CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Tuto] La shasse de shiny en troupeau

DébutPage précedente
1234567891011  ... 25»
Page suivanteFin
djpoxter djpoxter
MP
Niveau 20
31 janvier 2022 à 21:16:35

Moi j'ai eu un troupeau papinox et à force de tuer tout les respawn j'ai eu un shiny, ça fait 2 en 14h de jeu, c'est cool d'un côté mais j'imagine que ça serait moins côté pour les echanger du coup.

HuskyV9 HuskyV9
MP
Niveau 10
31 janvier 2022 à 23:42:04

Impec le tuto j'ai pu aller me faire un zoroark shiny ça m'a pris 1 heure environ :oui:

https://www.noelshack.com/2022-05-1-1643668919-2022013118294400-7cbcce282cd36658ab28471fb4791102.jpg

Chroma_tiK Chroma_tiK
MP
Niveau 24
01 février 2022 à 00:08:32

De rien ! Il est vraiment magnifique zoroark en plus...

Perso j'aimerais shasser
- furaiglon
- farfuret hisui
- bargantua
- magneti

Vous pouvez me confirmer qu'ils sont dispo en troupeau ?

J'aimerais bien un site qui répertorie la liste des troupeaux par zone... Ça serait vraiment optimal pour compléter ma vidéo !

Duvauchel Duvauchel
MP
Niveau 6
01 février 2022 à 01:43:17

Le 01 février 2022 à 00:08:32 :

J'aimerais bien un site qui répertorie la liste des troupeaux par zone... Ça serait vraiment optimal pour compléter ma vidéo !

https://www.serebii.net/legendsarceus/massoutbreaks.shtml

Merci pour le tuto !

Message édité le 01 février 2022 à 01:43:57 par Duvauchel
Chroma_tiK Chroma_tiK
MP
Niveau 24
01 février 2022 à 06:40:41

Ah super c'est exactement ce que je cherchais merci !

Bon en gros je peux tous les avoir sauf magneti... Dans un autre topic on m'a dit qu'il apparaissait en faille, et que le taux en faille était de 1/128, j'espère que c'est bien vrai

Myng Myng
MP
Niveau 7
01 février 2022 à 07:18:37

Je viens d'avoir 2 evoli shiny en 1 troupeau. J'ai capturé le 1er et l'autre à pop juste après. :content:

C'est du délire les shiny sur ce pokemon :hap:

Dragonic89 Dragonic89
MP
Niveau 12
01 février 2022 à 15:23:50

Est-ce qu'on peut me confirmer que l'apparition des troupeaux est possible early-game ?
J'ai cru comprendre que c'est possible une fois le pont de la 1ère zone passé, à savoir quand la 1ère zone est entièrement accessible (mission 5, et non pas après le 1er Boss mission 7 comme indiqué dans la vidéo).

Et du coup avec qu'une zone il faut faire à peu près combien d'aller-retours avec la ville pour espérer croiser un troupeau ? ^^

rebellefleur rebellefleur
MP
Niveau 37
01 février 2022 à 16:44:26

J’ai vu un troupeau j’ai save devant eux
Pas de shiney
Je retourne au bivouac, je retourne en ville après avoir parlé au prof = en ville le troupeau a disparu, je reset, je suis en ville et plus de troupeau..

Sympa la vidéo mais 28min je pourrais pas

Chroma_tiK Chroma_tiK
MP
Niveau 24
01 février 2022 à 17:19:59

Ça n'a pas trop d'intérêt en début de jeu, car tu n'as quasi aucune zone, ni de monture. Tu vas juste voir les mêmes pokemon en boucle, sans pouvoir aller les chercher... Ou à pied mais ultra long quoi...

Chroma_tiK Chroma_tiK
MP
Niveau 24
01 février 2022 à 17:21:36

A aucun moment il n'a été question de save devant le troupeau mais si tu rajoutes des étapes c'est sûr que rien ne fonctionne...
Si tu as le temps de jouer des heures, tu avais bien une 30aine de minutes pour comprendre tous les fondements de cette technique en vidéo :) surtout que certains ont redetaillé la méthode à l'écrit ici...

momie1234 momie1234
MP
Niveau 10
01 février 2022 à 17:28:59

Premier troupeau de Psykokwak au marais Carmin, et un Shiny.

Je vais regarder ta vidéo également ! 😊

HuskyV9 HuskyV9
MP
Niveau 10
01 février 2022 à 17:31:03

Le 01 février 2022 à 16:44:26 :
J’ai vu un troupeau j’ai save devant eux
Pas de shiney
Je retourne au bivouac, je retourne en ville après avoir parlé au prof = en ville le troupeau a disparu, je reset, je suis en ville et plus de troupeau..

Sympa la vidéo mais 28min je pourrais pas

T'as rien fais correctement en même temps, te plains pas si tu veux pas essayer de comprendre comment ça fonctionne

rebellefleur rebellefleur
MP
Niveau 37
01 février 2022 à 17:31:53

Le 01 février 2022 à 17:21:36 :
A aucun moment il n'a été question de save devant le troupeau mais si tu rajoutes des étapes c'est sûr que rien ne fonctionne...
Si tu as le temps de jouer des heures, tu avais bien une 30aine de minutes pour comprendre tous les fondements de cette technique en vidéo :) surtout que certains ont redetaillé la méthode à l'écrit ici...

Alors j’ai teste avant de voir ta vidéo, sur Twitter ils en parlent t’as pas inventé l’eau chaude mec hein :hap:
Mon message avait juste pour but de détailler mon erreur, mais je vais sûrement pas passer 30min alors qu’ un message a tout résumé :pacg:

rebellefleur rebellefleur
MP
Niveau 37
01 février 2022 à 17:33:36

Le 01 février 2022 à 17:31:03 :

Le 01 février 2022 à 16:44:26 :
J’ai vu un troupeau j’ai save devant eux
Pas de shiney
Je retourne au bivouac, je retourne en ville après avoir parlé au prof = en ville le troupeau a disparu, je reset, je suis en ville et plus de troupeau..

Sympa la vidéo mais 28min je pourrais pas

T'as rien fais correctement en même temps, te plains pas si tu veux pas essayer de comprendre comment ça fonctionne

moi pas parler de la videos de l’auteur, avoir vu anglais sur Twitter. Toi comprendre ?
La seule plainte que j’ai fait c’est 30min, j’ai dit que perso je pourrais, ça reste cool de la part de l’auteur d’avoir fait ça

Chroma_tiK Chroma_tiK
MP
Niveau 24
01 février 2022 à 17:36:28

Après j'ai envie de vous dire, rien ne vous oblige à regarder ma vidéo, mais rien ne vous oblige aussi à shasser des shiny, si c'est le temps qui vous pose problème.

Personnellement je l'ai faite pour expliquer tous les détails, car beaucoup créaient des topics avec les mêmes questions en boucle.

30min OK, mais nécessaires, contrairement à d'autres gros youtubeurs qui font des vidéo de 10min chrono, mais dans lesquelles il manque des subtilités.

J'ai fait ça pour rendre service, j'ai expliqué aux personnes malentendantes en MP la démarche, d'autres ont même écrit ici comment faire. Tout ça pour avoir des shiny plus facilement que jamais...

Si vous voulez vos shiny, il va quand même falloir vous investir un minimum, bien plus qu'un visionnage de 30min d'une vidéo...
Si vous avez la flemme de regarder un tuto, vous aurez la flemme de shasser.
Je vais quand même pas venir chez vous faire la méthode à votre place :rire:

HuskyV9 HuskyV9
MP
Niveau 10
01 février 2022 à 17:41:55

Le 01 février 2022 à 17:33:36 :

Le 01 février 2022 à 17:31:03 :

Le 01 février 2022 à 16:44:26 :
J’ai vu un troupeau j’ai save devant eux
Pas de shiney
Je retourne au bivouac, je retourne en ville après avoir parlé au prof = en ville le troupeau a disparu, je reset, je suis en ville et plus de troupeau..

Sympa la vidéo mais 28min je pourrais pas

T'as rien fais correctement en même temps, te plains pas si tu veux pas essayer de comprendre comment ça fonctionne

moi pas parler de la videos de l’auteur, avoir vu anglais sur Twitter. Toi comprendre ?
La seule plainte que j’ai fait c’est 30min, j’ai dit que perso je pourrais, ça reste cool de la part de l’auteur d’avoir fait ça

Le 01 février 2022 à 17:33:36 :

Le 01 février 2022 à 17:31:03 :

Le 01 février 2022 à 16:44:26 :
J’ai vu un troupeau j’ai save devant eux
Pas de shiney
Je retourne au bivouac, je retourne en ville après avoir parlé au prof = en ville le troupeau a disparu, je reset, je suis en ville et plus de troupeau..

Sympa la vidéo mais 28min je pourrais pas

T'as rien fais correctement en même temps, te plains pas si tu veux pas essayer de comprendre comment ça fonctionne

moi pas parler de la videos de l’auteur, avoir vu anglais sur Twitter. Toi comprendre ?
La seule plainte que j’ai fait c’est 30min, j’ai dit que perso je pourrais, ça reste cool de la part de l’auteur d’avoir fait ça

Ton message ressemblait à une plainte envers la vidéo et à une réaction de rageux qui n'a rien compris :hap:

momie1234 momie1234
MP
Niveau 10
01 février 2022 à 17:44:42

@l'auteur : j'ai regardé les 20 premières mins de ta vid' tuto et c'est top merci ! De plus c'est très bien expliqué sur les manips' à faire!

Je vais partager ça à un pote :ok:

Chroma_tiK Chroma_tiK
MP
Niveau 24
01 février 2022 à 17:45:49

J'ai peut-être pas inventé l'eau chaude mais en attendant avec ces fameux "mecs qui en parlent avant moi sur twitter" tu n'as pas été capable de la réaliser sans faire d'erreur.

Jusqu'à présent, tout le monde m'a remercié car ils y sont tous parvenus après le visionnage :ok:

Chroma_tiK Chroma_tiK
MP
Niveau 24
01 février 2022 à 17:47:49

Merci momie :hap: j'ai pas forcément le setup d'un Hari, j'ai fait ça à l'arrache mais au moins ça a le mérite d'être clair et détaillé :ok:

momie1234 momie1234
MP
Niveau 10
01 février 2022 à 18:38:30

Le 01 février 2022 à 17:47:49 :
Merci momie :hap: j'ai pas forcément le setup d'un Hari, j'ai fait ça à l'arrache mais au moins ça a le mérite d'être clair et détaillé :ok:

Je connais pas Hari :hap: mais, osef du setup, ce qui m'intéresse c'est que le son soit bon et que ce que le mec dit soit clair et précis. C'était ton cas donc c'est bon :)

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Pokeluck[V2]
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
Switch 63.48€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment