans la première zone sur des Pokémon bas lvl que tu OS pour ne prendre que les dégâts de recul et les contrôler. Et il faut faire des A/R au bivouac pour soigner PV et PP de aquatacle (en plus ça économise les potions)

astarix2062
astarix2062
Niveau 22
11 février 2022 à 17:10:48

Le 11 février 2022 à 17:08:30 :

Le 11 février 2022 à 14:58:05 :

Oui c'est ça.

Et pour avoir fait les 2, j'avais l'impression que les dégâts de recul de Damoclès ne comptait pas alors que 300 PV environ perdus avec aquatacle sans mourrir et c'était bon.

Il faut faire ça dans la première zone sur des Pokémon bas lvl que tu OS pour ne prendre que les dégâts de recul et les contrôler. Et il faut faire des A/R au bivouac pour soigner PV et PP de aquatacle (en plus ça économise les potions)

effectuer chez moi plusieurs fois sans soucis avec Damoclès

ZenRPGs
ZenRPGs
Niveau 10
11 février 2022 à 17:17:54

Pour le faire évoluer, il faut prendre 300 dégâts de recul sans mourir, sinon le compteur se remets à 0. L'astuce c'est de le faire par tranche de 100 et d'utiliser une hyper potion juste après.

La couleur de paragruel dépend de son sexe, rouge = mâle et bleu = femelle. Les bases stats sont différentes également, le mâle tapant sur le physique, et la femelle est plus défensive mais tape légèrement plus fort sur le spécial que son homologue masculin.

Message édité le 11 février 2022 à 17:18:04 par ZenRPGs
La vidéo du moment