CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Find Your Next Game
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus Hardware
    • Bons plans
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • Tout JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • SAMSUNG
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Fortnite
    • FUT 21
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Légendes Pokémon : Arceus
  • Switch
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Etoile Abonnement RSS

Sujet : [Tuto] La shasse de shiny en troupeau

DébutPage précedente
Page suivanteFin
HuskyV9
HuskyV9
MP
03 février 2022 à 15:15:55

Je sais pas, de mon côté j'ai souvent des tiplouf/prinplouf, Bargantua, zoroark, leveinard, ouisticram

Celui que j'ai le plus eu c'est tiplouf

Memento999
Memento999
MP
03 février 2022 à 16:07:59

Merci pour le tuto, en 2 min je viens d'avoir un saquedeneu shiny :cool:

Par contre je crois pas avoir compris comment etre opti quand les pokemon sont aggro malgré le fait qu'on soit caché dans les herbes :( tous les battre c'est trop long

HuskyV9
HuskyV9
MP
03 février 2022 à 16:14:13

Le 03 février 2022 à 16:07:59 :

Par contre je crois pas avoir compris comment etre opti quand les pokemon sont aggro malgré le fait qu'on soit caché dans les herbes :( tous les battre c'est trop long

Quand je faisais zoroark j'essayais au maximum d'être loin et de les sniper à l'envol ball, mais parfois le combat est inévitable et oui ça rallonge
Si tu veux vraiment éviter les combats tu peux les étourdir avec les objets qui ralentissent comme la boule gluante, etc..et leur balancer une ball dans le fion

Message édité le 03 février 2022 à 16:14:28 par HuskyV9
Memento999
Memento999
MP
03 février 2022 à 16:28:28

Le 03 février 2022 à 16:14:13 :

Le 03 février 2022 à 16:07:59 :

Quand je faisais zoroark j'essayais au maximum d'être loin et de les sniper à l'envol ball, mais parfois le combat est inévitable et oui ça rallonge
Si tu veux vraiment éviter les combats tu peux les étourdir avec les objets qui ralentissent comme la boule gluante, etc..et leur balancer une ball dans le fion

Yes c'est ce que je fais, mais en vrai faudrait je dépose tous mes objets sauf les balls et les ralentisseurs car c'est long à switcher. Merci du conseil :ok:

Chroma_tiK
Chroma_tiK
MP
03 février 2022 à 16:41:23

Husky : si jamais tu veux te séparer de ton furaiglon je suis là :)

Quoi que je vais le shasser en masse ball ça m'étonnerait que tu l'ai choppé avec ça...

vicci21
vicci21
MP
03 février 2022 à 16:50:05

J'utilise la même méthode que l'auteur et en partant shasser un troupeau de Caninos je tombe sur un Caninos shiny sur le chemin :rire:

Pareil taleur un racaillou toujours en full odds dans la nature sur le chemin de Rhinoféros, les taux sont abusés c'est la première fois que je trouve un shiny au pif depuis que je joue à Pokémon et ça arrive 2 fois de suite en plus !

HuskyV9
HuskyV9
MP
03 février 2022 à 16:52:49

Le 03 février 2022 à 16:41:23 :
Husky : si jamais tu veux te séparer de ton furaiglon je suis là :)

Quoi que je vais le shasser en masse ball ça m'étonnerait que tu l'ai choppé avec ça...

Non j'avais pas de mass ball sur moi dommage sinon j'aurais préféré une masse ball pour aller avec son noir plus tard
Je comptais le shasser mais bon il m'est tombé dessus avant :hap:

Memento999
Memento999
MP
03 février 2022 à 17:02:07

Cette technique fonctionne avec les failles pour shasser des pokémon rare? :(

HuskyV9
HuskyV9
MP
03 février 2022 à 17:03:35

Le 03 février 2022 à 17:02:07 :

Non malheureusement les failles c'est complètement au pif y'a pas encore de moyen de manipuler leur apparition de façon fiable

Memento999
Memento999
MP
03 février 2022 à 17:08:40

Le 03 février 2022 à 17:03:35 :

Non malheureusement les failles c'est complètement au pif y'a pas encore de moyen de manipuler leur apparition de façon fiable

D'acc merci. Tu fais la technique du sniper pour les failles toi? La technique je fais perso c'est je bombarde partout pour récup les objets au sol puis je me cache dans des herbes, je lance 2-3 balls sur ceux qui apparaissent (de face le plus souvent malheureusement), ils m'aggro, je me casse à l'autre bout dans des herbes et rebelote. Mais la plupart du temps ils se barrent des ball c'est pas une bonne technique je trouve :(
Et quand j'essaie de les assomer avec les noigrumes rongés (déjà 1x sur 2 ca leur fait rien) je me prends mass dégat le temps d'en viser un etc :-(

HuskyV9
HuskyV9
MP
03 février 2022 à 17:25:53

Le 03 février 2022 à 17:08:40 :

D'acc merci. Tu fais la technique du sniper pour les failles toi? La technique je fais perso c'est je bombarde partout pour récup les objets au sol puis je me cache dans des herbes, je lance 2-3 balls sur ceux qui apparaissent (de face le plus souvent malheureusement), ils m'aggro, je me casse à l'autre bout dans des herbes et rebelote. Mais la plupart du temps ils se barrent des ball c'est pas une bonne technique je trouve :(
Et quand j'essaie de les assomer avec les noigrumes rongés (déjà 1x sur 2 ca leur fait rien) je me prends mass dégat le temps d'en viser un etc :-(

Nan pour les failles je bourrine, je commence par ramasser tout les objets puis je focus les pokémon rare, si j'en vois pas je bute ceux qui m'intéressent pas pour forcer d'autres à spawn à la place et je fais ça en boucle.
Des fois je capture tout ce qui bouge pour faire monter le rang de chercheur (sans combat si possible sinon quand je combat je lance poudre dodo + hyper ball et la plupart du temps ça fait le taff)

Memento999
Memento999
MP
03 février 2022 à 17:59:08

Le 03 février 2022 à 17:25:53 :

Le 03 février 2022 à 17:08:40 :

Nan pour les failles je bourrine, je commence par ramasser tout les objets puis je focus les pokémon rare, si j'en vois pas je bute ceux qui m'intéressent pas pour forcer d'autres à spawn à la place et je fais ça en boucle.
Des fois je capture tout ce qui bouge pour faire monter le rang de chercheur (sans combat si possible sinon quand je combat je lance poudre dodo + hyper ball et la plupart du temps ça fait le taff)

C'est pas plus long de se battre ? (Et donc du coup tu perds du temps dans la faille qui va partir "plus tôt").
Je comprends pas les snip à l'envol ball sérieux. Là je fais insécateur je suis tellement loin ca capture pas, et quand je me rapproche à peine les autres me grillent dès je lance :rire:

Au final je prends pokeball + boue uniquement et je mitraille les stun et esquive.

HuskyV9
HuskyV9
MP
03 février 2022 à 18:08:21

Justement je trouve pas que je manque de temps j'ai presque toujours le temps de faire ce que je veux.
Aussi la faille disparaît jamais en plein combat, le jeu attend toujours que tu ais finis

Memento999
Memento999
MP
03 février 2022 à 18:16:18

Le 03 février 2022 à 18:08:21 :
Justement je trouve pas que je manque de temps j'ai presque toujours le temps de faire ce que je veux.
Aussi la faille disparaît jamais en plein combat, le jeu attend toujours que tu ais finis

Quand tu fais des combats le temps restant de la faille se met en pause? J'en ai eu que 2 je sais pas mais pour moi ça comptait dans le temps de jeu.

HuskyV9
HuskyV9
MP
03 février 2022 à 18:26:08

Je pense pas que ça se met en pause mais en tout cas si au moment où la faille est censé se fermer tu es en combat, la faille va attendre que ton combat soit finie pour se fermer, j'ai remarquer ça plein de fois

Message édité le 03 février 2022 à 18:29:22 par HuskyV9
Falcia
Falcia
MP
03 février 2022 à 19:37:49

J’ai eu. zoroark baron Shiny ( je cherchais juste un shiny de base )avec cette méthode, c’est beaucoup trop fort, j’essaye d’avoir tout les nouveaux Pokémon en shiny, ça m’en fait 3, Arcanin, Muplodocus et Zoroark, ça va allez vite à ce rythme :hap:

NoeBrtt
NoeBrtt
MP
03 février 2022 à 20:18:18

J'étais en train de lire les derniers messages de ce topic et Zorua shiny qui apparaît. Cette méthode est vraiment petée, je ne le cherchais que depuis 4-5 essaims. Sachant que j'ai deja eu 5 autres shinys dont 2 apparus dans le premier essaim

Message édité le 03 février 2022 à 20:18:35 par NoeBrtt
Myng
Myng
MP
03 février 2022 à 20:40:17

Gueriaigle Hisui shiny qui tombe au bout de 2 reset et farfuret Hisui en 10 reset. Le farfuret est toujours aussi dégeu en chromatique mais Gueriaigle shiny OMG la dinguerie il est vraiment stylé.

HuskyV9
HuskyV9
MP
03 février 2022 à 23:22:53

Toujours aucun troupeau de magicarpe

https://image.noelshack.com/fichiers/2020/03/4/1579201331-picsart-01-16-08-00-54.png

ElvisPresley3
ElvisPresley3
MP
03 février 2022 à 23:34:04

Le 03 février 2022 à 20:40:17 :
Gueriaigle Hisui shiny qui tombe au bout de 2 reset et farfuret Hisui en 10 reset. Le farfuret est toujours aussi dégeu en chromatique mais Gueriaigle shiny OMG la dinguerie il est vraiment stylé.

il est comment ?

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Pokeluck[v2], BossTIME
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
Cdiscount Switch 37.00€ Cdiscount Switch 43.77€ Amazon Switch 43.77€ Leclerc Switch 44.49€ Boulanger Switch 44.99€ Fnac Switch 44.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment